ASTON VIRAGE 1990

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Barjack13
Modérateur
Voiture(s) : Elise S1 120 et Bmw 730i e38

Re: ASTON VIRAGE 1990

Message par Barjack13 » lun. 18 déc. 2017 15:11

CharlesM a écrit :
Barjack13 a écrit :Moi, j'ai en vu une seule, une fois à Londres dans un parking sous-terrain quand j'avais 15 ans, tellement exceptionnelle qu'on l'avait prise en photo :lol: (d'ailleurs la photo doit toujours trainer dans un fond de tiroir chez mes parents :P )
ah ah très intéressant ! si à l'occasion tu retombes dessus et que tu peux la scanner je suis preneur :roi: j'essaie de les recenser dans un tableau avec photos (il m'en manque pas mal mais ça progresse !)
ça marche, je chercherai ça sera l'occasion d'un petit moment de nostalgie avec la mère ! :beber:

Tu as une Ferrari (et en plus une vieille) ?! :maitre:

Publicité

Biki
Club AS
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Message par Biki » lun. 18 déc. 2017 15:51

Web a écrit :c'est un vrai jeu de pistes tes photos :areuh:
C'est exactement ça ! :mdr:

Que du beau monde ! :bravo:

CharlesM
Voiture(s) : 309 XRD

Message par CharlesM » lun. 18 déc. 2017 16:51

Non non, toutes les voitures appartiennent à Monsieur Robin Masters :mdr: la Testa est une 1991, seconde main (qu'un notaire d'une petite bourgade de province avait achetée neuve, ça te montre à quel point ils t'arnaquent quand ils te vendent une cambuse... :ange: ) elle doit totaliser 20000 kms à peu près. Par contre fumée bleue sur un banc (joint de queues ?) La Virage est d'une qualité sans nom en comparaison (peinture, cuir et tableau de bord surtout). Et la peinture se décolle sur le museau comme sur la Bburago au 1/18e :gne: mais belle auto achetée pas (trop) chère en 2000. Elle ne roule pas beaucoup (je me rappelle d'un hiver où un écureuil avait fait ses provisions dans le capot avant). il faudrait la rafraîchir un coup.

Ushiran
Club AS
Voiture(s) : M3 e46 CS

Message par Ushiran » mar. 19 déc. 2017 15:54

Web a écrit :Si tu n'étais pas si loin je t'aurais quémandé un shooting rapidement pour refaire le dossier du site ! :areuh:
Ça commence à valoir le déplacement non ? :hum:

Je ne connaissais presque pas ce modèle, pourtant quelle ligne ! Merci pour la présentation et les photos :merci:
Et bravo pour le coup d'oeil Biki et Pierre.H !

Biki
Club AS
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Message par Biki » mar. 19 déc. 2017 16:59

Web a écrit :Si tu n'étais pas si loin je t'aurais quémandé un shooting rapidement pour refaire le dossier du site ! :areuh:
Bah doit bien y avoir des volontaire dans son coin ! :hum: ;)

CharlesM

Message par CharlesM » mar. 19 déc. 2017 18:07

Après je peux toujours la prendre en photo selon vos directives, faire un book et vous choisissez celles qui vous plaisent ;) de toutes façons avant le printemps c'est plutôt moche au niveau du paysage (en plus elle ne roule pas si il le temps est humide) et puis encore pas mal de boulot avant de remonter pare-choc, capot, spoiler et admission.

Image

Allez à nous les p'tites anglaises (juste pour le fun, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop)

CharlesM

Message par CharlesM » jeu. 21 déc. 2017 22:41

Petite anecdote rigolote que je partage avec vous. En démontant les plaques de bas de caisse on s'aperçoit qu'elles appartiennent à un autre chassis...celui de la 70162 du Prince Naseem, champion du monde de boxe poids plume qui se fit refaire des plaques de seuils à son nom...du coup celles d'origine sont sur 50059 ! marrant,non ?

Image

C43AMG
Voiture(s) : MB C43 AMG - BMW M135i

Message par C43AMG » ven. 22 déc. 2017 09:38

Superbe récit et impressionné de ta connaissance sur cette génération d'Aston. J'ai toujours eu un faible pour ces Aston avec leurs gueules de muscle car avec l'accent British. :top: Personnellement, je trouve que des jantes à léger déport ou dans l'esprit des Le Mans lui irait à merveille mais bon, on s'éloignerait du full stock pour la ligne extérieure. Un grand bravo pour cet achat en tout cas :merci:

Publicité

Répondre