Abarth
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Re: La Fiat/Abarth 500 (et ses nombreux dérivés...)
Pourquoi pas
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Re: Abarth
6 mois avant le reveal officiel


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Re: Abarth
essai de la 500e dans le club AS.
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Re: Abarth
série limitée à 5 ex. Sur base de 4C :’
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20240415
Tu peux ajouter que c’est un clin d’œil à l’histoire puisque la 4C devait ètre une Abarth.
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20240415
Tu peux ajouter que c’est un clin d’œil à l’histoire puisque la 4C devait ètre une Abarth.
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Re: Abarth
Après 16 ans de carrière, l’Abarth 500 thermique quitte définitivement l’usine polonaise de Tychy. Il reste encore quelques exemplaires en stock pour cette citadine pas comme les autres.
Apparue avec un 1.4 essence de 135 ch dès 2008, la petite Abarth a vite agrandi sa gamme avec plusieurs niveaux de puissance au fil des ans : 160 ch, 165 ch, 180 ch, et même 190 ch pour la variante 695 Biposto, la plus extrême. La citadine était à la fois proposée en version découvrable 595C et en coupé classique. Malgré ses nombreux petits défauts (inconfort, habitacle riquiqui, matériaux plutôt quelconques…), la citadine italienne a séduit par d’autres qualités comme son châssis incisif, son comportement joueur, son charme, son échappement bruyant ou encore son moteur turbo pétillant.
https://www.auto-moto.com/abarth/actual ... rche-44392
Apparue avec un 1.4 essence de 135 ch dès 2008, la petite Abarth a vite agrandi sa gamme avec plusieurs niveaux de puissance au fil des ans : 160 ch, 165 ch, 180 ch, et même 190 ch pour la variante 695 Biposto, la plus extrême. La citadine était à la fois proposée en version découvrable 595C et en coupé classique. Malgré ses nombreux petits défauts (inconfort, habitacle riquiqui, matériaux plutôt quelconques…), la citadine italienne a séduit par d’autres qualités comme son châssis incisif, son comportement joueur, son charme, son échappement bruyant ou encore son moteur turbo pétillant.
https://www.auto-moto.com/abarth/actual ... rche-44392
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Re: Abarth
Abarth, la petite marque au scorpion qui a longtemps incarné l’esprit sportif et accessible de Fiat, traverse aujourd’hui une crise majeure. Alors qu’elle connaissait encore près de 10 000 immatriculations en 2024 (elle dépassait même les 20 000 unités de 2017 à 2019), l’année 2025 s’annonce catastrophique.
Elle peine à franchir les 2 000 unités en 2025. En Europe, seules 1 030 Abarth ont été immatriculées entre janvier et juin, contre 4 867 un an plus tôt. Une chute de près de 80 %.
https://www.italpassion.fr/abarth/est-c ... n-silence/
Elle peine à franchir les 2 000 unités en 2025. En Europe, seules 1 030 Abarth ont été immatriculées entre janvier et juin, contre 4 867 un an plus tôt. Une chute de près de 80 %.
https://www.italpassion.fr/abarth/est-c ... n-silence/
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