Page 3 sur 32

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 14 nov. 2011 20:29
par guillaume78150
Le 6 Lagonda est un peu "travaillé"... A part le bloc, pas grand chose à voir avec son original. N'empêche...

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 15 nov. 2011 18:22
par bez58
Enorme la Largeur des voitures IMSA à l'époque !!

C'est spéciale sur l'audi, mais ca passe bien sur la Nissan 300 ZX !

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 15 nov. 2011 18:28
par bez58

829 ch pour 690 kg :gne:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 15 nov. 2011 19:23
par Raaur
1971 encore une bonne année pour McLaren avant l'arrivée de Porsche en 1972!!

Par contre je dirais plutôt 740 ch pour le V8 Chevrolet qui ne cubait encore seulement 8.1l. Ce bloc atteindra 8.35l l'année d'après pour 790 ch à 6400 tr/min et 1003 Nm à 4400 tr/min sur la McLaren M20.

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 16 nov. 2011 18:44
par SebRS
bez58 a écrit :

829 ch pour 690 kg :gne:
Les freinages sont aussi longs que les accélérations. :gne:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 16 nov. 2011 19:02
par Raaur

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : ven. 18 nov. 2011 21:10
par yule61
J'aime bien l'état d'esprit de la vidéo, plaisir de conduire tout simplement ! 8-)

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 22 nov. 2011 14:33
par enzo94
Je ne connaissais pas cette marque et ce modèle. C'est australien apparement

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : dim. 27 nov. 2011 20:18
par Raaur

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 29 nov. 2011 15:49
par bez58
Une autre époque !
on retrouve dans la vidéo la caméra embarqué du tour à Monaco, posté plus haut

j'adore le rallye safarie à la fin !

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 29 nov. 2011 18:52
par Web
un vrai régal cette vidéo ! :top:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 30 nov. 2011 10:23
par bez58
Pescarolo torse nu ! :bravo:

Encore une autre époque ! :top:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : sam. 10 déc. 2011 19:17
par Raaur

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 12 déc. 2011 22:13
par alextenrev
Pour ceux qui veulent voir le fleuron de l'industrie francaise automobile dans les années 30
http://www.louisrenault.com/index.php/films
Ca dure 30 min... :pop:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 12 déc. 2011 22:24
par Dtcrt
Vraiment sympa, merci :top:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 12 déc. 2011 22:52
par alextenrev
assez impressionnant.. effectivement, je ferai passer si j'en retrouve d'autre... même si j'ai de gros doutes !!!

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 12 déc. 2011 22:53
par Web
alextenrev a écrit :Pour ceux qui veulent voir le fleuron de l'industrie francaise automobile dans les années 30
rien n'a changé, Renault est toujours le fleuron de notre industrie automobile :oui: 8-)

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 12 déc. 2011 22:54
par Dtcrt
On pourrait pas la télécharger la vidéo :?:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 12 déc. 2011 23:05
par alextenrev
Hum :oO: ... c'est ecrit en dessous de la video... :P
"Click to download in FLV format (112.68MB)" :roi:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 12 déc. 2011 23:28
par Dtcrt
Oh puté. :neu: :gne:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 13 déc. 2011 10:06
par Biki
nico14 a écrit :renault n'a plus ses fonderies et ne fabrique plus ses pieces ...

ils font désormais de l'assemblage .
l'usine de Cléon a toujours sa fonderie ! ;)

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 13 déc. 2011 21:26
par yule61
Un monstre de 770ch
et une galerie photo sur la construction de l'auto :
http://www.caradisiac.com/photos-articl ... -74211.htm
;)

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 14 déc. 2011 21:16
par Dtcrt
Une bien belle et bonne vidéo. Merci Yule. Il faudra se renseigner sur la provenance de ce modèle. :top:

Walter Rhörl disait encore récemment qu'il n'a jamais rien conduit de plus violent. Bon celle-ci à priori a été encore optimisé mais le modèle le plus puissant ayant couru faisait 600 ch, ce qui suffit déjà à se mouvoir correctement. :bravo:

J'ai eu la chance de voir tourner une A1, c'est déjà quelque chose de grandiose. Les vitesse de passage en courbe ne correspondent à rien de physiquement concret pour le quidam moyen... et puis ce son, on l'oublie jamais. :maitre:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 14 déc. 2011 21:33
par Raaur
Fantastique !!! :love:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : sam. 7 janv. 2012 09:55
par Web