Oui, et il y a quelques petites choses à prendre en compte pour que ça fonctionne bien vu que l'IA est le point faible du jeu.Ricou a écrit :Tu jouais contre l'IA ?
Déjà faut virer les dégats, sinon il y en a pas mal qui cassent le moteur... ce qui créé des embouteillages...
Ensuite, il ne faut pas ajuster la boite ni la pression du turbo, sinon il n'y a plus aucun enjeu..
En gros faire en sorte de se battre à armes égales, et là ça devient super propre et le niveau est très costaud et l'immersion excellente. Encore plus en mettant l'adhérence de la piste sur "old" (j'ai refoutu le jeu en anglais parce que les traductions dans les setups des bagnoles sont effrayantes...) car on a un grip assez représentatif de celui sur ces anneaux vu comment le moindre écart un peu trop brusque peut faire partir en tête à queue.
Je mets la difficulté à 100% et l'agressivité à 40% environ pour qu'ils ne soient pas des légumes (enfin moins, ils restent super cons) mais que ça se crashe pas à tout-va...
C'est sur que dans un GTR2, c'était vachement plus simple à gérer avec l'IA... ... jeu dans lequel tu pouvais régler pour un départ lancé contrairement à AC, c'est ce qui manque là aussi pour ce type de course...
Bon du coup en ligne, ça serait vachement cool car on peut faire péter le turbo et les 400 km/h vent dans le dos ! Oui ça d'ailleurs la gestion du vent dans AC, c'est plutôt très bien foutu par contre, tout comme les bruitages, avec ou sans aspi dans laquelle le son varie en fonction des turbulences et le sens du vent !