Page 11 sur 28

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : mar. 11 déc. 2018 19:33
par mad max
Il a un agrément d'1,6l malgré tout, aucune rondeur.

Seat :
on ne s'arrête pas parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on s'arrête.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 4 janv. 2019 11:11
par Sylkill
https://www.motoringresearch.com/car-ne ... y-edition/

Savent plus quoi inventer chez BMW
Une bagnole venue de l'espace maintenant.....

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 4 févr. 2019 10:27
par Web
bon, pour une fois c'est vraiment drôle :green:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 4 févr. 2019 10:42
par kermit_11
Oui c’est vraiment drôle

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 4 févr. 2019 11:16
par Mazoutophobe
:mdr: :top:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 4 févr. 2019 11:26
par Sylkill
:bozo:

Pas près de rouler en Glouf moi...... :areuh:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 8 mars 2019 19:35
par mad max
après les marketeux, les sites web.
Déjà 6 sites qui font des duels d'intérieur sur salon des Clio vs 208 :bozo: :maitre:
#putaclic

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : mar. 19 mars 2019 16:42
par mad max
je savais pas où mettre ce photoshop de 2017 pour 2 immeubles. Il y a des choses intéressantes dessus :green:
Image

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : mar. 19 mars 2019 23:25
par Biki
A priori celui qui a fait cette vue d'artiste aime bien la bagnole ! :lol:
Il y a une M5 aussi :hum:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : mer. 20 mars 2019 06:54
par Sylkill
Le gars n'a même pas la main sur la fesse de sa copine. Tout fout l'camp ma parole

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 5 mai 2019 22:17
par mad max
On a parlé avec Deprem de son essai de l’Audi E-tron.
je lui ai conseillé de titrer son essai « Audi E-tron : elle porte bien son nom »

il a essayé de faire passer le titre mais ça a été refusé.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : dim. 5 mai 2019 23:10
par Biki
Évidemment ! :mdr:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 6 mai 2019 06:19
par kermit_11
J’ai croisé une belle marketerie, on parle des rifter GT-line? :gne:

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 74394.html

La fourgonnette avec une calandre de 2008 et des lignes eud seport pour flatter l’égo de son propriétaire :|

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 6 mai 2019 08:45
par Ushiran
mad max a écrit :
dim. 5 mai 2019 22:17
On a parlé avec Deprem de son essai de l’Audi E-tron.
je lui ai conseillé de titrer son essai « Audi E-tron : elle porte bien son nom »

il a essayé de faire passer le titre mais ça a été refusé.
Quand on est allés au cinéma la semaine dernière, je me suis demandé s'ils n'avaient pas voulu faire une petite blague au moment de sélectionner les pubs avant le film.
On a eu la petite pub environnementale pour dire que la biodiversité c'était bien avec les bousiers qui nettoyaient la merde de nos campagnes, et juste après une pub pour Audi e-tron :hum:
Lien qui forcément s'est refait lors du placement de produit Audi e-tron dans le film qui a suivi (e-tron qui faisait d'ailleurs un bruit de bon gros moteur thermique, parce que bon, sinon ça le fait pas)

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 6 mai 2019 09:03
par Sylkill
l'art de prendre les spectateurs pour des cons

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 6 mai 2019 09:17
par Cypr-21
Ushiran a écrit :
lun. 6 mai 2019 08:45
Lien qui forcément s'est refait lors du placement de produit Audi e-tron dans le film qui a suivi (e-tron qui faisait d'ailleurs un bruit de bon gros moteur thermique, parce que bon, sinon ça le fait pas)
Dans Avengers : Endgame ? La e-tron gt ? Me suis fait exactement la même réflexion.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : lun. 6 mai 2019 10:00
par Ushiran
C'est ça :neu:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 26 juil. 2019 09:36
par Cypr-21
https://fr.motor1.com/news/361906/bmw-a ... nt-payant/

La connectivité est désormais au centre des options disponibles dans les voitures, et les systèmes Android Auto et Apple CarPlay sont des options devenues presque incontournables sur les véhicules neufs actuels. Toutefois, BMW ne l'entend pas de la sorte et va changer son mode de paiement pour le système à la Pomme, qui ne sera désormais plus une option, mais sera disponible sous forme d'abonnement pour pouvoir en profiter dans une voiture du constructeur.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : sam. 27 juil. 2019 00:43
par Arelat
Cypr-21 a écrit :
ven. 26 juil. 2019 09:36
https://fr.motor1.com/news/361906/bmw-a ... nt-payant/

La connectivité est désormais au centre des options disponibles dans les voitures, et les systèmes Android Auto et Apple CarPlay sont des options devenues presque incontournables sur les véhicules neufs actuels. Toutefois, BMW ne l'entend pas de la sorte et va changer son mode de paiement pour le système à la Pomme, qui ne sera désormais plus une option, mais sera disponible sous forme d'abonnement pour pouvoir en profiter dans une voiture du constructeur.
Logique. Ça lisse les rentrées d’argent dans le temps. Ça va se démocratiser comme méthode a mon sens.

Après la bagnole, les options en LOA ^^

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 2 août 2019 10:17
par jean-louis54
kermit_11 a écrit :
lun. 6 mai 2019 06:19
J’ai croisé une belle marketerie, on parle des rifter GT-line? :gne:

https://www.largus.fr/actualite-automob ... 74394.html

La fourgonnette avec une calandre de 2008 et des lignes eud seport pour flatter l’égo de son propriétaire :|
31300 pour une fourgonnette améliorée!!! :fou: Pour 1000 balles de plus tu as une 308 sw allure 130 hdi EAT6 qui est autrement plus valorisante... là je ne vois même pas où le marketing a pu chercher une telle idée.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 2 août 2019 10:27
par Web
ils sont clairement décomplexés les français maintenant

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 2 août 2019 12:37
par jean-louis54
Web a écrit :
ven. 2 août 2019 10:27
ils sont clairement décomplexés les français maintenant
Pour le même prix tu peux avoir une A3 Sportback en finition sport avec certes un moteur un peu moins puissant (116cv). Mais bon ce n'est quand même pas la finition de base et je pense que tu dois être un peu plus fier d'arriver dans la belle famille à son volant que dans ta fourgonnette, toute GTLinisée qu'elle soit.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 2 août 2019 15:08
par Arelat
Ce genre de comparaisons n'est pas forcement pertinent. Mes parents ont un Berlingo parce que le cahier des charges c'était :
- Peut transporter 5 personnes et les affaires de ski
- Peut transporter 2 personnes et deux vélos sans enlever les roues
- Peut doubler des hollandais en montagne.

Ben tu fais difficilement mieux que ce genre de fourgonnette quand même. Après, c'est sur que 31k c'est délirant. De mémoire, avec la reprise de la 106 kid, ils l'ont payé 18500€ avec la finition haute et le Vti 120ch.

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 2 août 2019 15:20
par Serge87
jean-louis54 a écrit :
ven. 2 août 2019 12:37
Pour le même prix tu peux avoir une A3 Sportback en finition sport avec certes un moteur un peu moins puissant (116cv). Mais bon ce n'est quand même pas la finition de base et je pense que tu dois être un peu plus fier d'arriver dans la belle famille à son volant que dans ta fourgonnette, toute GTLinisée qu'elle soit.
116cv dans une A3 finition sport, je crois que la fierte est deja ravalee avant de voir la belle famille :hum:

Re: Rions un peu avec les marketeux

Posté : ven. 2 août 2019 18:27
par jean-louis54
Arelat a écrit :
ven. 2 août 2019 15:08
Ce genre de comparaisons n'est pas forcement pertinent.
Ben tu fais difficilement mieux que ce genre de fourgonnette quand même. Après, c'est sur que 31k c'est délirant. De mémoire, avec la reprise de la 106 kid, ils l'ont payé 18500€ avec la finition haute et le Vti 120ch.
Ayant conduit un Berlingo en loc quand je m'étais fait voler la Megane, effectivement, c'est super pratique, ça roule correctement mais ça ne reste qu'une fourgonnette améliorée, mais bon, je pense que nous sommes tous d'accord, c'est surtout le fait de la rendre sport à un tarif délirant pour ce type de produit qui nous choque tous. ;)