Web a écrit :les jantes c'est une blague ?
Déjà elles sont toutes affreuses mais les 18" de base on dirait des roulettes de 15 avec leur machin
Les jantes c'est le rendu 3D qui est faux, regarde avec les 19" qui sont trop petites également. Mais bon c'est marrant de se moquer de ça quand tu vois des trucs comme ça
(et là il n'y a pas d'erreur de 3D) :
Par contre quelle horreur leur configurateur, tu cliques sur une option, ça ne le prend pas en compte sur Chrome, tu le fais sur le navigateur d'Avast (oui ça existe), ça fonctionne mais ça rame et tu ne peux pas tourner la vue intérieur qui reste bloquée !
Du coup, pour visualiser les Recaro, j'ai dû choisir l'option sur le navigateur d'Avast puis copier le lien et le rouvrir dans Chrome !
Mais au final vu que la vue est centrée au milieu et que tu ne peux plus la bouger comme avant, tu restes bloqué à regarder les sièges de profil
Pour une option à 1700€ c'est balaise !
Après ça reste les mêmes qu'avant, un peu dommage à mon sens, on les connait depuis la C3RS R27...
Je passe sur le format incompréhensible de leur configurateur en plus d'être totalement buggé et moche.
Web a écrit :Sinon, pack Cup + Recaro + freins bimatière + 19" + malus on est à 42 KE bien tassés... Je pense que ça va permettre de relativiser le prix de la 308 GTI
Prix avec malus, tu as fait le calcul avec les autres concurrentes ? Parce qu'en dehors de la 308 GTi qui est chère, les autres se cognent un malus violent.
Et une Mégane GT ou une 308 GT (qui passe à 225 ch en BVA8) c'est déjà 34K€...
Et à ce prix, entre la M4RS optionnée comme tu as fait et la Leon jacky tuning, mon choix est vite fait...
Bref son prix est bien placé par rapport à la concurrence.
Par contre je trouve que les compactes et même citadines deviennent vraiment trop chères d'une manière générale...