SI je résume un tour de Spa avec ses mots, ça donne ça : "c'est pas bien difficile, il suffit simplement d'être absolument à fond !"
A 17s en effet c'est chaud !
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : mer. 18 janv. 2012 00:07
par guillaume78150
L'Aston roule en "touriste", vu la vitesse à laquelle passent les 250GT SWB...
Le cameraman doit filmer par le toit ouvrant de la 250, difficile de rouler à fond...
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : mer. 18 janv. 2012 11:28
par calvinberu
la qualité d'un micro y'a 50ans est meilleur que celui d'une GoPro
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : mer. 18 janv. 2012 20:04
par Raaur
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : ven. 20 janv. 2012 22:57
par Raaur
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : ven. 3 févr. 2012 19:22
par Raaur
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : mar. 14 févr. 2012 21:03
par Raaur
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : mar. 14 févr. 2012 23:17
par enzo94
J'avais déjà vu celle de la Jaguar avec TW au volant. Beau son le V12 Jaguar
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : sam. 18 févr. 2012 23:12
par Raaur
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : lun. 20 févr. 2012 17:49
par Raaur
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : lun. 20 févr. 2012 18:51
par Web
un régal
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : lun. 20 févr. 2012 19:09
par calvinberu
Web a écrit :un régal
C'est les même qu'on voit au 24Hclassic ?
ou elles suivent pas les mêmes réglementation donc pas les même specs ?
Re: Classics et youngtimer : Les vidéos
Posté : lun. 20 févr. 2012 19:56
par Raaur
Celles qui ont couru au Mans sont les Gr4 de 470 ch (comme les ProCar) et les Gr5 turbocompressé de 850 ch donc au Mans Classic je ne sais pas!
Raaur a écrit :Celles qui ont couru au Mans sont les Gr4 de 470 ch (comme les ProCar) et les Gr5 turbocompressé de 850 ch donc au Mans Classic je ne sais pas!