Un bel exemple de construction traditionnelle et de technologie moderne : https://www.automobile-sportive.com/new ... 8-20211005
L'intérieur est somptueux
Néo-rétro
- Publicité
- Barjack13
- Grand Maître WAF
- Messages : 7021
- Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Re: Néo-rétro
Qu'est-ce que c'est beau
- Web
- Administrateur
- Messages : 44965
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Néo-rétro
Atroce en effet.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9423
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Néo-rétro
Ils ont juste oublié de filer la pige à un designer ou au moins un styliste. Pourtant ça n'a pas l'air d'avoir été fait à l'économie. Incompréhension....
-
- Club AS
- Messages : 9616
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Re: Néo-rétro
Vantarde le nom lui va bien
- Dtcrt
- AS
- Messages : 20955
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Re: Néo-rétro
Alors en observant mieux, je pense aussi que les ce sont les jantes qui posent un sérieux problème. Je les soupçonnes de n'avoir absolument rien à faire ici, ce qui n'aide pas.
- Sylkill
- Club AS
- Messages : 9423
- Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
- Voiture(s) : BMWorschetroën 1320cv
Re: Néo-rétro
Flancs trop bas pour les pneus, feux globalement trop petits, flancs boursouflés, ligne de toit trop basse. Ça fait beaucoup de lourdeur.
- Publicité