Qui peut succéder à Carlos?

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
forza_fiato
Voiture(s) : stilo abarth 170

Re: Qui peut succéder à Carlos?

Message par forza_fiato » mer. 21 nov. 2018 14:23

mad max a écrit :
mer. 21 nov. 2018 14:09
si c'est la même chose que Fillon, les gens avaient ça sous le coude en attendant le bon moment, ce qui change rien au fait que le mec avait qu'à pas grufer.

Oui je suis d'accord l'info tombe à point nommé.... Mais il y a faute au départ... si les mec restaient intègrent ils auraient pas de souci.

Maintenant çà fait les affaires de nissan ou non, je ne sais pas, mais je reste stupéfait du comportement de notre gouvernement qui se met les oeillères.
Ca me fait penser à l'affaire Lafarge. "Mais non ils n'ont pas financé des terroristes voyons..." Bah même discours de merde "Désolé mais nous on voit rien d'anormal sur ses comptes donc on le laisse PDG de Renault" WTF quoi :evil:

Publicité

mad max
AS
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Message par mad max » mer. 21 nov. 2018 14:28

ah bah c'est sûr que la présomption d'innocence existe davantage qu'avec les automobilistes.

Dtcrt
AS
Voiture(s) : VAG

Message par Dtcrt » mer. 21 nov. 2018 16:10

mad max a écrit :
mer. 21 nov. 2018 14:28
ah bah c'est sûr que la présomption d'innocence existe davantage qu'avec les automobilistes.
Tu crois ? :lol:

Une chose est certaine. Lorsqu'avec 13 millions d'euro par an, ces dégénérés trouvent encore le moyen d'engourdir du pognon à côté, je pense qu'on peut vraiment parler de psychopathes au sens premier du terme. Pauvre type. Dans un monde normal, c'est dans une pièce matelassée toute blanche qu'on le mettrait, à expliquer ce qu'il voit dans les différents papiers tâchés qu'on lui propose. Dans celui qui nous occupe, on en fait un chef. 8-)

L'intrépide
Club AS
Voiture(s) : GT86 - 208 GTI BPS - Duster

Message par L'intrépide » mer. 21 nov. 2018 22:06

http://m.leparisien.fr/amp/politique/br ... ssion=true
L'élu d’extrême droite revendique de savoir parler japonais et affirme détenir 50 actions Renault achetées il y a plusieurs années.

:beber: :mdr: :bravo: :areuh:

ze mt
Voiture(s) : Smart Roadster- Alfa Spider FL

Message par ze mt » jeu. 22 nov. 2018 08:54

L'intrépide a écrit :
mer. 21 nov. 2018 22:06
http://m.leparisien.fr/amp/politique/br ... ssion=true
L'élu d’extrême droite revendique de savoir parler japonais et affirme détenir 50 actions Renault achetées il y a plusieurs années.

:beber: :mdr: :bravo: :areuh:
Ah oui quand même. :areuh:

Biki
Club AS
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Message par Biki » jeu. 22 nov. 2018 09:03

J'ai toutes mes chances en fait ! :beber:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » jeu. 22 nov. 2018 23:32

Énorme. :vioc: :maitre:

Biki
Club AS

Message par Biki » jeu. 22 nov. 2018 23:35

Oui enfin il ne faut pas le prendre trop à la légère, avec tous ce qu'on peut se coltiner déjà, il ne dépayserait même pas ! :ko:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » jeu. 22 nov. 2018 23:38

Ah non mais moi pour tout ce qui est absurde, plus rien ne m'étonne hein. De toutes façons je suis maintenant persuadé que nous sommes au milieu d'un gigantesque Trueman Show. Tout ça doit être filmé, c'est pas possible autrement. :lol:

Ou alors au milieu d'un gigantesque CAT. C'est à celui qui sera le plus débile. :areuh:

Biki
Club AS

Message par Biki » jeu. 22 nov. 2018 23:50

Dtcrt a écrit :
jeu. 22 nov. 2018 23:38
De toutes façons je suis maintenant persuadé que nous sommes au milieu d'un gigantesque Trueman Show.
Je me dis exactement la même chose ! :bravo: :mdr:

:|

Web
Administrateur
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Message par Web » ven. 23 nov. 2018 08:56

Dtcrt a écrit :
jeu. 22 nov. 2018 23:38
Tout ça doit être filmé, c'est pas possible autrement. :lol:
oui oui : http://www.asahi.com/ajw/articles/AJ201811200027.html

que faisait ce cameraman amateur à attendre le jet privé de Nissan dans la nuit, on se le demande :neu:

Dtcrt
AS

Message par Dtcrt » ven. 23 nov. 2018 11:17

J'ai la conviction maintenant que ces marquis omnipotents sont de parfaits dégénérés. :oui:

Incapables d'ouvrir une porte tous seuls, constamment accompagnés d'une armée de zombis prêt à dégainer la brosse à cirer les pompes... ce sont des assistés complets ! On parle d'assistanat en France avec ceux qui touchent le RSA, mais c'est rien, comparé à ces mollusques ! Je suis même pas persuadé qu'un mec comme ghosn agite encore tout seul sa brosse à dent. Il doit payer un larbin pour le faire à sa place. :oO:

Et comme nous travaillons d'arrache pied à l'inversion du bon sens le plus élémentaire, ces parasites complets sont érigés en modèles contemporains. Alors qu'il n'y a rien de neuf depuis les temps où quelqu'un était affecté à faire les lacets du Roi Soleil après lui avoir torché le cu*.

Il suffit de constater avec quelle vigueur exaltée l'autre ahuri de lemaire a été envoyé sur les ondes nous expliquer la "présomption d'innocence®" ; il suffit de parcourir de ces articles odieux des torchons qui nous servent de presse, pour constater avec quel empressement le cordon sanitaire est déployé autour de ce hareng d'eaux troubles.

Je n'ai aucune inquiétude. Il sera vite remplacé par un dégénéré tout neuf. :fier:

kermit_11
Club AS
Voiture(s) : Mini R53 kit JCW

Message par kermit_11 » lun. 17 déc. 2018 20:53

:up:
Le torchon brûle entre Nissan et Renault.

Déjà un mois que Carlos Ghosn a été arrêté au Japon pour des soupçons de fraude fiscale. Emprisonné depuis, c'est l'après-Ghosn qui s'organise dans un climat tendu entre Renault et Nissan, les deux partenaires principaux de ce que l'on appelle l'Alliance, à la tête de laquelle était Carlos Ghosn.

C'est ce lundi 17 décembre 2018 qu'était organisé un conseil d'administration du côté du constructeur japonais pour officiellement trouver un remplaçant à son dirigeant incarcéré. Mais la tâche n'est pas aussi simple que prévue. Déjà parce que Nissan est également inculpé en tant que personne morale dans l'affaire Ghosn. Ensuite parce que Nissan doit aussi composer avec Renault, son actionnaire principal. Et que Renault, qui n'a rien contre son dirigeant, garde Ghosn comme PDG. Pour autant, ce dernier étant incarcéré, il pourrait être décidé de le remplacer quand même. Et c'est le nom de Jean-Dominique Senard, le patron de Michelin, qui ressort d'ores et déjà.

Le constructeur français met quand même de son côté la pression afin de convoquer au plus vite une assemblée générale d'actionnaires de l'Alliance. Le but étant de "discuter de la gouvernance et d'autres sujets, comme des personnes nommées par Renault au conseil d'administration de Nissan et dans ses hauts rangs" comme l'a expliqué Thierry Bolloré, nouveau directeur général de Renault.

Si du côté de Nissan, aucun n'a été trouvé sur le nom d'un remplaçant de Carlos Ghosn, faute d'entente, du côté de Renault, on s'inquiète un peu de la stabilité de l'Alliance. Nissan répond et rassure en parlant "d'engagement inébranlable" envers son partenaire de 20 ans. La prochaine étape est la réunion d'un comité consultatif avant le 31 mars 2019 afin de proposer des noms pour ce poste de président.

https://fr.motor1.com/news/297846/carlo ... emplacant/

Ushiran
Club AS
Voiture(s) : V8 Vantage

Message par Ushiran » lun. 17 déc. 2018 23:10

Tiens, mon ancien patron :merci:
C'est fou comme ils tournent d'une boîte à l'autre ces PDG... On pourrait penser qu'ils nommeraient à la tête quelqu'un avec 30 ans de boîte qui en connait tous les recoins mais non ils préfèrent continuer de jouer aux chaises musicales et faire arriver quelqu'un qui repartira encore de zéro...

kermit_11
Club AS
Voiture(s) : Mini R53 kit JCW

Message par kermit_11 » jeu. 27 déc. 2018 20:02

http://www.leparisien.fr/economie/affai ... 976988.php

La News du jour Carlos est une mine pour l’information :hum:

Raaur
Club AS
Voiture(s) : BMW 2002

Message par Raaur » lun. 21 janv. 2019 19:09

Nissan a annoncé vouloir récupérer la somme de près de 8 millions d’euros qui aurait été indûment versée à Carlos Ghosn par une filiale établie aux Pays-Bas (NMBV, Nissan Mitsubishi BV). Selon l’enquête menée en interne, le dirigeant “a reçu une rémunération totale de 7 822 206,12 euros (taxes comprises)” dans ce cadre, indique Nissan dans un communiqué.

“Il s’est signé un contrat sans discuter avec les autres membres du conseil d’administration de NMBV que sont le PDG de Nissan Hiroto Saikawa et le PDG de Mitsubishi Motors Osamu Masuko. Ils n’ont pour leur part touché aucun revenu”, affirme Nissan, qui réfléchit aux moyens de récupérer cette somme via un dépôt de plainte.

La coentreprise NMBV, détenue à parité par Nissan et Mitsubishi, avait été créée en juin 2017 avec pour mission “l’exploration et la promotion de synergies au sein du partenariat”.

Source : AFP, JOURNALAUTO.COM (18/1/19)

Publicité

Répondre