Page 5 sur 14

Re: Design

Posté : jeu. 2 janv. 2014 19:57
par Dtcrt
Je sais pas qui a pondu cette Laguna et je dois dire avoir beaucoup pleuré. :oops:

Image

Re: Design

Posté : ven. 3 janv. 2014 09:20
par Zède
Disons qu'avec le petit 2.0l 265ch, j'aurais validé :green:

Raah, quel gâchi n'empêche :roll:

Re: Design

Posté : ven. 3 janv. 2014 17:02
par Biki
Dtcrt a écrit :Image
Je vais te rassurer, la base est le showcar, qui a été lamentablement troué de tous les cotés, autant dire que la base était bien plus réussie ! :hum:

Re: Design

Posté : ven. 3 janv. 2014 19:40
par Biki
Non justement, c'est plus subtile que ça, et ça a été même un casse-tête je pense pour eux :
- Comment bousiller tout une ligne superbe en changé 4 petits détails ?! :areuh:

Puis :
- Comment entretenir ce gâchis en faisant la sourde oreille pendant toute la carrière de la voiture ?!

Il faut avoué qu'ils ont parfaitement réussi dans les deux cas.. :bravo: :top:
(d'autant plus qu'à part l'ouverture des portes du showcar, tout le reste était envisageable ! :neu: )

Re: Design

Posté : ven. 3 janv. 2014 21:20
par Raaur
Ils sont quand même très fort!

Re: Design

Posté : sam. 4 janv. 2014 14:04
par Dtcrt
Ça restera l'un de nos plus beaux gâchis. Assurément. :bravo:

Re: Design

Posté : lun. 3 févr. 2014 22:58
par Dtcrt
Image

Le designer Jacek Kolodziejczyk a sorti de son esprit une représentation de ce à quoi pourrait ressembler une F1 dans quelques années. Pour ce faire, il s’est basé sur des éléments concrets, mais aussi sur son imagination. Au niveau des modifications probables et déjà testées par la FIA, le pare-brise et les pneus taille basse.

http://blogs.rtl.be/f1paddock/2012/01/0 ... -du-futur/

Re: Design

Posté : lun. 3 févr. 2014 23:05
par Biki
C'est bien beau, mais le pilote a la tête dans le compartiment moteur ? :lol:
Ou alors on sera passé au moteur bi-cylindres ! :areuh:

Il oublie bien vite l'imagination tordue de la FIA pour pondre des règlements un peu plus étranges chaque année ! :green:

Re: Design

Posté : lun. 3 févr. 2014 23:19
par Dtcrt
Si ça t'intéresse il y a des détails ici :

http://www.iacoski.com/fx-i1_closed_cockpit_concept/

Re: Design

Posté : mar. 4 févr. 2014 00:56
par Biki
Ça demande un temps fou pour réaliser tous les détails avec les textures comme il l'a fait ! De ce point de vue, c'est du très beau travail, je suis patient mais pas au point de pousser les détails à ce point ! :gne: :top:

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 20:45
par Dtcrt
Voici la projection d'un certain "Charlie" qui me fait quelque chose. J'imagine une déclinaison civile, qui paraîtrait si naturelle à nos voisins et si surnaturelle à nos constructeurs. En tous cas, voici la Laguna Coupé "R" que j'aurai aimé admirer :

Image

http://blog.autoplus.fr/addx/2008/08/12 ... oupe-gt-s/

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 20:54
par Biki
Et après tu t'inquiètes parce que j'aime bien l'intérieur de la Clio III Initiale !!! :areuh: :areuh:

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 21:23
par Dtcrt
Je me demande ce que tu peux reprocher à ce dessin. :bah:

Mais bon t'inquiète pas de toutes façons, c'est un non sujet car la marque, fidèle à une désormais solide réputation de médiocrité, a préféré éradiquer l'essence tout en conservant soigneusement un dessin fadasse et mal branlé pour encapsuler des chaudières à mazout qui ont du intéresser 500 pèlerins sur la planète. :bravo:

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 22:35
par Raaur
Avec le V6 3.7l et 4 roues motrices ! 8-)

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 22:36
par Dtcrt
Par exemple. 8-)

Bon. Contrairement à ce que suggère le dessin, je propose qu'on laisse tout de même le moteur devant. :areuh:

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 22:39
par Raaur
Ça a bien été fait avec la Clio V6 mais c'est loin tout ça ! :arf:

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 22:51
par Biki
Non mais l'idée de faire une Laguna Coupé couillue ne me dérange pas, mais pas comme ça ! :areuh:

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 22:55
par Dtcrt
Ben. Le dessin ne m'apparaît pas si débile pour un usage, d'après l'auteur, destiné à la compétition. D'où ma remarque que je verrai bien une version civile extrapolé. J'aime beaucoup par exemple le bequet à l'arrière, façon M3 CSL. :oui:

Re: Design

Posté : jeu. 6 févr. 2014 22:59
par gaet325
attention!!! pas de méprise! le béquet est beau car il est sur une M3 CSL.......... :roll:

Re: Design

Posté : ven. 7 févr. 2014 12:54
par fred
Dtcrt a écrit :Ben. Le dessin ne m'apparaît pas si débile pour un usage, d'après l'auteur, destiné à la compétition. D'où ma remarque que je verrai bien une version civile extrapolé.
Peugeot n'avait pas concrétisé du tout la 405 Coupé civile extrapolée de celle de compet'...A croire que notre patrimoine sportif plutot riche restera lettre morte pour le lancement d'engins vraiment excitants :arf:

Re: Design

Posté : jeu. 27 févr. 2014 15:26
par Web
bon, alors là les amis, je crois qu'on a un bon :geek:

Contacté via la page Facebook AS, je vous présente la : Porsche 911 GT3 RS.R de Steve Morfouasse :top:

les images : https://drive.google.com/folderview?id= ... sp=sharing

Re: Design

Posté : jeu. 27 févr. 2014 15:37
par Jean-Louis
Petite coquille, sur l'avant-dernier paragraphe il manque la fin de la phrase.

Re: Design

Posté : jeu. 27 févr. 2014 15:40
par Web
:merci:

Re: Design

Posté : jeu. 27 févr. 2014 15:48
par Dtcrt
Propre, net, sans bavure, hyper complet... vraiment impressionnant. :oui:

Re: Design

Posté : jeu. 27 févr. 2014 15:50
par Web
et encore, tu n'as pas la brochure complète en PDF "comme une vraie" :geek:

je me revois 20 ans en arrière avec mes gammes de sportives imaginaires :beber: le PC ayant juste remplacé les crayons de couleur pour un rendu plus convaincant :areuh: