les meilleures voitures pour spéculateurs

Le coin des anciennes : infos, photos, historiques
Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 27542
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par mad max » ven. 6 avr. 2018 15:47


Publicité
 

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 38510
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Web » ven. 6 avr. 2018 15:57

Le 1.5 mais c'est pas LA SXI :no:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 27542
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par mad max » ven. 6 avr. 2018 16:09

doublement spéculateur alors.

Pierre H.
Club AS
Messages : 1840
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Voiture(s) : BMW 320i E36

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Pierre H. » ven. 6 avr. 2018 16:40

Oula. :o :lol:

Avatar du membre
Mazoutophobe
Club AS
Messages : 2638
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Voiture(s) : française

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Mazoutophobe » ven. 6 avr. 2018 22:25

Non mais même en sxi ça vaut juste son poids en ferraille :troll:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20424
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Dtcrt » sam. 7 avr. 2018 16:30

Ouais. C'est le prix d'une fabuleuse SXI ça. :areuh:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 38510
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Web » lun. 9 avr. 2018 20:03

205 GTI Griffe adjugée 41000 € par Artcurial dimanche :maitre: :fete:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4760
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39
Voiture(s) : Citroen BX GT

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Jbay » lun. 9 avr. 2018 23:02

vivement que ça ce casse la gueule :lol:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20424
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Dtcrt » lun. 9 avr. 2018 23:46

Web a écrit :
lun. 9 avr. 2018 20:03
205 GTI Griffe adjugée 41000 € par Artcurial dimanche :maitre: :fete:
:nana: 48 872 €

J'ai vu ça oui. Génial hein ? :roi:

Image

https://www.artcurial.com/fr/lot-1990-p ... ve-3790-51

Bon celui qui en veut une neuve sans y passer ses week-end en même temps, il n'y a pas 50 solutions hein. Rien qu'une peinture sur un truc comme ça, c'est un billet de 6000 balles et on a pas encore commencé à toucher au reste.

Tout n'est question que de point de vue, une G40 est bien partie à 41.000. :oui:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 38510
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Web » mar. 10 avr. 2018 08:25

Biki va nous expliquer pourquoi une pauvre peinture vert jacky ne fera jamais un collector :beber:

Avatar du membre
Zède
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Voiture(s) : Z4 3.0i

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Zède » lun. 16 avr. 2018 22:30


Mat-f
Club AS
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Voiture(s) : ...

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Mat-f » mar. 17 avr. 2018 10:04

Les taros tournent autour de 100k€ pour une "1" en très bon état, et les plus beaux exemplaire partent à ce prix :moui:

Avatar du membre
Zède
Messages : 1488
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 18:56
Voiture(s) : Z4 3.0i

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Zède » mar. 17 avr. 2018 10:39

J'ai vu un exemplaire près de chez moi à 125K, j'ai rigolé... ensuite j'ai regardé les annonces pour voir la côte, j'ai pleuré

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 27542
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par mad max » dim. 22 avr. 2018 13:10


Mat-f
Club AS
Messages : 2175
Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Voiture(s) : ...

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Mat-f » mar. 24 avr. 2018 11:07

Qui à 14k€ à mettre dans une 309? :lol:

Avatar du membre
Bertrand
Club AS
Messages : 5222
Enregistré le : jeu. 21 mai 2009 13:04
Voiture(s) : A pied

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Bertrand » jeu. 26 avr. 2018 17:46

C est pas la plus cher que j ai vue . Il y en avait une sur lbc à 18 000€ . M étonnerais qu elle soit parti à ce prix la

Pierre H.
Club AS
Messages : 1840
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010 01:14
Voiture(s) : BMW 320i E36

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Pierre H. » jeu. 26 avr. 2018 17:49

Elle a pas été présentée sur le forum celle-là ? En même temps qu'une M3 démerguezifée si je me souviens bien.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 38510
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Web » jeu. 26 avr. 2018 17:49

ça me semblerait pas excessif si la voiture était vraiment refaite à neuf de A à Z, mais là c'est pas vraiment le cas non plus.

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7293
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : BMW 323i et 2002

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Raaur » jeu. 26 avr. 2018 18:30

Adjugé 152000 $ mais prix de réserve non atteint pour cette 2002 Turbo !!

https://bringatrailer.com/listing/1974- ... 2-turbo-2/

Avatar du membre
Mazoutophobe
Club AS
Messages : 2638
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Voiture(s) : française

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Mazoutophobe » dim. 29 avr. 2018 13:09

:hum: (désolé l'intrépide, je t'ai grillé la politesse :green: )
https://www.leboncoin.fr/voitures/1424204948.htm/

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 4195
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Voiture(s) : GT86 - 208 GTI BPS - Duster

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par L'intrépide » dim. 29 avr. 2018 13:11

:mdr:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 38510
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Web » dim. 29 avr. 2018 13:20

Ah ouais, couillu le prix :lol:

Avatar du membre
Mazoutophobe
Club AS
Messages : 2638
Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Voiture(s) : française

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par Mazoutophobe » dim. 29 avr. 2018 13:32

2 mails reçus, je continue sur mon topic :areuh:

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 4195
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Voiture(s) : GT86 - 208 GTI BPS - Duster

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par L'intrépide » dim. 29 avr. 2018 13:33

héhé, je pense que t'es bien placé ! :top: :troll:


On va te faire des propositions pour l'export :green:

Avatar du membre
ExitSuccess
Club AS
Messages : 1029
Enregistré le : mer. 28 août 2013 15:09
Voiture(s) : Corvette C5

Re: les meilleures voitures pour spéculateurs

Message par ExitSuccess » dim. 29 avr. 2018 13:35

Web a écrit :
dim. 29 avr. 2018 13:20
Ah ouais, couillu le prix :lol:
On est vraiment pas loin du prix que j'avais payé ma 330ci en 2015 :lol:

Publicité
 

Répondre