33 Export. Le topic de la 5ème république.

Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
Répondre
Dtcrt
AS
Voiture(s) : VAG

33 Export. Le topic de la 5ème république.

Message par Dtcrt » mar. 9 avr. 2013 16:57

Image
Modifié en dernier par Dtcrt le lun. 22 juin 2015 20:32, modifié 4 fois.

Publicité

Kev
Club AS
Voiture(s) : Mastercard

Re: Au revoir...

Message par Kev » mar. 9 avr. 2013 17:12

mince vraiment pas cool cette histoire :no: :no:

mad max
AS
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Message par mad max » mar. 9 avr. 2013 17:13

le passage où on filppe à mort et le fait qu'on sente le gendarme à 2 doigts d'éjaculer à ce moment là, tellement vrai :boud1:

j'aimerais tellement envoyer ces grandes gueules et couilles molles à Mantes là Jolie où j'étais hier soir. Bizarrement, j'ai vu aucun flic ou gendarme :neu:

Allez, pars pas.

Nico_le_Normand
Club AS
Voiture(s) : Les miennes

Message par Nico_le_Normand » mar. 9 avr. 2013 17:24

Putain, je connais çà pour l'avoir ressenti dans d'autres conditions.
J'imagine ton dépit et ta rogne contre ce système.
Pour tout dire, je le partage.
La sécurité routière est un prétexte - pour eux - pour justifier leur petit avancement de fin d'année... et les plaisirs qu'ils se font avec leur Mégane de merde en roulant à 200 pour courir après des gens qui roulaient à 160... et parce qu'ils se damneraient pour ne pas laisser ce volant à qui que soit d'autre.

Prétexte aussi pour créer de l'impôt - sans y mettre le nom - sur la possession d'une automobile.

Chaque gouvernement qui passe peaufine et améliore ce qu'a fait son prédécesseur...
... même s'il avait fait mine de s'en scandaliser.

Comme dit Mad max, il vaut mieux être une racaille de Mantes-la-Jolie plutôt qu'un automobiliste, on est mieux traité.

Essaie de cuver cette rogne, aussi difficile que ce soit.

Mais déconne pas... que tu ne gardes pas ta Polo... whay déjà c'est limite.
Mais te barre pas... enfin pas pour çà.

Et pour le minot, tu l'as récupéré ?

Allez, tiens bon, Camarade !

Barjack13
Modérateur
Voiture(s) : Elise S1 120 et Bmw 730i e38

Message par Barjack13 » mar. 9 avr. 2013 17:55

Ouais, déconne pas l'ami, reste avec nous, on leur pisse à la raie à tous ces empêcheurs de rouler !
Remémore-toi le week-end dernier, tous ces passionnés de belles bagnoles, à faire mumuse sur des routes où tu ne croiseras de ta vie aucune M3RS bleu condée, où tu peux leur faire des gros doigts d'honneur dans ta tête en te disant : "Allez, viendez bandes de cons me contrôler à 70km/h, les pneus qui couinent dans un virage, sur une route limitée à 90km/h".
Tu sais, on est tous frustrés, saoulés, fatigués de devoir fixer le tachymètre 80% du temps qu'on passe à conduire sur de tels trajets.
Mais malheureusement, le plaisir aujourd'hui, il est ailleurs, sur les routes de traverse, sur les circuits :bah:
T'as les boules ce soir, mais demain tout rentrera dans l'ordre, tu vas aller faire un tour sur le bon coin et regarder quelques annonces :
http://www.leboncoin.fr/voitures/443633086.htm?ca=12_s
"Tiens avec ces chignoles, doit y avoir moyen de prendre du plaisir même à 50km/h, à oui, peut être que ce n'est pas fini après tout"
Change ta vision des choses, le harcèlement des forces de l'ordre ne peut pas anéantir une passion, trouve un exutoire, fais toi un week-end en Allemagne, pied au plancher : "venez me cherchez bande de cons !"
Paye toi une sortie circuit, mais par pitié, n'abandonne pas ;)
Modifié en dernier par Barjack13 le mar. 9 avr. 2013 17:58, modifié 1 fois.

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 9 avr. 2013 17:55

Pour le minot, bien sûr, il était pas en perdition. Garderie et puis voilà. Ce que je veux illustrer c'est l'incursion dans nos vie à grands coups de botte alors qu'on ne fait absolument rien de mal. Je suis écoeuré au dernier degré. Ils m'ont parlé comme des merdes, m'ont balancé sur une route débile qui m'a coûté du temps et 5 euro. Pas grave, eux pendant ce temps étaient tranquillement en train d'essuyer leurs slips. Lorsqu'ils m'ont rattrapé, à vue de rétro, ils étaient largement à plus de 200. Bande de tarés, ils n'ont pas grand chose d'autre à foutre. :boud1:

Non non c'est terminé. Ca suffit. La plus grande révolte, la meilleure façon de leur mettre profond, c'est justement d'arrêter tout. Vous m'avez bien baisé ? Ben souvenez-vous en bien. La coupe est pleine à raz bord, ça fait trop longtemps que je me fait chier à me tuer la vue à scruter les bas côtés, même pour rouler aux limitations.

