le topic de la Porsche 911 !
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
Oui la première effectivement.
Session 964:
'Tain pourquoi Porsche n'a pas reconduit une évolution de Fuchs sur la 964
Mythique descendante de la 2.7 RS, La 964 RS:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /964rs.php
Session 964:
'Tain pourquoi Porsche n'a pas reconduit une évolution de Fuchs sur la 964
Mythique descendante de la 2.7 RS, La 964 RS:
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /964rs.php
- Publicité
Re: le topic de la Porsche 911 !
elle est par terre et a tomber par terre aussi la premiere
- Spawn
- Messages : 1
- Enregistré le : mar. 19 mai 2009 21:18
Re: le topic de la Porsche 911 !
La 2,7 rs touring est elle bien différente de la rs light ?
Savoir si elle est vivable sur route ouverte ? N'ayant jamais eu la chance de monter dedans je me pose légitimement la question.
J'adore cette voiture avec son style inimitable
Savoir si elle est vivable sur route ouverte ? N'ayant jamais eu la chance de monter dedans je me pose légitimement la question.
J'adore cette voiture avec son style inimitable
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
"Dans le détail, la perte de poids envisagée par l'usine a été obtenue par diminution de l'épaisseur des tôles et des vitrages pour certains éléments, par l'utilisation d'un châssis auxiliaire avant spécifique en aluminium forgé, d'un réservoir et des pare-chocs en plastique, la suppression des diverses garnitures et de l'insonorisation, de la serrure du capot moteur, des sièges arrières, du rembourrage du tableau de bord, de la montre, des vide-poches, accoudoirs, poignées de rappel des portes et l'ouverture des vitres arrières. De plus, les sièges avant laissent place à deux superbes baquets Recaro. "
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /911rs.php
Tout depend ce que tu appel vivable. Pour le temps d'un rallye ou d'un periple oui trés certainement, aprés je conais personne utilisant sa 2.7 RS 73 en daily.
Par contre je connais une 911 proche en présentation d'une "light" qui fait circuit, ouverture de rallye et de la route (elle se rend au circuit par la route). Bien mordue je pesne qu' on fait n'importe quoi avec ce genre de voiture.
http://www.automobile-sportive.com/guid ... /911rs.php
Tout depend ce que tu appel vivable. Pour le temps d'un rallye ou d'un periple oui trés certainement, aprés je conais personne utilisant sa 2.7 RS 73 en daily.
Par contre je connais une 911 proche en présentation d'une "light" qui fait circuit, ouverture de rallye et de la route (elle se rend au circuit par la route). Bien mordue je pesne qu' on fait n'importe quoi avec ce genre de voiture.
- H²L
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. 24 mai 2009 23:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s,Spawn a écrit :La 2,7 rs touring est elle bien différente de la rs light ?
Savoir si elle est vivable sur route ouverte ? N'ayant jamais eu la chance de monter dedans je me pose légitimement la question.
J'adore cette voiture avec son style inimitable
sur les voiture >500 ( toute touring) c'est une 2.4S
dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
kéktudi Les 500 premières sont dans la configuration que j'ai indiqué plus haut.H²L a écrit :sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s
Enfin une caisse comme ça tu l'achète en connaissance de cause. C'est clairement pas une Pullman mais pour faire des bornes "passion" tous les sacrifices sont possible je trouve c'est pas comme un daily drivers. Ça me fait penser au mec qui descende leur anciennes en remorque derrière le camping car au "mans classic".H²L a écrit :dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
Rohhh ça va être dur de pas (encore) en rêver cette nuit.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44457
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
quelle sublime automobile sportive...
Re: le topic de la Porsche 911 !
Une 911 classic Vert Mint avec les stickers "Carrera" sur les bas de caisse...Matéo a écrit :Pour moi c'est la derniere vraie 911 forme originale, un reve en fushia, bleu maritime ou encore vert mint.
Re: le topic de la Porsche 911 !
ont elles existees en violet avec deco orangealex89 a écrit :Une 911 classic Vert Mint avec les stickers "Carrera" sur les bas de caisse...Matéo a écrit :Pour moi c'est la derniere vraie 911 forme originale, un reve en fushia, bleu maritime ou encore vert mint.
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
Tu parle de la 964
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
- H²L
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. 24 mai 2009 23:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
pas tout a fait, les 500 premiere on un caisse avec de la taule plus fine.eric_golf_gti a écrit :kéktudi Les 500 premières sont dans la configuration que j'ai indiqué plus haut.H²L a écrit :sur les 500 premiere, c'est une light sans les trucs "trop light", et avec un interrieur de 2.4 s
Enfin une caisse comme ça tu l'achète en connaissance de cause. C'est clairement pas une Pullman mais pour faire des bornes "passion" tous les sacrifices sont possible je trouve c'est pas comme un daily drivers. Ça me fait penser au mec qui descende leur anciennes en remorque derrière le camping car au "mans classic".H²L a écrit :dans tous les cas, il semble que c'est pas simple de faire 500km là dedans.
Rohhh ça va être dur de pas (encore) en rêver cette nuit.
les +/- 280 light sont issues des 500 premiere.
pour la serie 2 et 3, la taule est de la taule de 2.4
pour l'equipement je suis d'accord avec toi, mais il faut voir sur quoi il est monté.
Re: le topic de la Porsche 911 !
xedos a écrit :2.7RS j'ai la chance de rouelr dedans de temps a autres c'est quelque chose d'absolument fabuleux
quelle chance!
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
Ah fabuleux c'est le mot.xedos a écrit :2.7RS j'ai la chance de rouelr dedans de temps a autres c'est quelque chose d'absolument fabuleux
Une vraie bagnole quoi, qui assume fièrement sa trentaine bien mure.ben moi j'ai éssayé juste la 2.7 "normale" c'est le meme moteur et au quotidien c'est comment dire ; un peu "bruyant"
C'est quand même bien plus excitant qu'une 997 aseptisée pour playboys confirmés.
- H²L
- Messages : 184
- Enregistré le : dim. 24 mai 2009 23:32
Re: le topic de la Porsche 911 !
pas tout a fait le meme moteur.warlord a écrit :ben moi j'ai éssayé juste la 2.7 "normale" c'est le meme moteur et au quotidien c'est comment dire ; un peu "bruyant"
en fait c'est bien si tu vas vite et + tu vas vite (j'ai pas dit trés vite hein ) mieux c'est
mais je le sent pas trop en ville par contre ou à 130 kmh sur autoroute
carter different completement ( sur un RS, c'est du magnessium - leger mais pourri...)
pompe d'injection et surtout cames de la pompe differentes.
la queue de canard n'est pas non plus presente sur toutes les RS.
Les tourings de serie 1 c'est une option.
Modifié en dernier par H²L le sam. 30 mai 2009 16:57, modifié 1 fois.
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
c'est fantastique on sent la passion des proprios.xavier a écrit :Pour ceux qui n'ont jamais vu le documentaire "100 porsche et moi" je le recommande vivement par contre a la fin du documentaire vous n'aurez qu'une seule envie c'est de succomber a la passion 911.
Re: le topic de la Porsche 911 !
non excuse moi je parlais d'une 2.7 rseric_golf_gti a écrit :Tu parle de la 964
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
OkTOY44 a écrit :non excuse moi je parlais d'une 2.7 rseric_golf_gti a écrit :Tu parle de la 964
Je pense que les stripping etaient noir et gris sur les Vert Mint comme sur les autres RS. C'était disponible qu'en France car c'était l'importateur Sonauto qui les montaient.
Donc je crois pas que la 2.7RS ait existé en violet/stripping orange.
Les couleurs dont je me souviens:
blanc/stripping rouge ou bleu
rouge/stripping noire
noire/stripping rouge
jaune/stripping noire
orange/stripping noir(je crois)
Après peut être que les stripping pouvaient être adapté au gout du client.
vert/stripping noire
Re: le topic de la Porsche 911 !
Donc je crois pas que la 2.7RS ait existé en violet/stripping orange.
