Page 3 sur 4

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mer. 6 déc. 2017 16:41
par Biki
Peut-être qu'entre une plateforme moins optimisée que la MQB et un poids plus réaliste, ça suffit à resserrer l'écart ;)

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mar. 12 déc. 2017 19:08
par Web
Prix à partir de 28 920€ en version DSG6

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 15 déc. 2017 21:23
par Web
Comme on pouvait s'en douter elle a l'air bien naze :gne:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 15 déc. 2017 21:37
par Biki
Tu as vu ça où ?
Moi je suis sûr que ça sera la meilleure voiture de la DTC World :oui:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 15 déc. 2017 21:48
par Web
L'Argus vient de publier son essai.
Si la direction est aussi moisie et le chassis aussi verrouillé que sur l'Ibiza que j'ai essayé au secours...
Et puis le 2.0 de 200 ch typé TDI :dead:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : sam. 16 déc. 2017 13:18
par Biki
Je viens de lire l'essai, la douche froide... :gne:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : dim. 17 déc. 2017 00:18
par Dtcrt
C’est finalement sur route à rythme rapide mais coulé que la Polo GTI s’apprécie le plus.
A merde ! C'est à dire 99,5 % de l'utilisation qui sera faite de cette voiture. Ils ont tout faux là. Une fois de plus ! Les clients vont être déçus c'est certain. :troll:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : dim. 17 déc. 2017 10:11
par Biki
À vrai dire, avoir un train avant précis, c'est quand même un minimum pour une GTI... :moui:

Et avec ses suspattes pilotées, elle était théoriquement capable de contenter tout le monde ! Enfin ça comme je reste convaincu que des suspattes "mécaniques" classiques resteront meilleures et qu'on en a régulièrement la confirmation...

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : dim. 17 déc. 2017 10:32
par L'intrépide
Dtcrt a écrit :
C’est finalement sur route à rythme rapide mais coulé que la Polo GTI s’apprécie le plus.
A merde ! C'est à dire 99,5 % de l'utilisation qui sera faite de cette voiture. Ils ont tout faux là. Une fois de plus ! Les clients vont être déçus c'est certain. :troll:
Le sentiment de déception mêlée d'une grande frustration lors des 0,5% d'arsouille prendra le dessus sur tout le reste :bah:

J'en sais quelque chose, c'est le sentiment que j'ai éprouvé avec la Leon 2 Cupra R et qui m'a fait dire que c'était une bonne caisse d'autoroute, alors même que j'étais à 99,5% satisfait :troll:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : jeu. 18 oct. 2018 20:17
par mad max
Essai en cours de la Polo GTI 200 :
viewtopic.php?f=31&t=9602

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : jeu. 8 août 2019 16:18
par Marzan
En Espagne la Polo GTI est dispo en boîte 6 manuelle, à 25300€. C'est un poil plus digeste que les 29000€ demandés par VW France.

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : jeu. 8 août 2019 17:58
par kermit_11
La différence c’est le malus?

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 9 août 2019 09:13
par Marzan
Le malus n'est pas inclus dans les 29000€ mais il n'est pas très élevé je crois. La différence a l'air de se faire du côté des équipements, en France il y a des bricoles en plus, genre GPS, sièges chauffants. Et puis la DSG coûte cher.

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mar. 26 mai 2020 06:02
par mad max
Polo GTI déjà arrêtée en France.

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mar. 26 mai 2020 07:45
par Web
elle se prenait un malus de combien avec la grille WLTP ?

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mar. 26 mai 2020 07:47
par mad max
j'ai pas précisément, il me semble que c'est autour de la valeur de l'Alpine.

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mer. 27 mai 2020 10:03
par Marzan
1280 kg sur la balance, boîte DSG super longue, moteur sans saveur et train avant paresseux... Elle est typée autobahneuse mais reste une citadine...

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mer. 27 mai 2020 10:48
par Web
Sans oublier un tarif de base prohibitif mais ça c'est presque une anecdote :gne:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 30 avr. 2021 11:11
par kermit_11
:up:
La Volkswagen Polo GTI va bien faire son retour

La citadine sportive allemande reviendra d'ici l'été prochain avec 207 chevaux sous le capot.
...

Comme ce fut le cas entre 2018 et 2020, la boîte robotisée DSG devrait être à nouveau imposée en France, contrairement à l'Allemagne, où il sera possible d'opter également pour une boîte manuelle à six rapports. La puissance sera transmise uniquement aux roues avant.
...
https://fr.motor1.com/news/504062/volks ... 21-retour/

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 30 avr. 2021 11:42
par Biki
Et nous qu’est-ce qu’on fout ? Rien.

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 30 avr. 2021 11:52
par Dtcrt
Qh ben ya Volkswagen et ya le reste hein. C'est pas nouveau ! :fier:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 30 avr. 2021 12:31
par kermit_11
Vous résumez bien ce que je me suis dit en lisant l'article :bah:

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 30 avr. 2021 13:08
par Web
Elle va être chiante comme tout encore mais ça a le mérite d'exister. Enfin, je crois.

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : ven. 30 avr. 2021 13:26
par mad max
Et dans un an elle disparaît du catalogue

Re: VW Polo MkVI (2017)

Posté : mer. 30 juin 2021 14:37
par mad max