Galeries photos AS
- Web
- Administrateur
- Voiture(s) : 12 cylindres en ligne
Galeries photos AS
Quelques ajouts dans la nouvelle galerie photos de l'AS !
l'index par marque : http://www.automobile-sportive.com/photos/
dernier ajout : la Granturismo Sport
l'index par marque : http://www.automobile-sportive.com/photos/
dernier ajout : la Granturismo Sport
- Publicité
- Web
- Administrateur
- Web
- Administrateur
- mad max
- AS
- Voiture(s) : Alfa 156 V6
- Raaur
- Club AS
- Voiture(s) : BMW 2002
Re: Galerie photos AS
Ça prend forme, c'est très bien! 

- Web
- Administrateur
quelques ajouts :
> Audi A1 tfsi 185
> Audi TT-RS Plus Roadster
> Ferrari 360 Modena
> Ferrari F430 Spider 16M
> Audi A1 tfsi 185
> Audi TT-RS Plus Roadster
> Ferrari 360 Modena
> Ferrari F430 Spider 16M
- mad max
- AS
- Web
- Administrateur
- mad max
- AS
- Biki
- Club AS
- Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé
Au fait Web, au risque de passer pour un gros chieur (
), tu peux pas intégrer un module pour faire défiler les photos en grand et garder les vignettes en dessous ?

J'allais pas demandé un truc aussi complexe mais au moins des boutons pour faire défiler les photos serait sympa. Et une ou 2 en grand format pour faire fond d'écran?
- Web
- Administrateur
les fonds d'écran c'est infernal, personne a la même résolution donc faudrait faire chaque photo en 4 ou 6 formats différents 

- Biki
- Club AS
En fait tu viens de demander exactement la même chose !borbi a écrit :J'allais pas demandé un truc aussi complexe mais au moins des boutons pour faire défiler les photos serait sympa. Et une ou 2 en grand format pour faire fond d'écran?

- deprem
- Club AS
- Voiture(s) : Aucune
Les gens se plaindront toujours si on fait ça, ils demanderont pourquoi ses deux photos là alors que eux en voulaient d'autres. Pourquoi est-ce qu'on ne met pas tout en grand etc.
Si tu ne leur offres rien, ils ne se plaignent pas ou peu, si tu leur offres "un peu" alors ils vont se plaindre qu'il n'y a pas tout
Si tu ne leur offres rien, ils ne se plaignent pas ou peu, si tu leur offres "un peu" alors ils vont se plaindre qu'il n'y a pas tout

- mad max
- AS
il y a aussi l'option : tu fais une galerie photos demandée depuis des mois et le seul message que tu reçois c'est de savoir si tu peux pas rajouter d'autres paramètres.
J'aime bien cette option

J'aime bien cette option

On demande juste 2 petites fleches pour faire circuler les photos de droite a gauche. Tu vois un truc qui se fait depuis 10 ans sur le net. 

- mad max
- AS
en fait tu veux le même truc que ce qui est sur deprem-photographie.com
Il y a même une petite chance que ça soit les mêmes photos dessus
Il y a même une petite chance que ça soit les mêmes photos dessus

Oui sauf que ma demande n'est pas pour moi, elle est pour le grand public qui clairement ne prendra pas la peine d'aller voir.(a moins qu'un lien explicite le lui conduise) Oui je sais la nature humaine est feignante, c'est pas de ma faute.
- Biki
- Club AS

Après je préfère un contenu de qualité dans les essais qu'une galerie photo super high-tech, mais quand même je pense que ça donnerait un peu plus de gueule au site..
Je crois pas non plus que ce soit beaucoup plus compliqué de mettre en place une vraie galerie existante plutôt que de tout bien paramétrer soi-même comme là

