C'est l'assureur qui doit être content quand faut rembourser un bris de glace
Re: Une hypercar : ça sert à rien ?
Posté : mer. 29 sept. 2021 10:24
par Dtcrt
C'est très cohérent, si on rapporte ça au prix de la voiture et aux capacités d'achat des concernés. D'après mes calculs, c'est même bien moins cher que d'entretenir une C4 hdi achetée neuve pour un couple de smicards.
C'est une bonne affaire au final. 🥳
Re: Une hypercar : ça sert à rien ?
Posté : mer. 29 sept. 2021 11:04
par mad max
Pour ça que ces pauvres riches sont obligés de faire dans l’optimisation fiscale à côté
Re: Une hypercar : ça sert à rien ?
Posté : mer. 29 sept. 2021 11:24
par Barjack13
C'est clair comparé au reste, les turbos c'est donné
Re: Une hypercar : ça sert à rien ?
Posté : mer. 29 sept. 2021 12:06
par grandalf
Les turbos ne sont pas les plus choquants.
Les roues parcontre c'est du délire... 50k€ tous les 16-18mois...
J'avais entendu dire aussi qu'il fallait les changer a chaque fois que tu faisais une pointe a 400km/h
Et puis les intervalles sont comique aussi, pourquoi les turbos seraient morts apres 4ans
Autant, apres 50 000km pourquoi pas, mais 4 ans, je vois pas bien ce qui peut etre si périssable dans des turbos?
Re: Une hypercar : ça sert à rien ?
Posté : mer. 29 sept. 2021 12:08
par mad max
surtout pour une 7ème voiture du domicile, amenée à faire 2000 km/an grand max.
Re: Une hypercar : ça sert à rien ?
Posté : mer. 29 sept. 2021 17:10
par Raaur
Cette Bugatti coute 100 fois plus chère qu'une voiture classique donc l'entretien coute 100 fois plus cher!! Même si Bugatti se gave bien.
Si tu divise tous les pris par 100 ça redevient normal.
À voir si ça tourne, faudrait pas qu'ils se soient loupé dans les simulations numériques
J'attends avec impatience le moment où quelqu'un aura l'idée de propulsion nucléaire maintenant
Re: Une hypercar : ça sert à rien ?
Posté : sam. 9 oct. 2021 11:07
par Dtcrt
Oui ben c'est bien. On dépasse depuis longtemps les limites physiques admissibles par le quidam de toutes façons. Mais bon pourquoi pas on peut tout faire.
Une cure d'allègement pour fabriquer un truc comme ça, admettons. Nous sommes loin de la verrue autoportée de 5000 chevaux au dessus. Bon dans les deux cas ça reste exclusivement pour tromper l'ennui mortel de quelques émirs. Donc c'est sans grande importance au final.
N'empêche qu'une Chiron/Veyron/toussa, on peut aller au boulot avec. Et ça, ça change tout.
Le reste, ben on peut faire ce qu'on en fait. Vivement la prochaine pustule à 7000 chevaux.