ça suffit.

Quant à venir ici, c'est comme aller aux putes sans y toucher. Pas mon truc. Moi la voiture, c'est ma passion. Alors je vais pas venir me pignoler sur le dernier modèle tout en me trimbalant dans ma dacia. Ce sont des têtes de con ? Moi aussi.

En plus, je suis toujours en souffrance avec le PV de la 4ème dimension d'il y a 6 mois. Non c'est plus possible. Ils me font chier. :boud1:

Merci pour vos sentiments en tous cas. Ca fait plaisir. :green:

Web
Administrateur
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Message par Web » mar. 9 avr. 2013 18:00

ouaip, je connais ça aussi et ça met les nerfs à vifs...

Seulement je peux t'assurer que tu seras pas plus pénard avec ton break de blaireau, parce que nous on est fait comme ça, c'est plus fort que nous, on ne peut pas respecter des règles qui s'avèrent débiles dans tout un tas de situations, dont le fait de doubler à 130 avec le dernier cri de la technologie des camions qui roulent à 110 avec un mec qui regarde son dvd au volant :bozo:

Donc non, même avec un tas de merde, tu seras toujours un client :bah:

Voilà, c'est dur, ça fait mal au cu*, mais il faut être plus fort qu'eux et se faire plaisir là où ils ne vont jamais poser le trépied parce que le CA/jour est trop faible... autrement dit en dehors des routes où c'est précisément rarement dangereux de rouler trop vite :gne:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 9 avr. 2013 18:03

Putain j'avais une réunion-à-la-con... J'ai zappé. :gne: :o :? :maitre:

Trop tard, le gamin est devant Heidi, épisode n°9.

Mauvaise journée. Maussade. :vioc:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 9 avr. 2013 18:06

Web a écrit :Donc non, même avec un tas de merde, tu seras toujours un client :bah:
http://www.leboncoin.fr/voitures/410358839.htm?ca=4_s

Ca risque quand même d'être plus compliqué pour eux. :fuck:

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » mar. 9 avr. 2013 18:06

De toutes façon, même si tu revends ta Polo... tu ne reprendras pas une Dacia mais une Škoda, juste pour rester chez VW.
Et je me suis laissé dire qu'avec la boite 7... le 1200 TSI est plutôt plaisant.
alors au bout du compte, tu seras perdant même en ayant vendu la rouge.
Ça ne t'empêchera pas de te faire baiser quand même.
Vu que maintenant, on peut te baiser même quand tu es à vélo (ça se fait dans je ne sais plus quel bled de la Côte d'Azur)...
... baisé pour baisé... reste donc avec les maudits.

Barjack13
Modérateur
Voiture(s) : Elise S1 120 et Bmw 730i e38

Message par Barjack13 » mar. 9 avr. 2013 18:07

Pendant que le petit est devant Heidi, mate toi quelques petites videos sympa, ça aidera à faire passer la soupe à la grimace :green:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 9 avr. 2013 18:08

en plus c'est quoi, 135 € le +30 ?

vraiment pas de quoi se retourner le crane pour deux percepteurs dans l'exercice de leur fonctions. Tu les rajoute en kilomètres fictifs sur tes frais réels et on en parle plus :areuh:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 9 avr. 2013 18:08

Dtcrt a écrit :
Web a écrit :Donc non, même avec un tas de merde, tu seras toujours un client :bah:

j'ai perdu la majorité de mes points avec une twingo de 60 ch :neu:

on est sportif ou on l'est pas c'est tout :hum:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » mar. 9 avr. 2013 18:10

:lol:

Ouais mais comme je disais à Kev, là j'ai bien cru rendre le permis. Je t'explique pas la merde. J'ai vraiment cru faire un lâcher rectal incontrôlable. C'est un jeu de con qui peut te coûter bien plus cher que le billet qu'on laisse au passage. :boud1:

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 9 avr. 2013 18:11

allez va, passe prendre une bière ou quatre à la maison :oui:
tu pourra rentrer lentement mais bourré et ils te diront rien :areuh:

mad max
AS

Message par mad max » mar. 9 avr. 2013 18:11

borbi a écrit : Je ne blame pas le poulet, qui est juste une marionnette du systeme.
ça les oblige pas à avoir cette attitude dégueulasse dès qu'ils tiennent une victime.

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 9 avr. 2013 18:13

mad max a écrit :
borbi a écrit : Je ne blame pas le poulet, qui est juste une marionnette du systeme.
ça les oblige pas à avoir cette attitude dégueulasse dès qu'ils tiennent une victime.
ah ben moi maintenant je fais pareil : pas bonjour, pas au revoir, rien. Je signe en leur rappelant que de toute façon je n'ai pas le choix, et je me casse, de préférence en accélérant fort. :beber:

Sayemone
Club AS
Voiture(s) : Volvo 480S

Message par Sayemone » mar. 9 avr. 2013 18:14

Je comprends que ça foutes les boules, moi-même j'ai plus beaucoup de points. :|

Après réfléchis-y mieux la tête froide: ça vaut vraiment le coup de tout envoyer chier comme ça? Tu vas supporter de te trimballer une sombre bouse? Je pense que non. En plus c'est la déprime assurée de rouler là dedans... Sans être assuré de ne pas se faire flasher en plus, vu comment ça incite à rouler comme un idiot à tout le temps taper dedans, prendre des risques pour doubler etc. :bah:
Et niveau sécurité, active comme passive, mieux vaut avoir ta femme et ton fils dans la GTI.

Et puis tu ne peux pas oublier ça, pas vrai?
Image

Allez, on te fais des bisous et on t'aime. :P

mad max
AS

Message par mad max » mar. 9 avr. 2013 18:14

Dtcrt a écrit :

j'"avais fait 2 grands excès de vitesse en C3 HDI 70, alors même pas :beber:

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » mar. 9 avr. 2013 18:14

mad max a écrit :j'"avais fait 2 grands excès de vitesse en C3 HDI 70, alors même pas :beber:
Je me suis fait baiser avec une Clio B57 1.9 D, c'est dire !
Web a écrit :allez va, passe prendre une bière ou quatre à la maison :oui:
tu pourra rentrer lentement mais bourré et ils te diront rien :areuh:
J'peux v'nir dis, j'peux v'nir aussi ?

Serge87
Voiture(s) : Audi S1

Message par Serge87 » mar. 9 avr. 2013 18:58

Changes pas de voiture, ca servira a rien. La preuve :
Avec mon petit monstre, qui laisserait une megane rs sur place, j'ai pris une prune a 50km/h pour vitesse excessive dans mon lotissement, a 200m de la maison.
J'ai croise un break de la gendarmerie dont le conducteur a du avoir une frayeur en voyant les 2m de large au ras du sol arriver face a lui a cause de 2 grognasses, une avec sa caisse garee en courbe a cheval sur le trottoir et l'autre, avec le clebs en laisse, a papoter avec elle quasiment au milieu de la route. (ben oui, c'est trop pratique d'etre juste en face de l'emplacement du car scolaire pour eviter aux gamins de faire 30m a pieds).
En me rabattant a droite si tot l'obstacle franchi, ca passait en roulant a droite de la chaussee, c'est une rue de lotissement par une 2x3 voies. Evidemment a 20 a l'heure, le break etait a quasi 1m du trottoir donc ils ont ete forces de se serrer a leur place et ont meme eu le temps de me faire des appels de phare.
Ca leur a pas plu... Je les ai vu faire demi-tour dans le retro et piquer un sprint pour venir bloquer l'allee de la maison ou je venais de rentrer. Apres, du classique : la tete de con qui sort du break l'air aimable en me traitant d'inconscient.
30 min. d'epluchage de fichiers informatique splus tard (si si...), ils repartaient et j'avais ma prune.

Avec la Ka et ses 69cv, Ma Dame passe a la meme vitesse. Donc la voiture ...

PS : sur autoroute, les pointes, c'est apres reconnaissance ;)

gianni14
Voiture(s) : Nissan 350Z

Message par gianni14 » mar. 9 avr. 2013 19:22

164 - 5% , çà fait 156 donc moins de 30 ; Cela reste encore "limité" non ( 90€ et 2 Points ) :?:

Image

Zède
Voiture(s) : Z4 3.0i

Message par Zède » mar. 9 avr. 2013 19:36

Aston Le Prince a écrit :parce maintenant n'importe quelle bouse à 4 roues le sous-motorisé de la gamme tape le 170-180 une fois lancée. Donc risqueras tout autant ton permis, tout en gueulant après ton veau.
:+1:

Faire une croix sur les sportives est une fausse réponse, j'étais tout autant en excès de vitesse avec ma fiesta 1.1 55ch qu'avec le Z... évidemment ça prenait plus de temps mais ma conduite était plus dangereuse aussi, s'ajoute aussi le stress décuplé et l’énervement multiplié quant tu roule en merde ambulante. Je suis sacrément moins stressé et beaucoup plus serein depuis que je roule en sportive.

PS: le seul excès de vitesse amendé à ce jour, je ne l'ai pas eu en Z ;)

Nico_le_Normand
Club AS

Message par Nico_le_Normand » mar. 9 avr. 2013 19:38

Pas sûr que ce soit du fake !
Je ne vois pas là dedans le ton habituel du gars !

Web
Administrateur

Message par Web » mar. 9 avr. 2013 19:39

ouais, ça ressemble à un vrai coup de blues :?

Publicité

Répondre