- Web
- Administrateur
Je vais répondre à tout le monde en une fois puisque la réponse est la même :
M'enfin bon c'est vrai que certains fréquentent le site des années avant de voir qu'il y a un forum
Je peux pas forcer les gens à ouvrir les yeux et on voit très bien à travers les publications ici sur FB que la moitié des gens ne lisent pas intégralement ou pas du tout les contenus qu'on leur offre
Les photos de la galerie sont de même dimension que ce soit sur le site d'Etienne ou dans les topics des essais. Le but n'est pas de fournir des photos HD gratos et idéalement on peut commander des tirages à Etienne si on veut vraiment aller au bout du truc.Aston Le Prince a écrit :Evidemment pour pour nous ASiens assidus, on s'en fout de ces fonctionnalités, nous savons où chopper les belles photos réalisées pour les articles.
![]()
Je vois pas ce qu'on peut faire de plus explicite qu'un menu "photos" dans la barre de navigationAston Le Prince a écrit :Mais le "client lambda", lui, veut de la belle photo en format décent aussi, et n'y a pas accès de façon intuitive.C'est clairement un défaut du site AS.Com que nous sommes nombreux à signaler depuis longtemps.
![]()

Je peux pas forcer les gens à ouvrir les yeux et on voit très bien à travers les publications ici sur FB que la moitié des gens ne lisent pas intégralement ou pas du tout les contenus qu'on leur offre

Publicitairement parlant c'est nettement moins intéressant de faire défiler des images que de charger une page pour chaque photo...Aston Le Prince a écrit :Ce n'est pas pour vous faire chier que l'on dit cela. Juste que si en plus du bon contenu écrit, on y ajoute un bon contenu graphique, cela ne fera qu'augmenter les visites, les fidéliser ... Et augmenter les clics sur les pubs.
- deprem
- Club AS
- Voiture(s) : Aucune
Je sais bien que tu as tes raisons, mais je les rejoints sur le fait de pouvoir faire défiler les photos par des "flèches". A voir à l'usage comment les gens font etc.
- Web
- Administrateur
faut que je vois comment faire ça tout en appelant une nouvelle page 

- Biki
- Club AS
Certains sites chargent une nouvelle page pour chaque photo, mais on peut faire défiler quand même avec des flèches 
Même si tu mets de simples liens "photo suivante" et "photo précédente", ça suffit et tu gardes l'avantage pour tes pubs
Sinon que ce soit Borbi, moi ou Aston, on ne critiquait pas la dispo ou non des photos en HD puisque celles qu'on voit sur le forum nous vont déjà bien !
Actuellement je trouve le format des photos très bien (c'est bien mieux que beaucoup de sites), faut juste apporter un peu d'ergonomie autour, ce qui améliorera aussi la présentation

Même si tu mets de simples liens "photo suivante" et "photo précédente", ça suffit et tu gardes l'avantage pour tes pubs

Sinon que ce soit Borbi, moi ou Aston, on ne critiquait pas la dispo ou non des photos en HD puisque celles qu'on voit sur le forum nous vont déjà bien !

Actuellement je trouve le format des photos très bien (c'est bien mieux que beaucoup de sites), faut juste apporter un peu d'ergonomie autour, ce qui améliorera aussi la présentation

Exactement. Aujourd'hui l'internaute de base réclame un minimum, comme le conducteur lambda demande maintenant au moins un auto radio dans sa logan
.
Apres je ne sais comment tu peux faire, je comprend ta problématique de la pub. Mais si moi qui comprend la problématique arriere je trouve ca lourd de ne pouvoir faire défiler les photos, celui qui ne sait pas risque de gueuler.

Apres je ne sais comment tu peux faire, je comprend ta problématique de la pub. Mais si moi qui comprend la problématique arriere je trouve ca lourd de ne pouvoir faire défiler les photos, celui qui ne sait pas risque de gueuler.

- mad max
- AS
Galerie de la XKR-S
http://www.automobile-sportive.com/phot ... erie=xkr-s
http://www.automobile-sportive.com/phot ... erie=xkr-s
- Publicité