Page 5 sur 48

Re: Youngtimer Story :)

Posté : jeu. 14 juin 2012 22:19
par Dtcrt
À priori oui. :green:

Quoique fragile... Si on la kékétise pas, il n'y a pas de problème, c'est toujours la même chose ! :areuh:

Une à phare rond laisse tomber. J'en ai jamais trouvé et crois moi j'ai cherché des années. :hum:

Ceux qui en ont une préfère se faire castrer que de la lâcher. :areuh:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : jeu. 14 juin 2012 22:39
par Web
ben je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à dire des banalités, même sur un modèle qui n'en a rien, de banal.

c'est un forum de DISCUSSION, pas un forum de monologues. :hum:
si on en discute même pas comme ça autour d'une bière de tout et de rien sur ces engins passionnants, alors il va rester quoi ? les blagues du club house ? :bah: :moui:

en plus je vois pas le problème de poster 50 fois/jour :gne:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : jeu. 14 juin 2012 22:40
par Dtcrt
Web a écrit :ben je ne vois pas trop ce qu'il y a de mal à dire des banalités
:fier:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : jeu. 14 juin 2012 22:41
par Web
d'ailleurs la prose de l'ami dtcrt sur la polo me faire dire qu'on gagnerait terriblement à ce que chacun ouvre un peu plus sa gueule :areuh:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 03:43
par mad max
Pareil pour dtc, d'ailleurs elle aurait mérité que je le félicité plus tôt :bravo:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 16:07
par Raaur
Web a écrit :d'ailleurs la prose de l'ami dtcrt sur la polo me faire dire qu'on gagnerait terriblement à ce que chacun ouvre un peu plus sa gueule :areuh:
Exactement je suis sûr qu'il y en a plein qui ont des choses à dire très intéressantes mais qui n'osent pas! Comme dernièrement une intervention de Chakibrul.

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 16:22
par Ricou
Vu qu'apparemment c'est encouragé, je tiens à remercier Web pour son super dossier sur la Maserati 222 4v, très bien écrit et très pertinent (enfin, il me semble) :merci:

Grâce à toi, j'ai pu m'abstenir de bosser avec joie pendant 10mn :green:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 17:04
par Web
le texte est de Maxime ;)

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 17:30
par Raaur
:mdr:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 17:51
par Ricou
Web a écrit :le texte est de Maxime ;)
Ah. Bon bah alors, pourquoi tu nous saoule ?

:green:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 17:52
par Web
parce que c'est moi qui ait posté le lien dont tout le monde se branle :hum:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 18:04
par Ricou
Ah, classique problème d'égo ça :geek:

Pourtant, ça devrait te suffire d'être à la tête d'une communauté aussi génial voire même fantastique©, non ? :green:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 18:07
par Web
Ricou a écrit :Ah, classique problème d'égo ça :geek:
non, c'est juste que j'ai horreur des efforts inutiles :hum:

Ricou a écrit :Pourtant, ça devrait te suffire d'être à la tête d'une communauté aussi génial voire même fantastique©, non ? :green:
je travaille pas pour la gloire non plus :nana:
quoique là si, en fait :areuh:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 18:37
par Raaur
Web a écrit :parce que c'est moi qui ait posté le lien dont tout le monde se branle :hum:
Je pense pas que l'on puisse dire que tout le monde s'en branle puisque le lien est lu. Il y a juste un manque de réaction du à la timidité de certains ASiens.

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 18:39
par Web
j'exagère, comme toujours, mais c'est pour faire réagir, justement... :ange:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : ven. 15 juin 2012 22:57
par calvinberu
Tu prends exemple sur ta grand prêtresse Morano :mdr:
Plus je post plus je me fait modéré donc j'évite :gne:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mar. 19 juin 2012 21:50
par Dtcrt
C'est pas une histoire de chassis en carton, c'est une histoire qu'elle n'est absolument pas prévu pour être rabaissé plus que ce qu'a fait le constructeur. À part ça c'est très efficace.

En fait, le seul vrai gros défaut de la Polo G40, en terme de chassis, c'est la 205 GTI. :geek:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 08:46
par Sayemone
Mais l'agrément moteur doit être supérieur, non?

(Réponse à DTCRT)

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 09:08
par Web
206mazout a écrit :1600 115 ch for the win !!! :twisted: :twisted: :twisted:
limite un veau quand même une 205 GTI 1.6 :hum:
mais un veau rageur 8-)

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 09:43
par Sayemone
J'ai été déçu des deux ou trois 205 1,6L que j'avais essayé. :moui:

Niveau agrément moteur j'avais pas trouvé ça terrible. Je m'attendais à ce que cela avance mieux comparé aux voitures que j'avais eu (puissance équivalente mais véhicules plus lourds).
Après à la conduite une fois lancé c'est sympa oui. :oui:

Mais je m'étais fait la même réflexion sur une Golf II GTI que j'avais essayé, donc je suis surement tombé sur des merguez.

Je pense que j'aurais du auparavant essayer un modèle en super état (et hors budget) pour avoir une base de comparaison saine. :idea:

Pour revenir à la G40, il y avait une mère de famille qui venait chercher ses enfants avec devant le collège près de chez moi. Elle a halluciné a n'a rien compris quand je me suis arrêté pour lui demander si par hasard elle ne la vendait pas. Elle a du se demander ce que je lui voulais à son tromblon. :lol:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 11:15
par fred
nico14 a écrit :
mais pour revenir a la g40 , j'aimerais vraiment en essayer une pour me faire mon avis , j'entends dire partout que c'est fantastique :D
Ca l'est 8-) Mais, je me répète, entre une MK1 et MK2, y a une sacré différence :idea:

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 11:16
par Web
fred a écrit : entre une MK1 et MK2, y a une sacré différence :idea:
surtout de poids il me semble (et pour cause de rigidité :hum: )

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 13:17
par Web
Le Youngtimer du mercredi

Plutôt concentré alors sur les berlines à l'équipement ultra-complet, véritables chevaux de Troie pour le marché américain, les constructeurs japonais prennent pour la plupart le train en marche sur le marché des GTI. Mitsubishi et sa Colt turbo n'échappent pas à cette évolution, mais avec des arguments techniques convaincants…

http://www.automobile-sportive.com/guid ... 0turbo.php

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 13:27
par alextenrev
etonnant ce systeme du double levier de vitesse.
Ca donne envie d'en prendre une rien que pour faire joujou avec !

Re: Youngtimer Story :)

Posté : mer. 20 juin 2012 13:32
par fred
Web a écrit :
fred a écrit : entre une MK1 et MK2, y a une sacré différence :idea:
surtout de poids il me semble (et pour cause de rigidité :hum: )
Le poids clairement, la ph1 étant carrément dépouillés de tout. Mais je soupçonnerais des réglages différents des trains roulants :heu:
Web a écrit :Le Youngtimer du mercredi

Plutôt concentré alors sur les berlines à l'équipement ultra-complet, véritables chevaux de Troie pour le marché américain, les constructeurs japonais prennent pour la plupart le train en marche sur le marché des GTI. Mitsubishi et sa Colt turbo n'échappent pas à cette évolution, mais avec des arguments techniques convaincants…
Oula, v'la un truc méconnu qui en a fait pleurer plus d'un :lol: