Page 12 sur 32

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : jeu. 11 févr. 2016 17:00
par Mat-f
J'ai trouvé ça bizarre aussi, on dirait une vidéo qu'ils ont accéléré pour coller avec la bande son.

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : jeu. 11 févr. 2016 17:04
par Web
elle fait complètement bidon cette vidéo :areuh:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : jeu. 11 févr. 2016 20:34
par Raaur

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : jeu. 11 févr. 2016 23:04
par Mat-f
Jolie pilotage, dommage que le son soit complètement pourri.

Ça marchait fort quand même pour l'époque, ça a pas l'air d'être un pont rigide derrière.

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 5 avr. 2016 12:47
par Dtcrt
:love:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 5 avr. 2016 13:29
par Mat-f
Sympa :top:

Et la sonorité du 1300 :love:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 5 avr. 2016 14:07
par Biki
La fin est quand même bien pourrave ! :troll: :areuh:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 5 avr. 2016 19:40
par Dtcrt
Cette voiture et bien sûr son fameux Double arbre sont un monument. :oui:

De quoi trouver son homologue moderne bien pâlotte. :?

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 5 avr. 2016 21:42
par Biki
J'en voyais une régulièrement sous ma fenêtre de bureau passer dans la rue, une blanche pareil, j'étais charmé à chaque fois par sa sonorité... :D :oui:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 6 avr. 2016 05:33
par MasKimE
J'en connaissais une en vente :maitre:

Dans un état apparent :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 6 avr. 2016 07:44
par cjy
Et ça vaut combien en bon état ?
Cette auto a un charme fou.

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 6 avr. 2016 08:17
par kermit_11
Le peu que j'ai vu de 13000 à 20000€

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mer. 6 avr. 2016 20:31
par Raaur
La bande son ne va pas avec la vidéo. Elle se traine alors qu'on entend le moteur accéléré. On le voit même au compte-tours.

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : ven. 8 avr. 2016 21:08
par Mat-f
En même temps vu les talons de la meuf qui conduit, c'est sûr qu'il y avait un subterfuge.

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : dim. 17 avr. 2016 20:40
par Raaur

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : dim. 17 avr. 2016 23:34
par Jbay
:vroum:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 18 avr. 2016 13:24
par Mat-f
Je m'étais demandé sur cette vidéo si la voiture n'avait pas des réglages châssis spéciaux :heu:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 18 avr. 2016 15:43
par Serge87
Mat-f a écrit :Je m'étais demandé sur cette vidéo si la voiture n'avait pas des réglages châssis spéciaux :heu:
Moi je je me demande si le vrai conducteur n'est pas cache ailleurs :hum:
Tellement, avec le fou furieux a l'image, on se demande quel rapport il reste encore entre les virages et ses corrections au volant :maitre:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 18 avr. 2016 15:49
par Biki
Ses copains lui ont monté sa direction à l'envers juste avant le départ ! :beber:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : lun. 18 avr. 2016 16:04
par Dtcrt
Moi je ne me demande rien. Une Porsche ancienne, vous croyez que ça se manie comment ? C'est jamais droit. Rien de choquant donc. Vous êtes juste une bande de naïfs sur-assistés aux volants de vos sportives moderne en carton, voilà tout. :bah:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 19 avr. 2016 13:26
par Serge87
Dtcrt a écrit :Moi je ne me demande rien. Une Porsche ancienne, vous croyez que ça se manie comment ? C'est jamais droit. Rien de choquant donc. Vous êtes juste une bande de naïfs sur-assistés aux volants de vos sportives moderne en carton, voilà tout. :bah:
Nan, on reste juste ebahis par la maitrise du pilote qui est bien occupe a faire que le flat 6 reste derriere les roues avants. :maitre:
Et pis d'abord, c'est pas avec ta non-sportive, ta non-propulsion, ta non-essence que ca risque d'arriver :niark:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 19 avr. 2016 13:48
par Dtcrt
Détrompes-toi. L'autre jour, alors que j'appréhendais un rond point avec force vigueur, j'ai eu à subir une amorce de sous-virage qui m'a glacé le sang. :?

Heureusement j'ai tout de suite corrigé en fermant les yeux, mais c'était moins une. :areuh:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 19 avr. 2016 13:59
par Serge87
Les pneus neige transformes en slick ne marcheront jamais aussi bien que de vrais slick ! :nana:

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 19 avr. 2016 18:40
par Mat-f
Dtcrt a écrit :Moi je ne me demande rien. Une Porsche ancienne, vous croyez que ça se manie comment ? C'est jamais droit. Rien de choquant donc. Vous êtes juste une bande de naïfs sur-assistés aux volants de vos sportives moderne en carton, voilà tout. :bah:
T'as de la chance que j'ai pas de jardin, parce que j'y penses au mausolée :ange:

Je reste à moitié convaincu que les réglages châssis sont spécifiques pour l'exercice.

On est quand même très loin de ça.

Re: Classics et youngtimer : Les vidéos

Posté : mar. 19 avr. 2016 18:48
par calvinberu
Tu es sérieux quand tu compares les 2 vidéos ?

C'est pas du tout les mêmes autos ;)

Sur une 911 classic, tu as pas le choix si tu veux aller vite. Toutes les anciennes propulsion c'est comme ça (911, R8G, A110...). Et ça devient vite naturel meme sur route ouverte. La sur circuit il est énorme parce qu'il le fait à n'importe quelle vitesse :maître:

Un ami avec sa 911C-RS est toujours de travers (même si il en abuse parfois pour le spectacle) pourtant il double tout le monde... Idem avec sa type D:bah:

Dixit mon maître : toujours avec le cu* qui glisse au début d'un virage, au mois si il se referme tu as les moyens de reprendre la corde.