VW Polo MkVI (2017)

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26737
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Biki » mer. 6 déc. 2017 16:41

Peut-être qu'entre une plateforme moins optimisée que la MQB et un poids plus réaliste, ça suffit à resserrer l'écart ;)

Publicité
 

Web
Administrateur
Messages : 39059
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Web » mar. 12 déc. 2017 19:08

Prix à partir de 28 920€ en version DSG6

Web
Administrateur
Messages : 39059
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Web » ven. 15 déc. 2017 21:23

Comme on pouvait s'en douter elle a l'air bien naze :gne:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26737
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Biki » ven. 15 déc. 2017 21:37

Tu as vu ça où ?
Moi je suis sûr que ça sera la meilleure voiture de la DTC World :oui:

Web
Administrateur
Messages : 39059
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08
Voiture(s) : 12 cylindres en ligne

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Web » ven. 15 déc. 2017 21:48

L'Argus vient de publier son essai.
Si la direction est aussi moisie et le chassis aussi verrouillé que sur l'Ibiza que j'ai essayé au secours...
Et puis le 2.0 de 200 ch typé TDI :dead:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26737
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Biki » sam. 16 déc. 2017 13:18

Je viens de lire l'essai, la douche froide... :gne:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20425
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54
Voiture(s) : VAG

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Dtcrt » dim. 17 déc. 2017 00:18

C’est finalement sur route à rythme rapide mais coulé que la Polo GTI s’apprécie le plus.
A merde ! C'est à dire 99,5 % de l'utilisation qui sera faite de cette voiture. Ils ont tout faux là. Une fois de plus ! Les clients vont être déçus c'est certain. :troll:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26737
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32
Voiture(s) : Smart Roadster-Coupé

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par Biki » dim. 17 déc. 2017 10:11

À vrai dire, avoir un train avant précis, c'est quand même un minimum pour une GTI... :moui:

Et avec ses suspattes pilotées, elle était théoriquement capable de contenter tout le monde ! Enfin ça comme je reste convaincu que des suspattes "mécaniques" classiques resteront meilleures et qu'on en a régulièrement la confirmation...

Avatar du membre
L'intrépide
Club AS
Messages : 4331
Enregistré le : dim. 17 mars 2013 17:02
Voiture(s) : GT86 - 208 GTI BPS - Duster

Re: VW Polo MkVI (2017)

Message par L'intrépide » dim. 17 déc. 2017 10:32

Dtcrt a écrit :
C’est finalement sur route à rythme rapide mais coulé que la Polo GTI s’apprécie le plus.
A merde ! C'est à dire 99,5 % de l'utilisation qui sera faite de cette voiture. Ils ont tout faux là. Une fois de plus ! Les clients vont être déçus c'est certain. :troll:
Le sentiment de déception mêlée d'une grande frustration lors des 0,5% d'arsouille prendra le dessus sur tout le reste :bah:

J'en sais quelque chose, c'est le sentiment que j'ai éprouvé avec la Leon 2 Cupra R et qui m'a fait dire que c'était une bonne caisse d'autoroute, alors même que j'étais à 99,5% satisfait :troll:

Publicité
 

Répondre