Le topic de la fiabilité

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » mer. 18 janv. 2017 14:55

190 000 ça fait beaucoup pour une huile non ? :neu:

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Nigo
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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Nigo » mer. 18 janv. 2017 17:27

Mat-f a écrit :Et si le moteur ne tournait pas comme une patek philip je me serais inquiéter.
Philippe
tu as sans doute une contrefaçon chinoise, ceci explique cela :P

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Message par Dtcrt » mer. 18 janv. 2017 17:35

:lol:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Mat-f » ven. 20 janv. 2017 23:01

Web a écrit :190 000 ça fait beaucoup pour une huile non ? :neu:
Tu déconnes c'est les recommandations constructeur à ce niveau là :gne:

et puis d'abord je vous merde, je me jbayïse, j'aime ma xsara même avec son deux litres agricole :fier:

quand t'as une citroën quelque part tu deviens quelqu'un d'autre :gne:

les citroën c'est soit des voitures de vieux, soit des voitures de drogués :?

c'est que je me fait plus tout jeune :vioc: :areuh:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Mat-f » ven. 20 janv. 2017 23:13

Nigo a écrit :
Mat-f a écrit :Et si le moteur ne tournait pas comme une patek philip je me serais inquiéter.
Philippe
tu as sans doute une contrefaçon chinoise, ceci explique cela :P
ça sent le vécu :troll:

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Message par mad max » lun. 23 janv. 2017 17:31

S3 300 : sonde lambda à 16.000 km :hum:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par calvinberu » lun. 23 janv. 2017 17:38

mad max a écrit :S3 300 : sonde lambda à 16.000 km :hum:
Oui mais les sondes Lambdas c'est un accessoires tout neuf qu'ils ne maîtrisent pas encore. Avant c'était pas de vrai cata qu'ils mettainet mais depuis de VWgate, ils découvrent :roi:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Raaur » mar. 24 janv. 2017 22:34

:mdr:

Depuis qu'il faut mettre une vraie sonde lambda après le cata c'est plus compliqué.

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Dtcrt » mar. 24 janv. 2017 23:47

Bof une sonde, ça reste une sonde. Notamment celle-là. Tiens il suffit qu'elle soit tombé pour x raison et hop. Ca ne remet pas en cause l'exceptionnelle et remarquable fiabilité d'ensemble des productions Audi. :troll:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par mad max » mer. 25 janv. 2017 16:32

le collègue a payé 40.000 "son" S3 d'occaz :gne:

il est venu me voir tout à l'heure "j'ai vu que tu as ressorti ton livre mais 25€ c'est cher. c'est 10€ un livre normalement".

Donc tu mets 40.000 boules dans une voiture avec une sonde lambda HS mais 25 dans un livre, bouh.

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Dtcrt » mer. 25 janv. 2017 16:36

Ben oui mais c'est justement parce qu'il met pas 25 dans un livre, qu'il a 40.000 à mettre dans sa S3. Cause > Effet. :oui:

Donc le problème, c'est surtout qu'il se mette au taquet. Mais là, chacun ses priorités, chacun ses choix, respect. :merci:

Ceci dit, un livre c'est pas 10. Je sais pas bien où il a vu jouer ça. :nana:

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Message par mad max » mer. 25 janv. 2017 16:37

ça fait une semaine qu'il me lit à voix haute l'essai AS "du" S3 :ko:

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Message par Mazoutophobe » mer. 25 janv. 2017 16:55

bah oui, tu as évidemment affaire à un puriste des 4 anneaux :bah:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par jean-louis54 » mer. 25 janv. 2017 17:12

Dtcrt a écrit :Ben oui mais c'est justement parce qu'il met pas 25 dans un livre, qu'il a 40.000 à mettre dans sa S3. Cause > Effet. :oui:

Donc le problème, c'est surtout qu'il se mette au taquet. Mais là, chacun ses priorités, chacun ses choix, respect. :merci:

Ceci dit, un livre c'est pas 10. Je sais pas bien où il a vu jouer ça. :nana:
Excuse moi, dans la série SAmSam, j'ai acheté à ma fille le volume "Copains pour la vie" pour la modique somme de 9,9 €! :neu: :ange:

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Message par Dtcrt » mer. 25 janv. 2017 17:20

Est-ce qu'il y a les pipi-oli dedans ? :beber:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par kermit_11 » mer. 25 janv. 2017 17:47

Raaur a écrit ::mdr:

Depuis qu'il faut mettre une vraie sonde lambda après le cata c'est la Cata
:hum:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » mer. 25 janv. 2017 18:51

mad max a écrit :c'est 10€ un livre normalement
:lol:
son dernier livre c'était Nichons magazine ? (c)Le dernier Samaritain

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » jeu. 26 janv. 2017 21:25

j'ai fait changer le moteur sur mon ml 63 amg et j'ai récupéré l'ancien moteur qui a 120000 km il a deux cylindres de rayé je voulais savoir si le bloc pouvez se réalèser vue qu'il et en alu merci d'avance

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Message par Raaur » jeu. 26 janv. 2017 22:03

On peut toujours réaléser mais il va falloir refaire un traitement Nikasil sinon je ne donne pas long à la durée de vie du cylindre.

http://www.forum-cayenne.com/forum/long ... 35-50.html

http://punchy.free.fr/944/alusil.pdf

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Web » ven. 27 janv. 2017 11:12

c'est la pompe à huile qui a lâché apparemment

cylindre rayé sur un bloc nikasil/alusil c'est poubelle

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Message par Raaur » sam. 28 janv. 2017 12:10


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Message par MasKimE » sam. 28 janv. 2017 12:12

Un Diesel utile :top: :top:

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Message par Biki » sam. 28 janv. 2017 12:34

Oui, très bon moulin mais autant l'avoir en 150 ch ! :oui:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par kermit_11 » sam. 28 janv. 2017 13:21

Il n'y avait pas une période où on ne les trouvé quand mazout?

Sinon 7000 km/an l'investissement valait vraiment le coup :oui:

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Re: Le topic de la fiabilité

Message par Biki » sam. 28 janv. 2017 14:45

En même temps, en essence tu n'avais pas grand chose... :gne: Je pense que le 2.0T était plus cher que le 2.0dCi 130 ch et le 2.0 140 ch M4R (même bloc que le 2.0dCi mais en essence) n'était pas fameux pour la Laguna, du coup c'est vite vu... :lol:

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