L'automobile à la TV

Photos, vidéos, miniatures, jeux, livres, films, TV, Internet...
Répondre
Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 5657
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02

Re: L'automobile à la TV

Message par L'intrépide » dim. 6 nov. 2016 11:08

Les boulets, pourquoi auraient-ils besoin du certificat de vente ? Ils l'ont peut-être pas détruite et veulent faire le nécessaire pour la revendre... :heu:

Publicité
 

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 11:10

dans le message téléphonique c'était pour justifier la note de frais.

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 5657
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02

Re: L'automobile à la TV

Message par L'intrépide » dim. 6 nov. 2016 11:16

Note de frais, pas de changement de proprio envisagé donc effectivement elle a sans doute finie en épave pfff...

Réellement dégoûté pour toi :boud1:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 11:27

depuis la première photo diffusée, je me fais pas d'illusion donc le "deuil" est fait. J'ai au moins ma petite vengeance.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 12:26

et pour info, quelques mois avant aller retour 77-44 pour :
jeu aux soupapes
amortos arriere neuf (un des derniers jeux achetés aux US)
changement de pare brise (introuvable sur berline)

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44281
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile à la TV

Message par Web » dim. 6 nov. 2016 13:27

pour les producteurs les voitures utilisées pour les road trip (ou cascades...) sont juste de la fourniture

d'ailleurs même pas dit que l'équipe s 'y connaisse particulièrement en bagnole, si on leur dit d'acheter une Maserati pas chère ils vont au plus direct comme pour une ramette de papier :roll:

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 5657
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02

Re: L'automobile à la TV

Message par L'intrépide » dim. 6 nov. 2016 13:38

Les mecs s'amusent à détruire le patrimoine culturel d'une certaine façon, sans état d'âme, juste pour le divertissement... et le public, supposé être constitué de passionnés, applaudit :fou:
Modifié en dernier par L'intrépide le dim. 6 nov. 2016 14:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44281
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: L'automobile à la TV

Message par Web » dim. 6 nov. 2016 14:07

mais on a pas du tout la même culture de la collection (ni même de la voiture en général) que les anglais, c'est difficile à concilier...

Bien sûr on peut détester le massacre d'un bel exemplaire d'ancienne mais pas sûr que de l'autre côté ils considèrent déjà la 430 comme une voiture culte. Ou tout simplement la prod n'y connait rien ils cherchaient juste une Maserati pas chère :neu:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Biki » dim. 6 nov. 2016 14:53

Mais ce cas, tu peux trouver des modèles en sale état, tu ne cherches pas des modèles qui ont été restauré quasi-intégralement, ça reste de l'irrespect totale pour le travail effectué dessus.

Bien sûr que la voiture n'appartient plus à Max, mais bon déjà aussi on parle de modèles qui restent rares, quitte à détruite des voitures, autant le faire avec des voitures de grande production facilement trouvables. C'est exactement comme l'A610 en effet, je trouve ça d'une débilité sans nom d'en avoir détruite une pendant que des gens qui en rêvent se tuent à essayer t'en trouver une...

Ils n'en ont toujours rien à foutre et en auront toujours rien à foutre, mais c'est là qu'on voit qu'on ne vit pas dans le même monde et qu'on est pris pour de la merde.
Crasher une Twingo RS comme ils l'ont fait, je n'y vois aucun problème, des caisses rares et restaurées, c'est inacceptable à mon sens, et ça mérite un bon papier coup de gueule diffusé un peu partout en retour. :bah:

Puis faut pas oublier ici qu'il ne s'agit pas d'une mais bien de 3 Maserati...
Sans parler de la malhonnêteté dans laquelle la vente s'est effectuée.

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 5657
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02

Re: L'automobile à la TV

Message par L'intrépide » dim. 6 nov. 2016 14:56

Parfaitement résumé Biki :oui:

Avatar du membre
MasKimE
Messages : 3978
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 18:17

Re: L'automobile à la TV

Message par MasKimE » dim. 6 nov. 2016 16:39

Biki a écrit :Mais ce cas, tu peux trouver des modèles en sale état, tu ne cherches pas des modèles qui ont été restauré quasi-intégralement, ça reste de l'irrespect totale pour le travail effectué dessus.

Bien sûr que la voiture n'appartient plus à Max, mais bon déjà aussi on parle de modèles qui restent rares, quitte à détruite des voitures, autant le faire avec des voitures de grande production facilement trouvables. C'est exactement comme l'A610 en effet, je trouve ça d'une débilité sans nom d'en avoir détruite une pendant que des gens qui en rêvent se tuent à essayer t'en trouver une...

Ils n'en ont toujours rien à foutre et en auront toujours rien à foutre, mais c'est là qu'on voit qu'on ne vit pas dans le même monde et qu'on est pris pour de la merde.
Crasher une Twingo RS comme ils l'ont fait, je n'y vois aucun problème, des caisses rares et restaurées, c'est inacceptable à mon sens, et ça mérite un bon papier coup de gueule diffusé un peu partout en retour. :bah:

Puis faut pas oublier ici qu'il ne s'agit pas d'une mais bien de 3 Maserati...
Sans parler de la malhonnêteté dans laquelle la vente s'est effectuée.
:+1:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 16:44

heureusement que j'ai un témoin de la vente en la personne de biki parce que sinon je pense qu'on me croirait même pas :gne:

Avatar du membre
Speed
Messages : 2197
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Speed » dim. 6 nov. 2016 18:27

Je suis le seul que ca ne choque pas ton histoire? Si tu tenais tellement à cette voiture, il ne fallait pas la vendre. :moui:

Maintenant, elle ne t'appartient plus, ils en font ce qu'ils veulent, même si venant des 3 lascars, je me doute que ca va être un vrai carnage. :lol: Perso, je les ai vu détruire des tas de bagnoles, dont bons nombre de modèles que j'apprécie, et ca ne me dérange absolument pas.

Je ne ferait jamais ca avec mes voitures, mais voir les autres le faire me fait bien marrer. :green:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 18:28

Speed a écrit :i tu tenais tellement à cette voiture, il ne fallait pas la vendre. :moui:
y a aucun rapport entre ça et l'histoire mais c'est pas grave.

Avatar du membre
Speed
Messages : 2197
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Speed » dim. 6 nov. 2016 18:28

C'est pas la Maserati que tu as vendu?

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 18:32

oui et ?

c'est pas comme si ils se sont pointés avec d'autres personnes, en se faisant passer pour ce qu'ils ne sont pas, et que j'avais précisé que j'acceptais la vente à condition que l'acheteur en prenne soin (sous-entendu ne pas être utilisée pour finir dans l'eau :neu: )

Avatar du membre
Speed
Messages : 2197
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Speed » dim. 6 nov. 2016 18:34

Ben oui, mais que veux tu faire, le type te dit ce qu'il veut, tu ne peut pas l'obliger à traiter la voiture comme tu le lui demande. :bah:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 18:35

donc le mensonge sur l'identité, c'est pas grave non plus.
cool.

Avatar du membre
Speed
Messages : 2197
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Speed » dim. 6 nov. 2016 18:42

Bah de mon point de vue, à partir du moment où la somme a été versée et la voiture vendue, en ce qui concerne le reste, à ta place je laisserai tomber et passerai à autre chose. :idea:
Modifié en dernier par Speed le dim. 6 nov. 2016 18:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Biki » dim. 6 nov. 2016 18:43

Speed a écrit :Je suis le seul que ca ne choque pas ton histoire? Si tu tenais tellement à cette voiture, il ne fallait pas la vendre. :moui:

Maintenant, elle ne t'appartient plus, ils en font ce qu'ils veulent, même si venant des 3 lascars, je me doute que ca va être un vrai carnage. :lol: Perso, je les ai vu détruire des tas de bagnoles, dont bons nombre de modèles que j'apprécie, et ca ne me dérange absolument pas.

Je ne ferait jamais ca avec mes voitures, mais voir les autres le faire me fait bien marrer. :green:
Facile à dire, mais pas sûr que si tu vendais ton Elise et voyais le nouveau proprio se prendre un trottoir sous tes yeux 100m après, détruisant le châssis pour de bon, que tu t'en foutrais...

Bah là Max, c'est "sa Maserati" qu'il a entièrement restaurée qui est détruite (enfin bon on n'a plus trop de doute..) sous les yeux du monde entier, c'est limite de l'humiliation à ce niveau... :evil:

Quand t'es passionné, c'est encore mieux de pouvoir partager ta passion, ça passe par faire un tour en passager à quelqu'un tout comme lui vendre une voiture que tu adores, en sachant qu'il en prendra soin. Le type s'est pointé avec ce discours "bien" ficelé, avec son roadtrip dans le nord de l'Europe etc...
Très franchement, on vient, on me dit cache "on veut acheter votre voiture mais c'est pour la détruire dans une émission", je dis OK à condition de mettre un peu plus sur la table, après tout on parle d'une émission qui brasse des millions par épisode...

Je suis "curieux" de savoir aussi comment ils vont présenter les choses pour l'achat de la voiture dans l'émission, genre le faux vendeur dans le fond de la cambrousse... :neu:

Enfin bon voilà, c'est vraiment une mentalité et un total irrespect que je ne peux pas tolérer.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 18:48

je suppose qu'ils feront passer mon acheteur pour le vendeur. Faut qu'il apprenne à parler français par contre :hum:

Avatar du membre
Speed
Messages : 2197
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: L'automobile à la TV

Message par Speed » dim. 6 nov. 2016 18:49

Le débat est entier, je comprend votre vision du truc, et c'est tout à votre honneur je dois dire. Moi j'ai une vision peut être plus "british" de tout ca.

En ce qui concerne mon Elise, et bien mon point de vue serait le même. Mon Roadster Smart a surement été massacré par le tuning que comptais faire l'acheteur, je le savais avant de lui vendre et ca ne m'a rien fait. ;)

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 18:50

la différence est là : tu le savais avant la vente.

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 5657
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02

Re: L'automobile à la TV

Message par L'intrépide » dim. 6 nov. 2016 19:35

Puisque la voiture n'était pas en vente, comment sont-ils arrivés jusqu'à toi ?

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36503
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: L'automobile à la TV

Message par mad max » dim. 6 nov. 2016 19:40

ils l'ont vu sur un site anglais bien connu des maseratistes :
http://www.maseratighibli.co.uk/

Publicité
 

Répondre