F1 saison 2018

F1, WRC, WEC, WTC, Rallye raid, etc.
Biki
Club AS
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: F1 saison 2018

Message par Biki » sam. 23 juin 2018 13:19

Il y a UN endroit sur toute la France où il pleut (sacrée douche !) et pile juste après 13h, c'est exactement au Paul Ricard !! :mdr: :mdr: :mdr:

Je crois que les spectateurs sont dépités, séances loupées hier à cause des embouteillages, et aujourd'hui les voitures qui n'ont pas roulé ! :ko:

Publicité

SebRS
Club AS
Voiture(s) : Alfa GT

Message par SebRS » sam. 23 juin 2018 22:19

Leclerc en Q3. :top:
Il est fort le petit.

Cypr-21
Modérateur
Voiture(s) : Peugeot 607 - Opel Astra H

Message par Cypr-21 » dim. 24 juin 2018 17:00

Hahaha purée c'est pas possible ce qu'ils sont dégueulasses les trophées oO

Cypr-21
Modérateur
Voiture(s) : Peugeot 607 - Opel Astra H

Message par Cypr-21 » dim. 24 juin 2018 17:10

Et le franco suisse romain groscon grosse mauvaise foi, il revient délibérément sur ocon, dit qu'il n'a pas le choix et que leclerc est à côté alors que la voie est on ne peut plus dégagée...

Biki
Club AS

Message par Biki » dim. 24 juin 2018 18:46

Franchement pour un GP de France, c'est la grosse loose là...

Dommage car autrement le GP était plutôt sympa et l'ambiance sur le circuit avait l'air top, c'était un bel événement et j'en suis tout à fait ravi, c'était franchement pas gagné !!!

Le bonhomme volant... :shock: Je crois qu'il n'a pas le vertige lui, jamais tu me fais monter là-dessus ! :areuh:

Autrement Vettel et ses petites erreurs habituelles qui coûtent un peu trop cher... Mais quand on voit comment il est remonté, tout comme Bottas avec une voiture handicapée, on voit vraiment que ce n'est pas la même catégorie de voitures... :moui:

Charles Leclerc toujours aussi bon :bravo: Et dommage pour Sainz qui a su saisir la bonne opportunité et qui a tout de suite mis gaz en voyant l'accrochage devant lui, bon réflexe ! :bravo:

Estrosi interviewé et qui parle d'Esteban O'con va' ! :mdr: (au lieu de dire "Oconne") et qui pense visiblement que Leclerc est français ! :lol: Mais bon il l'est un peu quand même dans un sens, ce n'est pas à Monaco ni par des monégasques qu'il a été formé.

Barjack13
Modérateur
Voiture(s) : Elise S1 120 et Bmw 730i e38

Message par Barjack13 » lun. 25 juin 2018 11:17

J'étais aux essais libres de vendredi, grosse journée de merde... gros embouteillages à l'arrivée (et encore j'ai dû patienter à peine 30min quand un pote a dû patienter 1h et d'autres arrivés plus tard n'ont même pas pu accéder au circuit :bravo: ) et bloqué 2h30 en repartant, merci l'organisation !! Et c'est pas la faute aux infrastructures, mais bel et bien au plan de circulation complètement bidon, car au lieu de favoriser la fluidité, non, ils ont coupé des axes... :boud1:
Car, au bout de 2h30, les gendarmes se sont enfin bougé le fion pour faire la circulation et comme par miracle, ça s'est débloqué :neu:
Sinon, ces F1 sont vraiment pourries à entendre, volume sonore ridicule, quand je voyais des gens avec des boules Quies et des casques ça m'a bien fait marrer :lol: (ils devraient venir aux 10 000 tours du Castellet pour voir qu'est-ce que c'est une vraie voiture de course qui fait du bruit :hum: ).
Mais au delà du volume sonore, c'est même pas agréable à entendre, avec des résonances sourdes désagréables et des moteurs qui sonnent comme des pétrolettes quand ils sont à bas régime :gne:
Et puis, cette ambiance Dysneyland/beauf-land autour du circuit, non mais allo quoi ! :dead:
Bref, une belle journée de merde ! :bravo:

Biki
Club AS

Message par Biki » lun. 25 juin 2018 12:56

Le vendredi ça avait l'air très mal engagé oui ! :areuh:
Pour le dimanche ça avait l'air pas si mal par contre :oui:

Publicité

Répondre