Le topic de la fiabilité

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Serge87
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Message par Serge87 » lun. 20 févr. 2017 14:18

Web a écrit :Image
996... turbo :hum:

En se trainant a c'te vitesse, c'est facile :bozo:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » lun. 20 févr. 2017 14:41


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Message par Barjack13 » lun. 20 févr. 2017 14:42

Oui mais c'est pas une 911 :troll:

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Message par Biki » lun. 20 févr. 2017 14:51

:lol: On sent aussi que ça l'écorche de dire que le moteur a été changé, entre la formulation de la phrase étrange et le kilométrage indiqué en haut... :bozo:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Cypr-21 » lun. 20 févr. 2017 16:56

Échange/reprise possible contre..

C63 AMG
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Rs5
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X6 40d
Cayenne diesel
Il a des objectifs bien raccord le monsieur :troll:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » jeu. 23 févr. 2017 16:01

Focus qui surchauffe des freins, pas content le ricain :hum:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Serge87 » jeu. 23 févr. 2017 16:49

Oui, enfin, y'a un sacre cas la... :fou:

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Message par Dtcrt » jeu. 23 févr. 2017 17:09

Quand je rentrais de viré étant jeune et plein de vigueur, mes disques étaient souvent comme ça. :beber:

Surtout un jour, où je me suis collé derrière une 205 rallye que j'avais un mal de chien à suivre. En arrivant chez le coping chez qui je me rendais au départ, on a bien cru qu'on sortirait l'extincteur. :areuh:

Ah tiens c'était le bon temps, celui où j'avais encore des plaquettes dans ma boîte à gant, et non des capotes. :oui: :beber:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Biki » jeu. 23 févr. 2017 17:40

Moi la capote est sur le toit ! :areuh:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Dtcrt » jeu. 23 févr. 2017 17:57

:lol:

Je dit ça d'ailleurs, mais je suis pas sûr d'en avoir mis un jour dans ma boite à gants. :beber:

Alors que les plaquettes, ça fait aucun doute. Chaque chose en son temps. :roi:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par SebRS » lun. 27 févr. 2017 22:49

Web a écrit :cylindre rayé sur un bloc nikasil/alusil c'est poubelle
Une connaissance avait fait réparer un cylindre Nikasil après un serrage en bonne et due forme (sur un kart de compétiton), le résutat est nickel.
http://www.revaltec.fr/

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Message par mad max » mar. 28 févr. 2017 09:22


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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » mar. 28 févr. 2017 09:28

SebRS a écrit :Une connaissance avait fait réparer un cylindre Nikasil après un serrage en bonne et due forme (sur un kart de compétiton), le résutat est nickel.
http://www.revaltec.fr/
ah oui ça peut se faire c'est sûr... déglaçage (si la toléance le permet encore) + retraitement de surface... mais à quel prix ?

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » jeu. 18 mai 2017 11:21

Les mésaventures de 773 voitures Tesla, dont 55 qui ont eu un gros problème, puisqu'il a fallu changer l'élément le plus important d'une voiture électrique : la batterie. Ce qui constitue une proportion de 7,11 % de voitures défectueuses, ou encore une sur quatorze. Le kilométrage n'est jamais une excuse, puisque plusieurs autos ont requis une nouvelle batterie, alors qu'elles n'avaient que 2000 km (!), tandis que la voiture qui avait le plus roulé, n'avait parcouru que 80 000 km. En moyenne, sur les 55 voitures en panne, le kilométrage où une nouvelle batterie a été nécessaire n'était que de 29 485 km...
http://www.moteurnature.com/28897-tesla ... esastreuse

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Message par Biki » jeu. 18 mai 2017 11:35

J'ai toujours dit que c'était construit avec les pieds...

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Message par mad max » jeu. 18 mai 2017 11:35

je pense que le rédac chef du site a reçu un courrier de Tesla :lol: :hum:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Biki » jeu. 18 mai 2017 11:37

Il a même dû être convoqué :mdr:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » lun. 7 août 2017 17:51

lu sur un groupe Porsche :
Ce problème sur mon Porsche Cayenne diesel me laisse plus que dubitatif....
Le véhicule a 5 ans et 9 mois lors des faits et le dernier entretien date de janvier 2016.
Un injecteur cassé m'a fait ramener le véhicule en concession en Mars dernier et coûté déjà 1500€...
Je ramène le véhicule chez porsche 50 jours après Reparation pour un bruit moteur "bizarre" récurrent ds celui ci..,
On me répond que c'est lié a l'austérité du véhicule et qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer... ok...
5 jours après le véhicule se stoppe sur l'autoroute avec pour conséquence une fuite de liquide de refroidissement...
La concession du Mans m'envoie quelques 7-8 jours plus tard cette facture De 11200,00€!!!!
J'ai l'impression d'être le dindon de la farce non?
Porsche France refuse de payer quoique ce soit...
ça coute cher la passion :troll: :hum:

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Message par L'intrépide » mar. 8 août 2017 23:06

Ah ouais, ça fait cher le bruit "bizarre" soit disant "normal" :gne:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par grandalf » jeu. 10 août 2017 13:12

c'est lié a l'austérité du véhicule
L'austerité??? :heu:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par MasKimE » jeu. 10 août 2017 13:21

grandalf a écrit :
c'est lié a l'austérité du véhicule
L'austerité??? :heu:
Vétusté ?

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par grandalf » jeu. 10 août 2017 14:26

Ha oui, ca a plus de sens :roi:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Nigo » jeu. 10 août 2017 16:23

5 ans, c'est vétuste mon bon monsieur :troll:
diesel et Porsche, ça ne pouvait que bien se passer :troll:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par cjy » jeu. 10 août 2017 19:05

Mon C8 HDI me coûte plus de 1000 euros par an d'entretien depuis 3 ans ( avec un max à 2500 l'année dernière ), tout va bien...

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Nigo » ven. 11 août 2017 10:44

mais tu fais des économies à la pompe, ça compense :troll:

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