Page 3 sur 3
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : lun. 9 déc. 2019 15:08
par mad max
mais GT3 et GT3 RS, on le sait à l'avance.
Là, on savait pas qu'y aurait un truc au-delà de la LT.
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : lun. 9 déc. 2019 15:18
par Biki
Avant la GT3 RS, on ne le savait pas non p’us quand il n’y avait que la GT3 !
(bien que la CS encore plus radicale que la RS existait déjà sous forme de pack).
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : lun. 9 déc. 2019 15:31
par Web
la RS c'est pas juste plus de chevaux, la coque est différente car c'est la même que la RSR (jusqu'à la 991)
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : lun. 9 déc. 2019 16:42
par Biki
Oui mais la CS c’était déjà pareil, avec même l’arceau intégral.
Ce que je veux dire dans tous les cas, c’est qu’une GT3 est déjà positionnée en tant que pistarde. Et la RS aussi.
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : lun. 9 déc. 2019 16:49
par mad max
mais sauf erreur, la LT était jusque maintenant l'ultime de la gamme (Senna ou autres mises à part).
Ce n'est pas lisible pour les clients. Peut-être qu'ils s'en tapent après tout.
Mais c'est comme si Renault Sport sortait dans un an une Trophy-R R.
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : lun. 9 déc. 2019 16:57
par Biki
Bah pareil pour les GT3 et GT2, avant les versions RS, c’étaient les versions ultimes. Je pense qu’on peut faire le même parallèle avec d’autres marques
Et chez Renault, c’est plutôt comme entre une Trophy qui pouvait paraître la plus radicale mais qu’au final il y avait la Trophy-R en plus
(en fait ça serait plutôt la R26 / R26R qu’il faudrait prendre en exemple).
Je vois très bien ce que tu veux dire, mais bon comme je disais, entre une F1 LM et une F1 GTR, je n’ai jamais su laquelle des deux était la plus radicale
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : mer. 26 août 2020 13:16
par mad max
La nouvelle coque de McLaren pour les modèles électrifiés :
https://www.automobile-sportive.com/new ... e-20200825
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : mer. 26 août 2020 15:06
par Sylkill
Si tu arrives à deviner ce qu'ils veulent construire à partir de ce bout de truc machin tout noir, chapeau !
Comment se faire du vent sous la queue sur la toile
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : mer. 26 août 2020 16:13
par Biki
Ce nouveau châssis ultraléger en fibre de carbone offre une solidité et un niveau de qualité plus élevé que jamais, grâce à notre centre de développement et de production (McLaren Composites Technology Centre - MCTC)
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : jeu. 27 août 2020 12:07
par Jbay
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : jeu. 27 août 2020 12:27
par Biki
Bah c’est pas McLaren qui a écrit l’article normalement
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : jeu. 27 août 2020 12:28
par Web
plus ou moins
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : jeu. 27 août 2020 12:32
par Jbay
Web a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 12:28
plus ou moins
Je le lis comme ça
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : jeu. 27 août 2020 15:39
par Biki
Web a écrit : ↑jeu. 27 août 2020 12:28
plus ou moins
Oui, j'avais bien compris que c'était plus que moins d'ailleurs
(sinon suffit de passer le texte en italique #grossefeignasse)
Re: McLaren Sport Series (P13) : 570S / 570GT / 540C
Posté : ven. 15 oct. 2021 21:17
par mad max
la psy en McLaren dans Ozark