Page 4 sur 14

Re: Design

Posté : sam. 5 janv. 2013 13:58
par Raaur
Aston Le Prince a écrit :En effet la Speed 8 originelle n'était déjà pas une ballerine. :geek: Elle privilégiait plus la puissance que le reste. Ce qui restait un avantage décisif au Mans. :idea:
Les Bentley du Mans dans les années 30 avait des 4 cylindres et des 6 cylindres donc il n'y a jamais eu de Speed 8 mais des 3 Litres, 4,5 Litres et Spend Six.

Bugatti disait des Bentley que c'était les camions les plus rapides qu'il est jamais vu!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bentley_6%C2%BD_Litre

Re: Design

Posté : sam. 5 janv. 2013 14:35
par Speed
Superbe ce concept, je suis super fan. :love: :love: :love:

Re: Design

Posté : ven. 18 janv. 2013 02:03
par Dtcrt
Toujours et historiquement à l'avant-garde de la technique, la marque Audi à présenté, lors du CES 2013 de Las Vegas, le concept Oled Lighting.

Image

Image

Image

Ce concept n'a d'autre vocation que de mettre en avant sa maîtrise de l'éclairage LED et de vanter les multiples possibilités issues de cette technologie.

Technologie qui vient de faire une incursion remarquable et remarqué dans les segments inférieurs avec la récente SEAT Leon. Gageons que dans la decennie à venir, notre bonne vieille ampoule ne sera plus qu'un vague souvenir, en voiture comme à la maison ! :D

Re: Design

Posté : ven. 18 janv. 2013 14:50
par Dtcrt
Ça permet en tout cas d'avoir n'importe quelle forme d'optique. Un dessin ignoble et torturé risque d'en chasser un autre, j'en ai bien peur. :geek:

Re: Design

Posté : ven. 18 janv. 2013 19:22
par Biki
Rendez-nous les phares ronds !!!! :areuh: :areuh:

Re: Design

Posté : ven. 18 janv. 2013 22:39
par Biki
Rien de mieux pour faire des appels de phares ! :green:

Re: Design

Posté : ven. 18 janv. 2013 23:46
par Dtcrt
Tiens en parlant de ça :

Image

La BMW TURBO

Image

Une belle pièce de design, signé Paul Bracq.

Image

Image

Image

Absolument incontournable, c'était la Lamborghini de BMW. :geek:

J'avais la miniature, évidemment, que chacun des plus des 35 - 40 ans a forcément eu.

Image
Image
Image

Re: Design

Posté : dim. 20 janv. 2013 08:34
par MasKimE
J'adore cette Turbo :top:

Re: Design

Posté : sam. 26 janv. 2013 02:36
par Kev
Interview de Le Quement tres interessant :geek:

http://www.caradisiac.com/Interview-exc ... -84043.htm

Notamment une explication sur pourquoi la Vel Satis est un echec. Apparement, ce n'était pas lui en charge

Re: Design

Posté : sam. 26 janv. 2013 08:38
par Web
tu venais de te lever là Kev à 2h37 ? :lol:

Re: Design

Posté : sam. 26 janv. 2013 11:46
par MasKimE
Web a écrit :tu venais de te lever là Kev à 2h37 ? :lol:
Il a un peu pas le même fuseau horaire que nous :gne:

Re: Design

Posté : sam. 26 janv. 2013 16:27
par Biki
Kev a écrit :Interview de Le Quement tres interessant :geek:

http://www.caradisiac.com/Interview-exc ... -84043.htm

Notamment une explication sur pourquoi la Vel Satis est un echec. Apparement, ce n'était pas lui en charge
Ah oui en effet, article très intéressant, et ça reflète bien la politique Renault, quand un truc fonctionne bien et qu'ils sont plus ou moins impliqués, ils prennent tout pour eux, quand ça foire, ils rejettent tout sur les autres (donc là faire porter le chapeau à LeQuément)..

C'est vraiment dommage tout ce cafouillage autour de l'Initiale, quand on voit qu'avec un peu plus d'ambitions ils l'auraient sorti... :?

Re: Design

Posté : sam. 26 janv. 2013 16:28
par Web
ils sont vraiment balaises pour se tirer des balles dans le pied :top:
revenir sur le haut de gamme en réduisant les couts et en négligeant le design :bozo:

Re: Design

Posté : sam. 26 janv. 2013 16:53
par Biki
Web a écrit :ils sont vraiment balaises pour se tirer des balles dans le pied :top:
revenir sur le haut de gamme en réduisant les couts et en négligeant le design :bozo:
Surtout que réduction des coûts = qualité en baisse !

Et là oui pas de doute quand on compare la Laguna II à la Laguna 1 ! :areuh:

Re: Design

Posté : sam. 26 janv. 2013 22:54
par Raaur
Le passage sur la Sandero est aussi interessant car il montre qu'en investissant plus on fait un meilleur produit! Ça parait tellement évidant.

Re: Design

Posté : mar. 5 févr. 2013 14:54
par Biki
Pas vraiment du design, ça ne reste qu'un montage, mais je trouve ça bien fait ! :lol:

Image

Re: Design

Posté : mar. 5 févr. 2013 15:53
par calvinberu
:top:
plus belle que la vraie...

Re: Design

Posté : mar. 5 févr. 2013 16:16
par Zède
Une veyrinelle ? ou une coxiron ?

J'aime bien aussi.

Re: Design

Posté : mar. 5 févr. 2013 19:59
par Raaur
Très sympa ce dessin! Il manque plus qu'un bon bricoleur la fasse!

Re: Design

Posté : mar. 5 févr. 2013 21:50
par Dtcrt
:beurk: Ignoble ! :lol:

Re: Design

Posté : mar. 19 févr. 2013 00:04
par Web

Re: Design

Posté : mar. 19 févr. 2013 00:14
par Kev
un peu en retard Web, le nom interne c'est F150 :green:

Re: Design

Posté : mar. 19 févr. 2013 00:16
par Biki
"La réponse sera donnée dès le mois porchain puisque Ferrari dévoilera finalement celle qui devait s'appeler "F150""

Et puis on sait qu'elle ne pourra pas s'appeler F150 ;)

Re: Design

Posté : mar. 19 févr. 2013 00:19
par Kev
en interne elle s'appelle F150, mais c'est pas le nom officiel, sinon Ford vont s'en réjouir encore :lol:


Image

Re: Design

Posté : mar. 19 févr. 2013 00:22
par Web
le vrai nom ne sera pas F150 en effet :nana: