Ce sous-virage de porc
On dirais que l'ABS ne marche pas... (ESP il y en a un de série sur ce modèle ?).
Les mecs qui font du circuit sans casque, c'est des vrais
Re: Mises au tas
Posté : mer. 5 sept. 2018 14:00
par ExitSuccess
C'est suffisamment récent pour avoir l'esp de série je dirais.
Mais ça sent la déconnexion manuelle de L’ABS. bah ouais les aides à la konduite c'est pour les tapettes
Re: Mises au tas
Posté : mer. 5 sept. 2018 14:19
par kermit_11
Des pneus de merde ne pourraient pas aussi aider un beau tout droit?
Re: Mises au tas
Posté : mer. 5 sept. 2018 14:19
par Barjack13
Bon après, je me dis que même avec ABS et ESP, il arrive avec trop de vitesse et les pneus braqués créent tout de suite du ripage...
Re: Mises au tas
Posté : mer. 5 sept. 2018 14:51
par kermit_11
Oui mais avec une LMP1 sur Gran Turismo tu passes à fond
Re: Mises au tas
Posté : mer. 5 sept. 2018 20:18
par Regis
Ah c'est sur que la transition jeux vidéo / real life a du froisser de la tôle sur le ring.
Bon après, je me dis que même avec ABS et ESP, il arrive avec trop de vitesse et les pneus braqués créent tout de suite du ripage...
A un moment donné on ne peut plus ne compter que sur les aides à la conduite.
Re: Mises au tas
Posté : mer. 5 sept. 2018 23:25
par Biki
Forcément freiner après avoir braqué ça n'aide pas...
Pour le blocage des roues, il me semble que les voitures réagissent pas forcément pareil suivant les disques/plaquettes/pneus, et puis certaines voitures sont permissives (je peux bloquer les roues avec le Road si je fais le goret).
Par contre même pas sûr qu'il arrivait trop vite, en relâchant et en freinant droit juste après ça suffisait pour prendre le gauche qui suit...
Bon après, je me dis que même avec ABS et ESP, il arrive avec trop de vitesse et les pneus braqués créent tout de suite du ripage...
A un moment donné on ne peut plus ne compter que sur les aides à la conduite.
oui mais là on voit que la voiture se place bien au point d'entrée (l'Ibiza est d'ailleurs plus mobile de l'arrière que la réputation VAG le laisse penser) et puis subitement la roue avant droite se bloque avant la corde...
Est-ce l'ESP qui corrige violemment le début de dérive ou le pilote qui se met à piler comme un mongol parce qu'il n'a pas bien anticipé le virage, difficile à dire...
En tout cas le placement de l'auto était propre, ça passait ça aurait pu être beau à voir
Re: Mises au tas
Posté : jeu. 6 sept. 2018 08:06
par Web
celui là est un peu plus violent :
Re: Mises au tas
Posté : jeu. 6 sept. 2018 08:18
par MasKimE
11,5 tonneaux. Ca doit secouer sévère.
Re: Mises au tas
Posté : jeu. 6 sept. 2018 08:21
par bagodah
A l'inverse de la vidéo précédente, il avait bien pris la corde :)
Re: Mises au tas
Posté : jeu. 6 sept. 2018 10:38
par Barjack13
Moteurs fragiles, tonneaux faciles, c'est vraiment de la merde ces 911
Re: Mises au tas
Posté : ven. 7 sept. 2018 08:27
par Budmysol
S'il arrive à tenir debout après ça, chapeau !
Re: Mises au tas
Posté : jeu. 20 sept. 2018 12:28
par mad max
Re: Mises au tas
Posté : mer. 10 oct. 2018 09:33
par Web
léger mais il va le sentir passer son sous-virage
Re: Mises au tas
Posté : mer. 10 oct. 2018 10:15
par ExitSuccess
En tout cas, très bon réflexe de paylotte de sauter sur les freins en cas de sous virage
Re: Mises au tas
Posté : mer. 10 oct. 2018 10:38
par Barjack13
Des grosses quiches ces néerlandais, c'est ça leurs sorties auto, déambuler dans des zone industrielles ?
Remarque vue la gueule de la topographie du pays, à part jouer au dragster, ya pas de quoi s'exciter
Re: Mises au tas
Posté : mer. 10 oct. 2018 22:10
par Speedy21
Un petit réglage TA et 2 jantes a refaire et on y verra plus rien.
Re: Mises au tas
Posté : jeu. 11 oct. 2018 09:41
par Ushiran
Le mec qui repart comme si rien ne s'était passé
Il tient probablement plus à son ego qu'à ses jantes
Re: Mises au tas
Posté : jeu. 11 oct. 2018 22:23
par Sylkill
J'ai failli alimenter la rubrique ce soir : une biellette de tringlerie d'essuie glace a décidé de mourir sous la pluie battante au milieu de la n13. Crouic ! Salade de balais tordus en plein milieu du pare brise, les bras pliés aussi, le tout à 120 dans le trafic et dans les projections.
Je suis resté zen autant que possible et ça s'est bien passé. Au démontage ce soir une rotule plastique bouffée jusqu'au trognon a été jugée coupable et devra être remplacée par une neuve. Le reste a été détordu et / ou redressé, mais ça reste en panne tant que je n'ai pas la nouvelle pièce. Vu le contexte j'aurais pu faire un score à l'heure de pointe mine de rien.