Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)
En 2013, la 911 fêtera ses cinquante ans. Présentée au prochain salon de Francfort, à l'automne 2011, sa prochaine génération moins gourmande, plus performante et plus spacieuse fera évidemment preuve de continuité stylistique et de fidélité au six-cylindres à plat placé en porte-à-faux arrière.
Malgré tout, la nouvelle venue cachera sous une robe familière, légèrement plus longue et plus large, de nombreuses évolutions pour réduire sa consommation : direction à assistance électrique, un système Stop & Start ou encore des pompes à eau et à huile pilotées.
On parle également d'un système système 4 roues directrices...
- Publicité
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991?)
Changement en douceur !
Les lignes changent, mais ce nouveau modèle me fait penser à la nouvelle Continental GT : Un moèdle entrièrement neuf, mais beaucoup trop proche de l'ancien
Les lignes changent, mais ce nouveau modèle me fait penser à la nouvelle Continental GT : Un moèdle entrièrement neuf, mais beaucoup trop proche de l'ancien
-
- Messages : 442
- Enregistré le : sam. 27 juin 2009 15:41
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991?)
sera t'elle plus légère?
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991?)
J'espère que c'est une blague ce truc
- SebRS
- Club AS
- Messages : 2107
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991?)
Ils ont retenu la leçon de la 996. Surtout pas de risque!
Bon c'est cerainement un photoshop là, non?
Bon c'est cerainement un photoshop là, non?
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
sortie toujours prévue pour 2013, à l'occasion des 50 ans de la 911
Selon une source proche du dossier, les metteurs au point travaillent sur une direction intégrale, censée reproduire les bienfaits du système 4Control de Renault. De plus, les accélérations devraient profiter d'une puissance augmentée de 20 à 30 ch selon les versions. Avec plus de 365 ch pour la Carrera "d'entrée de gamme", la 911 semble donc bien partie pour continuer à incarner LA sportive par excellence pendant cinquante années de plus.
Selon une source proche du dossier, les metteurs au point travaillent sur une direction intégrale, censée reproduire les bienfaits du système 4Control de Renault. De plus, les accélérations devraient profiter d'une puissance augmentée de 20 à 30 ch selon les versions. Avec plus de 365 ch pour la Carrera "d'entrée de gamme", la 911 semble donc bien partie pour continuer à incarner LA sportive par excellence pendant cinquante années de plus.
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Quelque chose de réjouissant dans ce monde où tout part à vau-l'eau, la genèse de la nouvelle 911, mythe de la voiture sportive
On a beau râler sur les cayenne et panamera, mais un modèle qui va fêter ses 50 ans, c'est exceptionnel dans cette catégorie.
Une voiture capable de vous faire traverser l'Europe en toute décontraction et d'aller limer les pneus sur circuit sans modification
On a beau râler sur les cayenne et panamera, mais un modèle qui va fêter ses 50 ans, c'est exceptionnel dans cette catégorie.
Une voiture capable de vous faire traverser l'Europe en toute décontraction et d'aller limer les pneus sur circuit sans modification
- Raaur
- Club AS
- Messages : 7833
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
- Voiture(s) : Kamiq et Galloper
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
365 ch pour l'entrée de gamme quasiment le triple d'il y a 50 ans!!!
Par contre elles passeront toutes au 3.8l?
Par contre elles passeront toutes au 3.8l?
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
non, la Carrera de base va récupérer le nouveau 3.4 et la S aura le 3.8 de la GTs actuelleRaaur a écrit :Par contre elles passeront toutes au 3.8l?
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
3.4 ça fera 107 ch/l pour le modèle d'entrée de gamme, pas mal pour une Porsche 911 de "base" qui n'a jamais eu de puissance spécifique supérieures à 100 ch/lWeb a écrit :non, la Carrera de base va récupérer le nouveau 3.4 et la S aura le 3.8 de la GTs actuelleRaaur a écrit :Par contre elles passeront toutes au 3.8l?
-
- Club AS
- Messages : 2474
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
elle commence à être un peu longue je trouve.
- Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Je suis pas sûr qu'on puisse voir la différence de longueur sur une photo comme ça sachant que la base est toujours la même depuis la 996 !!kleyamolas a écrit :elle commence à être un peu longue je trouve.
La 997 avait été largement revue par rapport à la 996 coté chassis, d'ailleurs même coté carrosserie, si on a l'impression que seul l'avant et l'arrière changent, les passages de roues, la forme des portes etc...ont largement été retouchés !!Aston Le Prince a écrit :Toujours la même coque issue de la 996, ou changement de châssis prévu ?
-
- Club AS
- Messages : 2474
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
- Voiture(s) : PapamobileTchèque
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
dans ce cas là elle est trop longue depuis 996 !Bikinours a écrit :Je suis pas sûr qu'on puisse voir la différence de longueur sur une photo comme ça sachant que la base est toujours la même depuis la 996 !!kleyamolas a écrit :elle commence à être un peu longue je trouve.
La 997 avait été largement revue par rapport à la 996 coté chassis, d'ailleurs même coté carrosserie, si on a l'impression que seul l'avant et l'arrière changent, les passages de roues, la forme des portes etc...ont largement été retouchés !!Aston Le Prince a écrit :Toujours la même coque issue de la 996, ou changement de châssis prévu ?
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Version Targa
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
carrément pompé sur le targa de Ruf
- Spike
- Messages : 871
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Yes, le retour du vrai targamad max a écrit :Version Targa
- deprem
- Club AS
- Messages : 1020
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:28
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
C'est normal, c'est bien une Ruf sur la photoWeb a écrit :carrément pompé sur le targa de Ruf
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- deprem
- Club AS
- Messages : 1020
- Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:28
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Boite 7, que ce soit en manuel ( ) ou en PDK.
- Spike
- Messages : 871
- Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Toujours aussi chaleureux l'interieur, on dirait
- MasKimE
- Messages : 3978
- Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
J'aime bien cet intérieur !
- mad max
- AS
- Messages : 37193
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
boite 7 manuelle, ca serait enorme !
- SebRS
- Club AS
- Messages : 2107
- Enregistré le : mer. 20 mai 2009 23:39
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Ca doit pas être simple à manipuler comme boîte!
-
- Messages : 136
- Enregistré le : jeu. 17 juin 2010 00:32
Re: nouvelle Porsche 911 (type 991)
Vous avez rien compris, c'est des vicieux chez porsche quand tu passes la 7 elle est tellement loin tu peux caresser la jambe de ta voisine sans avoir un proces digne de DSK
Bref revenons a nos mouton, la 7 serait une vitesse economique comme l'etait la 6 avant?
Bref revenons a nos mouton, la 7 serait une vitesse economique comme l'etait la 6 avant?
- Publicité