L'automobile à la TV

Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
Répondre
Avatar du membre
Speed
Messages : 2197
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Speed » mar. 22 nov. 2016 09:43

Je viens de finir de regarder le premier épisode, il est absolument dément! :shock:

Les prises de vue sont magnifiques, le son est excellent, l'ambiance est top. Et ca fait vraiment plaisir de revoir Clarkson, May et Hammond ensembles à l'écran. :oui: :D

Une émission à suivre, encore mieux que top gear je trouve. :top:

Publicité
 

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3978
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: L'automobile à la TV

Message par MasKimE » mer. 23 nov. 2016 06:38

Moi j'ai trouvé ça un peu long.

Mais je suis toujours autant amoureux de cette P1 :oops:

Avatar du membre
Speed
Messages : 2197
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Speed » mer. 23 nov. 2016 11:17

J'ai bien aimé quand Hammond a dit au sujet de la P1 : "elle essaye de me tuer alors que je ne suis même pas dedans!" :lol:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: L'automobile à la TV

Message par Jbay » mer. 23 nov. 2016 12:09

il y a notamment au début de très très belles images, ça fais plaisir a voir :oui:

l'avis bien tranché de Clarkson au sujet de la M2 :top:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36498
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » mer. 23 nov. 2016 22:28

tiens donc :

http://motorsport.nextgen-auto.com/Butt ... 11592.html (F1, Formule 1 - Infos - Button sauverait plutôt sa Ferrari F40 que sa McLaren P1 | Nextgen-Auto.com)

Button a aussi retrouvé le célèbre trio de Top Gear, Clarkson - May - Hammond, dans le Grand Tour. Mais il n’est pas totalement convaincu par ce genre d’émissions.

"C’est le genre de show qu’on regarde dans son bain. Ce que j’ai fait. Est-ce que j’ai aimé ? C’est du déjà vu. Ils roulent toujours avec les mêmes voitures dans ces émissions. C’est très amusant mais il manque vraiment quelque chose. En tant que pilote, cela m’ennuie de voir ces voitures seulement en glisse et avec les pneus qui fument. Je sais que nous aimons tous voir ça mais, personnellement, je me dis ’Pauvres voitures !’ J’adore les voitures et ils ne font que les détruire..."

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Biki » mer. 23 nov. 2016 22:38

J'aime bien Button, et j'aime bien son point de vue !! :top:

J'adore ce passage... :mdr:
"Quand j’ai grandi, j’avais au mur de ma chambre trois posters : Bart Simpson, Pamela Anderson et une Ferrari F40. Je ne sais pas qui a le mieux vieilli mais pour moi c’est la F40."

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 5650
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02

Re: L'automobile à la TV

Message par L'intrépide » mer. 23 nov. 2016 22:42

:top:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44269
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile à la TV

Message par Web » jeu. 24 nov. 2016 09:35

je partage son point de vue sur les drifts, je me suis fait la réflexion sur The Grand Tour et perso j'étais au bord de l'overdose avec les travers.
on a l'impression qu'une sportive n'est bonne qu'à ça et aux runs de ligne droite :bozo:
heureusement qu'il y a le Stig pour mettre une dose de vrai pilotage à l'écran.
Mais bon on sait que ce genre d'émission n'est pas là pour faire autre chose que du spectacle, c'est le concept.

et ça va être encore pire avec un show made in USA :neu:

Avatar du membre
Mazoutophobe
Messages : 4455
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16

Re: L'automobile à la TV

Message par Mazoutophobe » sam. 26 nov. 2016 14:32

Web a écrit :je partage son point de vue sur les drifts, je me suis fait la réflexion sur The Grand Tour et perso j'étais au bord de l'overdose avec les travers.
on a l'impression qu'une sportive n'est bonne qu'à ça et aux runs de ligne droite :bozo:
heureusement qu'il y a le Stig pour mettre une dose de vrai pilotage à l'écran.
Mais bon on sait que ce genre d'émission n'est pas là pour faire autre chose que du spectacle, c'est le concept.

et ça va être encore pire avec un show made in USA :neu:
Je viens de le regarder, je ne suis pas déçu, même si je me suis fait aussi la réflexion quant aux travers de porc jusqu'à l'indigestion. Heureusement qu'il y a deux pilotes (celui de Nascar qui découvre des voitures de communistes et les virages à droite :areuh:), et d'Ambrosio (dont les commentaires sont sabotés par les sous-titrages de Clarkson :green: ) pour ramener un peu de sérieux dans les tests.

Chronicars
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 8 déc. 2016 14:01

Re: L'automobile à la TV

Message par Chronicars » jeu. 8 déc. 2016 14:34

Web a écrit :je partage son point de vue sur les drifts, je me suis fait la réflexion sur The Grand Tour et perso j'étais au bord de l'overdose avec les travers.
on a l'impression qu'une sportive n'est bonne qu'à ça et aux runs de ligne droite :bozo:
heureusement qu'il y a le Stig pour mettre une dose de vrai pilotage à l'écran.
Mais bon on sait que ce genre d'émission n'est pas là pour faire autre chose que du spectacle, c'est le concept.

et ça va être encore pire avec un show made in USA :neu:
The Grand Tour est bien je trouve ! Aussi bon qu'un Top Gear à l'ancienne, mais le Stig manque vraiment selon moi. Sinon bah c'est un show scripté à base de comédie etc, alors effectivement beaucoup de travers et autres drag races ! Mais ça fait pas de mal ! :gne:

kermit_11
Club AS
Messages : 9449
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23

Re: L'automobile à la TV

Message par kermit_11 » mer. 14 déc. 2016 19:21

http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/the-grand-tour-piratage-en-masse/15160.html a écrit :Il n'aura pas fallu longtemps à l'émission « The Grand Tour » diffusée sur Amazon Prime et animée par le trio magique composé de Jeremy Clarkson, James May et Richard Hammond, pour faire exploser l'audimat. Ou presque, car l'émission s'avèrerait être le programme audiovisuel le plus piraté de tous les temps !

Avatar du membre
cjy
Club AS
Messages : 2158
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 11:29

Re: L'automobile à la TV

Message par cjy » mer. 1 févr. 2017 21:17

Bon finalement la Maserati de Max est la seule qui termine en bon état dans The Grand Tour ( pas de panne et pas détruite ).

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2934
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31

Re: L'automobile à la TV

Message par grandalf » jeu. 2 févr. 2017 09:35

cjy a écrit :Bon finalement la Maserati de Max est la seule qui termine en bon état dans The Grand Tour ( pas de panne et pas détruite ).
viewtopic.php?p=669400#p669400 ;)

Avatar du membre
cjy
Club AS
Messages : 2158
Enregistré le : ven. 29 mai 2009 11:29

Re: L'automobile à la TV

Message par cjy » jeu. 2 févr. 2017 10:03

Je ne savais si ça avait déjà été posté :boulet: :gne: :bah:

Avatar du membre
grandalf
Club AS
Messages : 2934
Enregistré le : ven. 22 mai 2009 10:31

Re: L'automobile à la TV

Message par grandalf » jeu. 2 févr. 2017 11:03

Y'a pas de mal, tu ne peux pas suivre tous les topics :areuh:

Avatar du membre
fred
Messages : 2099
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59

Re: L'automobile à la TV

Message par fred » jeu. 2 févr. 2017 20:56

J'ai enfin vu le Top Gear France.

Lellouche est parfaitement antipathique, l'humour est creux, les 2 autres dont le nom m'échappent, se battent pour savoir qui va sortir la vanne la plus téléphonée.

C'est mal filmé, mal monté, les interviews studios sont affligeantes. On se demande ce qui a à sauver dans cette bouillie télévisuelle.

