Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
-
Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Message
par Mazoutophobe » mar. 19 juil. 2016 19:47
Biki a écrit :
kermit_11 a écrit :Et on garde le F4RT-RS? c'est ça une vrai équipe qui gagne
Si seulement...
Ce serait le 1,6 Nissan ?
-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 9496
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » mar. 19 juil. 2016 19:52
Rappelle toi ma Clio, imagine ce que ça peut donner dans une Megane
-
Mazoutophobe
- Messages : 4455
- Enregistré le : dim. 5 juil. 2009 19:16
Message
par Mazoutophobe » mar. 19 juil. 2016 22:02
kermit_11 a écrit :Rappelle toi ma Clio, imagine ce que ça peut donner dans une Megane
Bah oui, d'où mon inquiétude
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 19 juil. 2016 23:39
Mais non, 1.8 TCe, ça fait un moment qu'on en parle ...
... basé sur le 1.6 TCe !
Bon après en caractère, le 1.6 TCe, son plus gros soucis pour moi est la boite EDC, pas le moteur en lui-même qui aime aller en haut du compte-tour, surtout en 220ch. Mais s'il n'y avait que ça...
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20775
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mar. 19 juil. 2016 23:40
Biki a écrit : Si seulement...
Dans ce cas, ça sert à quoi au juste de faire un nouveau modèle ?
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mar. 19 juil. 2016 23:41
C'est à dire ?
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20775
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 20 juil. 2016 00:37
Ben. Mécaniquement, ça serait pas mal qu'il progresse plutôt non ?
-
kermit_11
- Club AS
- Messages : 9496
- Enregistré le : mar. 24 déc. 2013 17:23
Message
par kermit_11 » mer. 20 juil. 2016 05:32
C'est vrai que l'on a vu de l'évolution sur la golf GTI avec le "même" 2.0 depuis la mk5
-
mad max
- AS
- Messages : 36660
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 20 juil. 2016 07:21
on a surtout vu le moteur de la 5 GTI repris dans la version anniversaire de la 6.
-
Dtcrt
- AS
- Messages : 20775
- Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Message
par Dtcrt » mer. 20 juil. 2016 10:44
Mais je m'en fout des Golf moi. Je vous parle pas des Golf je vous parle des Mégane.
Elle vous a terrorisé à ce point cette Golf ?
Donc sous prétexte que d'autres sont nuls, faut qu'on y soit obligatoirement, pour pas déranger ?
Bon. J'arrête de parler Renault avec vous, c'est chiant. Vous êtes une bande de vieux crouteux réfugiés dans vos habitudes poussiéreuses.
Modifié en dernier par
Dtcrt le mer. 20 juil. 2016 10:45, modifié 1 fois.
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 20 juil. 2016 10:45
Dtcrt a écrit :Ben. Mécaniquement, ça serait pas mal qu'il progresse plutôt non ?
Les seules choses qu'ils vont gagner, c'est en puissance sur le papier (ils pourraient très bien le faire avec le F4RT), et du poids parce que le bloc F pèse une tonne (à peu près
)...
Mais en conso, vu ce que ça donne déjà en 1.6 TCe, ça risque d'être moins bon à moins d'un miracle, et en caractère, j'ai quelques doutes quand même si RST ne touche pas du tout au moteur..
-
mad max
- AS
- Messages : 36660
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » mer. 20 juil. 2016 10:50
sacrifier le F4RT en raison de son poids mais en rajoutant ce qu'ils mettent à côté
Différence de poids du GMP entre C4RS et Clio RS 16 : entre 15 et 20 kg seulement
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » mer. 20 juil. 2016 10:53
Ok donc en fait le 1.8 TCe risque d'être aussi lourd..
Vive les blocs alu !
-
Nigo
- Messages : 864
- Enregistré le : mar. 17 mai 2011 11:29
Message
par Nigo » mer. 20 juil. 2016 17:32
ce qui compte c'est le co2 et l'injection directe devient indispensable pour obtenir de beaux chiffres (bidonnés bien évidemment)
-
mad max
- AS
- Messages : 36660
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » jeu. 21 juil. 2016 12:06
Dtcrt a écrit :Mais je m'en fout des Golf moi. Je vous parle pas des Golf je vous parle des Mégane.
Elle vous a terrorisé à ce point cette Golf ?
Donc sous prétexte que d'autres sont nuls, faut qu'on y soit obligatoirement, pour pas déranger ?
Bon. J'arrête de parler Renault avec vous, c'est chiant. Vous êtes une bande de vieux crouteux réfugiés dans vos habitudes poussiéreuses.
Tu sais, c'est comme l'UMP qui explique aujourd'hui comment gérer les attentats alors qu'on les a vus à l'oeuvre avec Mérah
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » jeu. 21 juil. 2016 12:16
UMP ? Unité MotoPropulseur ?
-
Mat-f
- Messages : 1225
- Enregistré le : lun. 5 mars 2012 14:59
Message
par Mat-f » jeu. 21 juil. 2016 15:07
mékilécon
-
djab soud
- Club AS
- Messages : 186
- Enregistré le : dim. 25 mai 2014 20:38
Message
par djab soud » sam. 23 juil. 2016 10:35
Parlons pas de politique.
Et bien oui les feux arrières ne passent toujours pas pour moi non plus et c'est pire la nuit. On dirait des sourcils qui se touchent presque, genre la voiture jalouse.
Enfin bref autant la GT est très bien je trouve ( sauf l'arrière ) , autant avec ce mulet j'ai du mal à entrevoir quoi que ce soit vraiment. Je la trouve moche, elle n'est cependant pas là pour son esthétique me direz-vous.
La double sortie centrale m'intrigue, comment ils vont l'intégrer sachant que la gt est déjà sortie.
-
mad max
- AS
- Messages : 36660
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » sam. 23 juil. 2016 10:37
la GT n'a qu'une seule ligne d'échappement. C'est d'ailleurs visible sur le break qui a pas la factice
-
Biki
- Club AS
- Messages : 26403
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Message
par Biki » sam. 23 juil. 2016 10:55
Et ça rend vachement mieux en plus !
-
mad max
- AS
- Messages : 36660
- Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43
Message
par mad max » sam. 23 juil. 2016 10:59
autocar qui continue avec ses fausses infos bidons.
et le pire c'est qu'elles sont relayées
-
Jox
- Messages : 723
- Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 17:54
Message
par Jox » sam. 23 juil. 2016 12:36
Étonnant qu'ils croient toujours au 2l avec boite manuelle.
-
ze mt
- Messages : 501
- Enregistré le : mar. 26 mai 2009 21:24
Message
par ze mt » lun. 25 juil. 2016 09:16
Pour moi le F4RT est toujours dans la course, du moins dans un premier temps, tant que le moteur duo M4RS/Alpine n'est pas prêt...ce qui apparament est loin d'être le cas.
-
Jean-Louis
- Messages : 346
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09
Message
par Jean-Louis » lun. 25 juil. 2016 09:43
En parlant de moteurs Renault. J'ai entendu qu'ils n'arrivaient pas à fiabiliser le moteur diesel puissant qui devrait sortir sur les Talisman et Espace. Quelqu'un à des informations la-dessus?