Mais je disais ça pour troller un peu, pour moi ça ne remplacera jamais les pneus neiges, à condition d'en mettre 4 et pas juste 2 sur les routes motrices..
L'automobile en crise
- Biki
- Club AS
Re: L'automobile en crise
Je trouve que ça marche pas trop mal moi, j'ai regardé ce que ça donnait en chahutant un peu la voiture exprès, ça la rattrape assez bien, pour les cotes, on a réussi à les monter alors que ça grimpe assez méchamment, après ça dépent peut-être de la gestion de chaque ESP.. 
Mais je disais ça pour troller un peu, pour moi ça ne remplacera jamais les pneus neiges, à condition d'en mettre 4 et pas juste 2 sur les routes motrices..
- Publicité
- Web
- Administrateur
bien sûr, rien ne remplace les pneus neige, à part les chaines à partir d'une certaine épaisseur
Mais par chez nous avec maxi 3-4 jours de "neige" par an je vois pas trop l'utilité de l'investissement...
sauf le gars qui habite vraiment au fond de la cambrousse où même la saleuse passe jamais
Mais par chez nous avec maxi 3-4 jours de "neige" par an je vois pas trop l'utilité de l'investissement...
sauf le gars qui habite vraiment au fond de la cambrousse où même la saleuse passe jamais
- Biki
- Club AS
C'est pour ça que j'ai pas de pneus neige, et que l'ESP fait bien l'affaire sur 3-4 jours, ou alors je laisse tout simplement la voiture au chaud quand j'en n'ai pas besoin, tout simplement !
Par contre si je suis amené à changer de région, s'il y a besoin je prendrai des pneus neige c'est sûr.
Par contre si je suis amené à changer de région, s'il y a besoin je prendrai des pneus neige c'est sûr.
- H²L
je dirais même surtout les poids lourds!
eux ils sont en vrac à chaque fois.
Dans les Vosges la semaine dernière, au col des demoiselles, ils étaient tous bloqués à nous faire chier.
La méthode suisse est sympa oui :)
fait ce que tu veux, mais si tu coutes tu paies :)
eux ils sont en vrac à chaque fois.
Dans les Vosges la semaine dernière, au col des demoiselles, ils étaient tous bloqués à nous faire chier.
La méthode suisse est sympa oui :)
fait ce que tu veux, mais si tu coutes tu paies :)
- Zède
Oui, +1 pour les camions, ils roulent en slick et en cas de verglas, c'est STRIKE ! Un bouchon, du verglas et si un camion arrive derrière, c'est le gros lot. Mais bon, comme tu dit Aston, on préfère nous faire chier pour 1km/h car la vitesse est statistiquement plus assujetti aux accidents mortels...
- Web
- Administrateur
même sur le sec ils font chier les camions 
- H²L
comme les suisses, encore une fois:
transit interdit!
si transit: sur un train.
Mais bon avec les nazes de la SNCF...
transit interdit!
si transit: sur un train.
Mais bon avec les nazes de la SNCF...
- mad max
- AS
Renault-Nissan : Carlos Ghosn a gagné 13,3 millions d'euros en 2011

- Kev
- Club AS
postage sur deux topics simultanément 
- mad max
- AS
pour être sûr que ça soit vu.
13.3 millions pour un mec qui se bat contre le coût du travail, c'est bon
13.3 millions pour un mec qui se bat contre le coût du travail, c'est bon
- Kev
- Club AS
au dessus de Bernard Arnault de LVMH (10.8 millions) quand meme

- mad max
- AS
+38% par rapport à l'année d'avant 
- Web
- Administrateur
heureusement que Hollande va lui en reprendre 75% 
- Zède
Bah non puisque Goshn est pas français, enfin pas seulement, il a trouvé le truc lui en tant que franco-libano-maroco-brésilien
- mad max
- AS
Le barème kilométrique 2013 à 7 CV voté
- Web
- Administrateur
- mad max
- AS
je savais pas où mettre ça 
- Web
- Administrateur
ici par exemple : viewtopic.php?f=19&t=5804 
- Web
- Administrateur
Hyundai et sa société soeur Kia ont poursuivi leur progression sur le marché européen cette année : leur part de marché combinée s’est élevée à 6,2 % au mois de novembre (dont 2,8 % pour Kia).
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Faire des voitures fiables et les garantir 5 et 7 ans !!! C'est vraiment dégueulasses!! 
- Web
- Administrateur
honteux. Comment on peut rivaliser face à ça 
- Kev
- Club AS
carrément dépassé meme 
- Raaur
- Club AS
Ils peuvent même enfoncer le clou en mettant en place un SAV qui tient la route et qui ne se fout pas de la gueule du client!! 
- Raaur
- Club AS
Le constructeur automobile table sur des ventes de 9,7 millions de véhicules en 2012, soit un bond de 22 % par rapport à 2011, une année marquée par le séisme au nord-est du Japon.
Toyota s'apprête à retrouver ses lauriers. Le constructeur automobile a annoncé mercredi qu'il tablait pour cette année sur des ventes de 9,7 millions de véhicules. Si ces chiffres se confirment dans les prochaines semaines, le japonais redeviendra le premier constructeur mondial, devant l'américain General Motors (GM) et l'allemand Volkswagen, qui devraient écouler cette année entre 9,1 et 9,2 millions de véhicules chacun, selon les estimations de l'institut Fourin. En 2011, les deux concurrents ainsi que le franco-japonais Renault-Nissan avaient dépassé Toyota, alors que ce dernier affrontait un tsunami et un tremblement de terre sur son sol national ainsi que les inondations en Thaïlande.
Dès les neuf premiers mois de cette année, Toyota avait reconquis sa place de numéro un planétaire. Le groupe s'est essentiellement appuyé sur le dynamisme de ses ventes aux États-Unis, son premier débouché. En octobre, le constructeur affichait dans le pays une progression de 16 % de ses revenus.
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/12 ... ondial.php
Toyota s'apprête à retrouver ses lauriers. Le constructeur automobile a annoncé mercredi qu'il tablait pour cette année sur des ventes de 9,7 millions de véhicules. Si ces chiffres se confirment dans les prochaines semaines, le japonais redeviendra le premier constructeur mondial, devant l'américain General Motors (GM) et l'allemand Volkswagen, qui devraient écouler cette année entre 9,1 et 9,2 millions de véhicules chacun, selon les estimations de l'institut Fourin. En 2011, les deux concurrents ainsi que le franco-japonais Renault-Nissan avaient dépassé Toyota, alors que ce dernier affrontait un tsunami et un tremblement de terre sur son sol national ainsi que les inondations en Thaïlande.
Dès les neuf premiers mois de cette année, Toyota avait reconquis sa place de numéro un planétaire. Le groupe s'est essentiellement appuyé sur le dynamisme de ses ventes aux États-Unis, son premier débouché. En octobre, le constructeur affichait dans le pays une progression de 16 % de ses revenus.
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/12 ... ondial.php
- Biki
- Club AS
Les sportives "populaires" d'occasion vont devenir définitivement invendables !! Ça tombe bien, c'est la seule chose qu'on sait faire en France en sportive !!

- Publicité