Bref, j'ai pas aimé. :hum:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36498
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » jeu. 2 févr. 2017 20:58

:lol: :bravo:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20754
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: L'automobile à la TV

Message par Dtcrt » ven. 3 févr. 2017 13:44

Je crois que j'ai jamais été aussi :+1: de ma vie avec Fred. :lol:

C'est vraiment une émission d'adolescents attardés mal sevrés. :hum:

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6843
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: L'automobile à la TV

Message par Barjack13 » ven. 3 févr. 2017 14:31

C'est votre avis et je ne le respecte pas :fuck:

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 5650
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02

Re: L'automobile à la TV

Message par L'intrépide » ven. 3 févr. 2017 16:05

Perso, plus je regarde et plus je trouve Lellouche pas du tout à sa place, ni dans son élément... Le plus pathétique étant sa prestation sur la course d'endurance où il faisait chicane mobile, quand il était tout simplement pas en tête-à-tête ou dans les bacs à gravier.

Les deux autres, à défaut d'être drôles, sont au moins légitimes dans l'émission.

Le choix des invités conditionnent aussi beaucoup l'intérêt de l'émission, y'en a dont on sent bien que l'automobile leur est totalement étrangère

Speedy21
Messages : 2666
Enregistré le : sam. 12 mai 2012 22:25

Re: L'automobile à la TV

Message par Speedy21 » ven. 3 févr. 2017 16:57

Moi je trouve que TG france se laisse de mieux en mieux regarder, effectivement certaines choses sont encore à améliorer...
Je préfère 10 fois regarder ça qu'un toto moto ou turbo sans intérêt pour les vrais passionnés de voitures :boud1:

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6843
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47

Re: L'automobile à la TV

Message par Barjack13 » ven. 3 févr. 2017 17:03

Voilà, plutôt que de tirer dans les pattes d'une émission qui défend une vision de l'automobile que nous partageons tous ici, on ferait mieux de se réjouir de voir un Philippe Lellouche critiquer (entre autre) ouvertement la politique de sécurité routière :oui:
Il y a le fond et la forme. La forme, je comprends tout à fait que ça ne fasse pas l'unanimité, mais le fond, je pense qu'il faut le respecter.
Alors oui, Phillipe Lellouche est un pilote très médiocre, il est parfois agaçant (critique de certaines voitures injustifié... mais n'est-ce pas une position voulue par la production = le gars qui dit toujours le contraire des deux autres pour pas faire un truc trop "lisse", je pense que oui) et il a pas l'air d'être très connaisseur de la chose automobile.

Avatar du membre
fred
Messages : 2099
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59

Re: L'automobile à la TV

Message par fred » ven. 3 févr. 2017 20:10

Diable! Donc, un mec qui connait rien au vin et qui va s'improviser sommelier, c'est bien alors?
Et encore, si il était drole, la pilule passerait mieux, mais avec sa tronche d'alcoolo et son regard éteint, il est carrément pas ou il faut ce gars la. :roll:


Au delà des crétineries et de l'humour très bas de gamme de TG France, nous sommes loin, mais alors très loin des Top Gear rosbeef premières générations que j'ai eu l'occasion de visionner.

Et puis me gonfle pas, pour une fois ou j'arrive à rallier les suffrages :green: :lol:

Avatar du membre
fred
Messages : 2099
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 18:59

Re: L'automobile à la TV

Message par fred » ven. 3 févr. 2017 20:13

Speedy21 a écrit :Moi je trouve que TG france se laisse de mieux en mieux regarder, effectivement certaines choses sont encore à améliorer...
Je préfère 10 fois regarder ça qu'un toto moto ou turbo sans intérêt pour les vrais passionnés de voitures :boud1:
La gueule à Lellouche et ses avis de merde m'ont fait trouvé Chapatte séduisant et objectif, c'est pour dire! :bozo:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44269
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile à la TV

Message par Web » ven. 3 févr. 2017 22:08

Comme dans tout TG les essais et roadtrips sont sympas a regarder, le reste c'est vraiment pour meubler.

Publicité
 

Répondre