Page 5 sur 83

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : sam. 16 oct. 2010 16:58
par Sayemone
:merci: :top:
Web a écrit :niveau sportivité c'est très loin d'une M3 e30 faut pas se leurer :nana: mais ça fait un youngtimer pas cher et avec un certain charme (j'aime les phase 1 8-) )
Je me doute bien que c'est loin d'une M3! :lol:
Moi aussi j'ai une nette préférence pour les phases 1!

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : ven. 26 nov. 2010 10:34
par mad max
:merci:
La confusion entre les turbos est dûe aux mauvaises infos du parc presse, ça a bien mis la merde :arf:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : sam. 8 janv. 2011 23:28
par Raaur
Sur la fiche du coupé Kappa 2.0 turbo le couple maxi est annoncé à 6000 tr/min au lieu de 2500.

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 9 janv. 2011 13:24
par Web
309 à 2750 en fait :green: :merci:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 10 janv. 2011 17:36
par Raaur
Ce n'est pas exactement le même moteur que le coupé Fiat!

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 10 janv. 2011 17:51
par mad max
C'est à dire ? :heu:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 10 janv. 2011 21:36
par Raaur
En fait je suis allé vérifier le régime de couple max sur le Fiat coupé (2500 tr/min) mais Web m'a répondu 2750 tr/min!! Cartographie différente?

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 10 janv. 2011 21:54
par mad max
J'en sais rien :oO:

Après c'est peut-être une petite différence comme il y a avec les V6 Arese proposés sous les capots Lancia.
Les moteurs du groupe ont tellement été trimballés de modèles à d'autres que c'est un peu compliqué d'être sûr :moui:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 10 janv. 2011 22:38
par Web
je pense que la gestion est différente, c'était souvent le cas chez Lancia :oui:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mar. 11 janv. 2011 17:40
par Raaur
:merci:

Par contre ça ne vaut pas grand chose un Lancia Kappa Coupé! :shock:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mar. 11 janv. 2011 17:44
par Web
non c'est clair :lol:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 2 févr. 2011 11:40
par deprem
Sise = située. Pas de faute ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 2 févr. 2011 11:42
par vincecars
Roh l'autre comment il se la pète avec son vocabulaire :areuh:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 2 févr. 2011 11:44
par deprem
Je réponds à une question, rien d'autre. Jaloux :green:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 2 févr. 2011 12:37
par grandalf
Dans l'article sur la GT3 RS:
-partie moteur:
L’utilisation de billes en titane et de pistons allégés pour réduire les masses en mouvement favorise les montées en régime rageuses
Bielles, j'imagine ;)
une lubrification par barbotage, principe hérité de la compétition.

Par barbotage c'est le systeme classique.
En compet' ils utilisent plutot une lubrification par carters secs

Sinon, :bravo:
Super article, ca donne vraiment envie d'aller faire un tour sur piste avec :top:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 2 févr. 2011 12:40
par mad max
Merci pour la correction.

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 2 févr. 2011 12:44
par Web
des boites de vitesse à carter sec ? j'ai jamais vu ça moi :hum:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : mer. 2 févr. 2011 15:41
par grandalf
Web a écrit :des boites de vitesse à carter sec ? j'ai jamais vu ça moi :hum:
Hein, pardon, j'avais pas compris ca comme ca :gne:
Pour moi c'etait d'un coté un echangeur pour la boite, et une lubrification par barbotage pour le moteur, desolé :merci:

Mais, une boite normal c'est pas par barbotage aussi?
SI c'est pas ca, c'est quoi :?:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 7 févr. 2011 19:06
par Biki
ours02 a écrit :sur la R7 gordini.
section design:
produire un petit coupé sportif mais en touchant toucher une clientèle la plus large possible
mais dont le dessin offre autant de qu'un canapé.
Les appuie-ne font également pas partie du décor en série

section châssis:
Cnstruite sur une caisse de type autoporteuse

section évolutions:
Équipée en série d'un brise feuilleté

section achats:
Plus plus légères
Sur la R7 Gordini => Sur la R17 Gordini ! :hum:


Sinon y'a ça aussi : "des sièges certes très moelleux mais dont le dessin offre autant de qu'un canapé." => t'as du oublier le mot maintien ! :green: ;)

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 7 févr. 2011 19:24
par Web
:merci:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 20 févr. 2011 23:19
par Dtcrt
Dans l'article sur le spider Renault. Deux fois dans l'introduction "Véritable collector"... Gênant. :idea:

permetret > permettre

Autant dire que le Sider > Autant dire que le Spider

manifgester > manifester

et sa couleur: et sa couleur : (espace avant les deux points).

version qui ne sera finlement > version qui ne sera finalement

idéale et plsu confortable > idéale et plus confortable

des sièges bacquets > des sièges baquets

se fait certes par gissière > se fait certes par glissières

avec crique > avec cric

même si le spuristes > même si les puristes

Le triangle supérieur fait office de bascucleur > Le triangle supérieur fait office de basculeur

sur le sec comem sur le mouillé > sur le sec comme sur le mouillé

la plupart aynt fait l'objet > la plupart ayant fait l'objet

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 20 févr. 2011 23:31
par Web
Dtcrt a écrit :Dans l'article sur le spider Renault. Deux fois dans l'introduction "Véritable collector"... Gênant. :idea:

permetret > permettre

Autant dire que le Sider > Autant dire que le Spider

manifgester > manifester

et sa couleur: et sa couleur : (espace avant les deux points).

version qui ne sera finlement > version qui ne sera finalement

idéale et plsu confortable > idéale et plus confortable

des sièges bacquets > des sièges baquets

se fait certes par gissière > se fait certes par glissières
le mec qui a écrit ça doit avoir des doigts en moins :hum:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 20 févr. 2011 23:44
par Dtcrt
J'ai édité depuis. :hum: :gne:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : dim. 20 févr. 2011 23:55
par Web
ayé, j'ai remis le fusible du correcteur aurtografike :gne:

Re: Pb, erreur sur fiches

Posté : lun. 28 févr. 2011 00:34
par bagodah
dans notre dossier consacré à la Maserati Biturbo, nous n’avons volontairement pas évoqué ses versions injection. Il faut dire que la saga des Biturbo est de splus fournies et complexes et que les versions Sméritaient bien un dossier rien qu'à elles ! Grâce à Raphaël qui nosu présente ici sa magnifique Maserati Biturbo Si, nous pouvons donc combler ce vide et ajouter une pierre à l'édifice de notre Guide des Sportives …
Si c'est pas le correcteur d'orthographe qui déconne faut peut être chercher du coté du clavier ;)