Page 3 sur 5

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 13:24
par Biki
C'était assez différent en présentation, mais ce qui y ressemble le plus dans l'idée (au bout d'un "pic"), c'est la sculpture pour Merco en 2001.

Enfin c'est sympa mais j'ai quand même l'impression de toujours voir la même chose, l'auteur a du talent mais il a aussi surtout trouvé la bonne combine ! :lol:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 14:09
par Mat-f
:+1: on a l'impression de toujours voir la même chose.

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 15:31
par Dtcrt
Puté mais quelle bande de peine à jouir ! :ko: :maitre:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 15:55
par AlexW
Pour un mec habitué à la fistinière c'est normal. Il lui en faut toujours d'avantage :bah:
Syndrome de notre époque :boud1:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 16:07
par Dtcrt
:lol: :areuh:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 17:02
par Biki
Ce qu'il faut pas lire par ici quand même ! :gne: :gne:

Et puis de toute façon non justement, je ne suis pas du genre à penser que plus c'est gros, mieux c'est ! :nana:
C'est pas comme notre cher DTC qui se prend un break avec un bon gros mazout bien lourd et 4 roues motrices comme si deux dans une berline compacte 1.6 TDI ne lui auraient pas suffit ! :?

Je n'aime pas la surenchère ! :fier:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 17:22
par Dtcrt
Les roues arrière, ça sert à pousser, un point c'est tout, et les roues avant à tourner. La technique a fait qu'elle pouvaient aussi tracter, mais si c'est pour trainer un essieux mort derrière, très peu pour moi. Je laisse ça aux amoureux des tractions. :green:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 17:34
par Biki
Justement, dans ton cas c'est encore, tu as des roues motrices à l'arrière qui sont inactives 99% du temps, tu as donc vraiment un essieux mort plutôt que simplement passif... :?

Un peu comme porter une personne vivante et un cadavre (enfin ça dépend son stade de décomposition... :troll: ), ça ne demande pas le même effort.. :?

Bref, même un moteur à l'avant c'est déjà une bêtise, ça t'oblige a rallonger la tuyauterie, à mettre un arbre de transmission et patati et patata...

Roulez en Smart Roadster ! 8-) :fier:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 17:45
par Dtcrt
Biki a écrit :Justement, dans ton cas c'est encore, tu as des roues motrices à l'arrière qui sont inactives 99% du temps:
Tu connais pas le pilote toi. Ca se voit ! :beber:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : ven. 24 juin 2016 20:22
par Mat-f
Dtcrt a écrit :Puté mais quelle bande de peine à jouir ! :ko: :maitre:
Le gars mets une voiture au bout d'un pic 15 fois, et à chaque vous mouillez la culotte :neu:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 14:17
par Web
alors celle-là, elle manque pas de croustillant :

Image

base de M3 cab (malgré la carrosserie standard) convertie en pick up par BMW M pour déplacer des pièces dans l'enceinte du site de production :lol:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 14:19
par Web
et sa version contemporaine :

Image

:gne:

parmi les autres pièces uniques :

Image

et la compacte M dont on a déjà parlé dans les dossier E36 :

Image

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 14:28
par cjy
J'aime beaucoup le break e46. :top:
Je ne savais qu'ils avaient conçu un prototype. :heu:
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sorti :bah:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 14:31
par MasKimE
La E46 break c'est terrible 8-) :maitre:

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 14:37
par grandalf
cjy a écrit :J'aime beaucoup le break e46. :top:
Je ne savais qu'ils avaient conçu un prototype. :heu:
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sorti :bah:
:+1:
Mais dans l'idée, une M5 break aurait eu encore plus de sens ;)

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 14:39
par Web

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 15:02
par cjy
Le e46, je pense que j'aurai été un acheteur potentiel.

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 15:03
par MasKimE
grandalf a écrit :
cjy a écrit :J'aime beaucoup le break e46. :top:
Je ne savais qu'ils avaient conçu un prototype. :heu:
C'est dommage qu'ils ne l'aient pas sorti :bah:
:+1:
Mais dans l'idée, une M5 break aurait eu encore plus de sens ;)
Ca a existé sur E34 et E60 ...

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 15:51
par mad max
bof, tu te mets au volant d'un break et tu te rends vite que tu perds tout l'intérêt de la chose, à moins de considérer qu'il soit intéressant d'en faire une voiture d'autoroute.

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 17:10
par grandalf
MasKimE a écrit :
grandalf a écrit : Mais dans l'idée, une M5 break aurait eu encore plus de sens ;)
Ca a existé sur E34 et E60 ...
Je savais pas qu'ils avaient sortie la M5 E60 en Touring :shock:
J'en ai jamais vu...

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mar. 27 sept. 2016 19:13
par bez58
;)

Image

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : mer. 28 sept. 2016 09:08
par C43AMG
La E61 break en M5 avec boite manuelle aux USA, ça aurait été le graal... Dommage que l'un n'était que dispo en Europe et l'autre aux USA.

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : sam. 15 oct. 2016 18:32
par bez58
Trouvé un jolie garage à Dijon aujourd'hui !!

Image

Image

Image

Image

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : dim. 16 oct. 2016 13:08
par kermit_11
La 2002 et surtout la E24 :top:

Tu as regardé le prix de la Z8?

Re: BMW, de Motorsport à M

Posté : dim. 16 oct. 2016 14:05
par grandalf
MasKimE a écrit : Ca a existé sur E34 et E60 ...
Hier, chez Jean-Phi, une E34 Break 3.8 Evo, fraichement arrivée du japon :areuh:
Belle rareté :top: