SEAT Léon Cupra STR

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 18774
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Dtcrt » mer. 22 nov. 2017 23:26

Ah merde si, il est même dans le jury, hors concours. :boud1: :fier:

Publicité
 

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26304
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Biki » mer. 22 nov. 2017 23:49

Dtcrt a écrit :Biki Président. :maitre:

#Granada-de-la-vérité-vraie
Puis bon, tu fous les gars d'Evo au volant et la musique n'est plus la même :beber:
https://www.youtube.com/watch?v=QtelVhTYHjI&t=13s
https://www.youtube.com/watch?v=1CQibd0oWRY

Et si même eux s'y mettent :|
https://www.youtube.com/watch?v=dz8iKeHAckg&t=9s
( et en bonus pour ceux qui savent, vous noterez qu'il y a la version export de Max au Japon (à la fin au moment des verdicts :green: :mdr: )

Sylkill
Club AS
Messages : 2238
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : Ca y ressemble

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Sylkill » jeu. 23 nov. 2017 07:02

AlexW a écrit :Attention les gars, c'est du sérieux.
On nous dit que la voiture touche le sol :o
Je peux essayer d'arranger ça

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 28064
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par mad max » mar. 12 mars 2019 17:21


Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6214
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Voiture(s) : Aston Martin DB9 Bmw 730i e38

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Barjack13 » mar. 12 mars 2019 17:23

Peut être de quoi réveiller Dtcrt, il attendait que ça à l'époque :P

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 39400
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Web » mar. 12 mars 2019 17:25

il est dans un tout autre délire maintenant, il se tape des vieilles :hum:

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6214
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Voiture(s) : Aston Martin DB9 Bmw 730i e38

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Barjack13 » mar. 12 mars 2019 17:43

Bin ça serait bien qu'il partage avec les copains... :| (enfin pas la vieille hein :beber: )

Avatar du membre
kermit_11
Club AS
Messages : 8873
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Voiture(s) : Mini R53 kit JCW

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par kermit_11 » mar. 12 mars 2019 19:25

DTCRT c'est le gars qui vient plus c'est ça? :hum:

C'est tout pareil qu'une Golf R SW?

Sylkill
Club AS
Messages : 2238
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : Ca y ressemble

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Sylkill » mar. 12 mars 2019 20:20

Il est occupé à disserter sur la diversité des ethnies constituant la grande parade des gilets jaunes.

duduche60
Club AS
Messages : 2103
Enregistré le : mar. 14 nov. 2017 19:04
Voiture(s) : Legacy Spec B + SSS + 987 S

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par duduche60 » mer. 13 mars 2019 10:05

Sérieusement, il y a une explication sur l'absence de dtcrt ?
Il était très actif et le voilà disparu :oops:

Sylkill
Club AS
Messages : 2238
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : Ca y ressemble

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Sylkill » mer. 13 mars 2019 10:27

Le clash que j'ai pu avoir avec lui doit y être pour quelque chose.
Visiblement il avait du mal à digérer que quelques membres puissent s'offrir des jouets de "bourgeois".
Avec l'arrivée de l'Aston il a dû recevoir le coup de grâce.

On n'a pas tous les mêmes moyens c'est certain, mais de là à attaquer ceux qui peuvent et qui partagent un bout de leur passion, c'est dommage.

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6214
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Voiture(s) : Aston Martin DB9 Bmw 730i e38

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Barjack13 » mer. 13 mars 2019 11:40

C'est plutôt avec Calvinberu le clash :oui:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 39400
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Web » mer. 13 mars 2019 11:42

:heu:

Avatar du membre
kermit_11
Club AS
Messages : 8873
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Voiture(s) : Mini R53 kit JCW

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par kermit_11 » mer. 13 mars 2019 12:09

Hubert aussi on le voit plus :|

Sylkill
Club AS
Messages : 2238
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : Ca y ressemble

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Sylkill » mer. 13 mars 2019 12:45

Hubert je le vois sur un forum "grenouille"

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 39400
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Web » mer. 13 mars 2019 14:34

Ah, il a de nouveau investi chez Porsche ?

Mais c'est quoi le clash avec Calvin ?

Avatar du membre
Barjack13
Grand Maître WAF
Messages : 6214
Enregistré le : mar. 8 mars 2011 12:47
Voiture(s) : Aston Martin DB9 Bmw 730i e38

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Barjack13 » mer. 13 mars 2019 14:49

ça s'est passé dès la première page :areuh: : viewtopic.php?f=10&t=9274
Mais il y a eu des messages effacés dont on comprend pas tout, en gros Syllkill disait ne pas vouloir aller sur circuit histoire d'éviter de se faire rentrer dedans par des gros abrutis et ça a pas plu à Calvinberu qui comme à son habitude a réagi vivement :lol:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 39400
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Web » mer. 13 mars 2019 14:55

ah oui, mais c'est vieux ça, y'a prescription !

Sylkill
Club AS
Messages : 2238
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017 13:42
Voiture(s) : Ca y ressemble

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Sylkill » mer. 13 mars 2019 16:22

Oui c'est déjà la préhistoire ça, rien à voir avec vwmaniac

Avatar du membre
kermit_11
Club AS
Messages : 8873
Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Voiture(s) : Mini R53 kit JCW

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par kermit_11 » mer. 13 mars 2019 16:47

VWgourou pas maniac il est une strate au dessus notre dtcrt

Avatar du membre
ExitSuccess
Club AS
Messages : 1462
Enregistré le : mer. 28 août 2013 15:09
Voiture(s) : Corvette C5

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par ExitSuccess » jeu. 14 mars 2019 10:42

#Drama
J'comprends que dalle :gne:

Y'a un octogone de prévu ?

kleyamolas
Club AS
Messages : 2691
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
Voiture(s) : Octavia 3 RS combi 220 ch

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par kleyamolas » jeu. 14 mars 2019 15:31

Avec Mc Gregor ? Comprends rien non plus.

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 18774
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Dtcrt » ven. 29 mars 2019 20:27

Salut les copines ! Non pas d'inquiétudes à mon sujet, je regarde de temps en temps mais j'ai pas grand chose à dire, tout simplement. :D

Sinon elle est chouette cette Léon hein ? Allez quoi. Dites le ! :bravo:

Tiens il y avait le Cupra Ateca ( :lol: ) en ouverture du championnat de tirage de cheveux autoporté du coin, récemment.

Ben ça pousse. :fete:

Mais je ne change pas d'avis sur ces armoires normandes baroques. C'est dégoulinant et hors sujet. :fier:

Ya pas que le Cupra Ateca touché par cette description d'ailleurs. Las, si le bon goût était universel, ça se saurait. :beber:

Mais cette Léon, quel engin ! :love:

Tang
Club AS
Messages : 912
Enregistré le : mar. 2 févr. 2016 23:56
Voiture(s) : Clio

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Tang » ven. 29 mars 2019 22:56

Ah revoilou DTCRT, cool... On a cru que tu t'étais converti au forum SUV-en-folie.com

:lol:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 18774
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG

Re: SEAT Léon Cupra STR

Message par Dtcrt » ven. 29 mars 2019 23:21

Je n'ai JAMAIS eu de SUV. Et c'est pas prévu que ça change. :grr:

Tiens j'ai enfin vu la nouvelle Alpine... Mais elle était sous bâche. Je reste donc sur une idée un peu diffuse, mais j'adore le bas des jantes. :areuh:

Publicité
 

Répondre