Les couleurs dont je me souviens:
blanc/stripping rouge ou bleu
rouge/stripping noire
noire/stripping rouge
jaune/stripping noire
orange/stripping noir(je crois)
Après peut être que les stripping pouvaient être adapté au gout du client.
vert/stripping noire[/quote]
Les couleurs dont je me souviens:
blanc/stripping rouge ou bleu
rouge/stripping noire
noire/stripping rouge
jaune/stripping noire
orange/stripping noir(je crois)
Après peut être que les stripping pouvaient être adapté au gout du client.
vert/stripping noire[/quote]
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
J'ai du zapper des coloris mais j'ai pas de doc qui les répertories tous.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44457
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
beaucoup plus de choix en réalité pour la carrosserie des 2.7 RS.
moi j'ai ça :
Aubergine
Bahia Red
Beige Grey (*)
Tangerine
Leaf green
Ivory (*)
Lilac
Raspery
Glacier blue
GP white
GP white/blue
GP white/red
Gulf blue
Gulf orange
Light yellow
Light green
Light ivory
India red
Irish green
Chartreuse
Olive
Black
Dalmation blue
Sepia brown
Signal yellow
Signal orange
Viper green
Metalics-
1x Acrylic blue-violet (early car- number 13)
1x Metalic silver green (Ferry Porsche own car)
1x Metalic silver white (Luise Porsche own car)
1x Metalic silver (factory racer)
(*)= offered by Porsche but never chosen by a customer
moi j'ai ça :
Aubergine
Bahia Red
Beige Grey (*)
Tangerine
Leaf green
Ivory (*)
Lilac
Raspery
Glacier blue
GP white
GP white/blue
GP white/red
Gulf blue
Gulf orange
Light yellow
Light green
Light ivory
India red
Irish green
Chartreuse
Olive
Black
Dalmation blue
Sepia brown
Signal yellow
Signal orange
Viper green
Metalics-
1x Acrylic blue-violet (early car- number 13)
1x Metalic silver green (Ferry Porsche own car)
1x Metalic silver white (Luise Porsche own car)
1x Metalic silver (factory racer)
(*)= offered by Porsche but never chosen by a customer
Re: le topic de la Porsche 911 !
tout çà de tete et webWeb a écrit :beaucoup plus de choix en réalité pour la carrosserie des 2.7 RS.
moi j'ai ça :
Aubergine
Bahia Red
Beige Grey (*)
Tangerine
Leaf green
Ivory (*)
Lilac
Raspery
Glacier blue
GP white
GP white/blue
GP white/red
Gulf blue
Gulf orange
Light yellow
Light green
Light ivory
India red
Irish green
Chartreuse
Olive
Black
Dalmation blue
Sepia brown
Signal yellow
Signal orange
Viper green
Metalics-
1x Acrylic blue-violet (early car- number 13)
1x Metalic silver green (Ferry Porsche own car)
1x Metalic silver white (Luise Porsche own car)
1x Metalic silver (factory racer)
(*)= offered by Porsche but never chosen by a customer
- Web
- Administrateur
- Messages : 44457
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
non, pas de tête quand même
- eric_golf_gti
- Messages : 868
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:39
Re: le topic de la Porsche 911 !
J'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de teinte.
Merci Web
C'est la que je me dis qu'on voit toujours les mêmes car il y a plein de teintes qu'on voit jamais à moins qu'elles n'aient jamais été sur aucune RS73.
Merci Web
C'est la que je me dis qu'on voit toujours les mêmes car il y a plein de teintes qu'on voit jamais à moins qu'elles n'aient jamais été sur aucune RS73.
- Web
- Administrateur
- Messages : 44457
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Re: le topic de la Porsche 911 !
un beau panel ici : http://www.my911carrerars.com/known_cars/
je crois qu'elles y sont à peu près toutes
je crois qu'elles y sont à peu près toutes
Re: le topic de la Porsche 911 !
Web a écrit :un beau panel ici : http://www.my911carrerars.com/known_cars/
je crois qu'elles y sont à peu près toutes
pas mal ce site connaissais pas
- Publicité