Hyundaï et Kia (et Genesis)

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 15:03

Pour le comparatif bâtiments, c'étais juste du bonus par ce que j'adore le C_42 et trouve le bâtiment Hyundaï iPark horrible :areuh:

C'étais plus a prendre a la rigolade qu'autre chose ;)

Pour la latitude VS C-Elysée, je ne suis pas d'accord par ce que la latitude es proposé a partir de 40 000€ avec un DCi 150 ! 40 000 putain d'euro, c'est le prix d'une Skoda Superb V6 transmission intégral dans sa finissions la plus haut de gamme (il n'y a plus que 1500€ d'option a savoir air-bags rideaux, chassis sport, park assist)

Compart un peut le truc :fou:

Et dans tout sa la pauvre C-Elysée es vendue 10-13000€ full option une fois importé et avec la carte grise si'il vous plait :bah:


Je crois juste que le coréennes (voitures hein) son franchement ... voilà quoi

Publicité
 

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Hyundaï et Kia

Message par Biki » mar. 5 août 2014 15:44

Jbay a écrit :la latitude es proposé a partir de 40 000€ avec un DCi 150 !
:shock: :shock:

Mais attends, ils ont carrément explosé les tarifs là, et en plus elle n'est même plus dispo en V6 dCi !!! :fou: :fou:
dCi 150 ou dCi 175, voilà le choix de motorisation... :bozo:

Bon ça reste une voiture coréenne, conçue par et pour les coréens, ils la vendent sur le marché européen parce qu'elle existe, mais sinon même chez Renault ils savent très bien qu'elle n'est pas faite pour.. :lol:

Tout comme la C-Elysée, mais là elle n'est pas vendue en France tout court ! :areuh:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 20:08

Biki a écrit :
Jbay a écrit :la latitude es proposé a partir de 40 000€ avec un DCi 150 !
:shock: :shock:

Mais attends, ils ont carrément explosé les tarifs là, et en plus elle n'est même plus dispo en V6 dCi !!! :fou: :fou:
dCi 150 ou dCi 175, voilà le choix de motorisation... :bozo:

Bon ça reste une voiture coréenne, conçue par et pour les coréens, ils la vendent sur le marché européen parce qu'elle existe, mais sinon même chez Renault ils savent très bien qu'elle n'est pas faite pour.. :lol:

Tout comme la C-Elysée, mais là elle n'est pas vendue en France tout court ! :areuh:

Nan mais pire que ça, qu'elle sois asiat", amerlok" ou ch'pa quoi c'est une HONTE de proposé un tel ramassis de m***e a 40 000€ en France. encore ce serais le prix Cubain la je comprendrais (oui, voiture de chiotte vendue a un prix dérisoire la bas pour que le peuple puisse s'acheter une voiture neuve :hum: )


La Skoda Superb dans sa finissions la plus haut de gamme est pour le coup vraiment superbe (et a 41 000€ en V6 3.6 FSI 260cv transmission integral surtout :top: )

La Latitude n'a vraiment rien pour elle que ce sois en France ou ailleurs :boud1:

A la limite la Fluence Z.E. dans certains pays peut elle être réellement intéressante alors que la Latitude n'a vraiment aucune utilité :arf:

Pour ce qui es des C-Elysée/301 je pense que ce sont des véhicules qui si elles avais un niveau de finissions supplémentaire disponible (mieux équipé que l’actuel chapeau de gamme) et une variante break/SW ou 3 portes elles cartonnerais en France ! Bien-sur il fraudais l'option feux diurnes a LEDs et écran GPS/autoradio tactile



Ps : La Fluence Z.E. es a partir de 25000€ avec locations de batteries sur 36 mois voilà la on es sur ce que j'appel une voiture pour pays émergents/classe moyenne basse Française qui souhaite passé a de l’électrique tous en prenant une berline. le prix es vraiment très correcte
Modifié en dernier par Jbay le mar. 5 août 2014 20:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jean-Louis
Messages : 346
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 14:09

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jean-Louis » mar. 5 août 2014 20:20

La fluence ZE est arrêtée....
Sinon la latitude ne se vend pas 40 000€, c'est juste le prix affiché. Le prix réel doit être inférieur à 35 000€

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 20:46

Jean-Louis a écrit :La fluence ZE est arrêtée....
Sinon la latitude ne se vend pas 40 000€, c'est juste le prix affiché. Le prix réel doit être inférieur à 35 000€

Je sais bien que la Fluence Z.E. es arrêté mais je prend l'exemple car j'imagine que le prix reste sensiblement identique dans les autres pays et puis, c'est pour donné une idée de prix pas un truc réaliste a 100%.

Juste comme sa, 36 000€ (affiché, le vendeur fera une bonne remise dessus) c'est le prix d'une Citroën C5 finission Exclusive+ (en gros toute options et avec Hydractive III) et moteur HDi 160cv pour rester en diesel puisque la Latitude ne propose pas de bloc essence.

La on es quand-même dans une des voitures les plus confortable du marché (sans parler du prix) donc je pense qu'on peut toujours affirmé qu'elle ne sert a rien cette Latitude (de toute façon je ne la prendrais même pas a 20 000€ neuve :no: )

Histoire d'avoir un deuxième exemple pour bien enfoncé le cloue, 35 000€ (affiché pas discuté) c'est le prix d'une Chevrolet Malibu LTZ (toute équipé). je rappel que la Malibu es une hybride en plus. alors certes la qualités de fabrication es pas irréprochable mais face a la Latitude, je sais d'avance la qu'elle va courir ce caché ;)


Image

Image

Avatar du membre
Kev
Club AS
Messages : 2430
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:30

Re: Hyundaï et Kia

Message par Kev » mar. 5 août 2014 21:54

La Malibu se vend en France? :shock: :shock: :shock:

Moi je prendrai une Optima Hybride, au prix affiché de 35 000 euros :troll:

Avatar du membre
nathan
Messages : 491
Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25

Re: Hyundaï et Kia

Message par nathan » mar. 5 août 2014 22:16

Jbay a écrit :
Image
Heu tu est sérieux là? Tu accorde du crédit a cette comparaison?
Compare ce qui est comparable car là c'est ridicule.

Pour info tu n'as pas tout dis mais il s'avère que ca le fait à cause de l'asservissement à la direction assisté électrique qui ce coupe et durci la direction comme pas possible car pour elle elle reçoit des donnée incohérente et ca ne le fait que sur boite auto, c'est un bug, on peu parlé de la superb qui déjante, la classe A le némo le kangoo la sandero ..... qui ce retournent?

Puis le teste de l'élan n'est pas un argument en France on en a pas :gne:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 22:24

Kev a écrit :La Malibu se vend en France? :shock: :shock: :shock:

Moi je prendrai une Optima Hybride, au prix affiché de 35 000 euros :troll:

J'ai hésité a parler de l'Optima mais je me suis dit que parler d'une hybride puissante (194cv) a ce prix là c'étais plus CHOC
et puis l'Optima est coréenne, hors je descend une coréenne, donc...
Modifié en dernier par Jbay le mer. 6 août 2014 00:14, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 22:27

nathan a écrit :
Jbay a écrit :
Image
Heu tu est sérieux là? Tu accorde du crédit a cette comparaison?
Compare ce qui est comparable car là c'est ridicule.

Pour info tu n'as pas tout dis mais il s'avère que ca le fait à cause de l'asservissement à la direction assisté électrique qui ce coupe et durci la direction comme pas possible car pour elle elle reçoit des donnée incohérente et ca ne le fait que sur boite auto, c'est un bug, on peu parlé de la superb qui déjante, la classe A le némo le kangoo la sandero ..... qui ce retournent?

Puis le teste de l'élan n'est pas un argument en France on en a pas :gne:
Pour la photo de la I30 la ce n'est pas le test ou la direction lâche et puis entre nous (tous) c'étais du GROS TROLL ce petit montage et une partie de mon texte (mais pas tout quand même ^^)





Et puis, la ne me parle pas de direction electrique :gne:

Image
Modifié en dernier par Jbay le mar. 5 août 2014 22:30, modifié 1 fois.

Avatar du membre
nathan
Messages : 491
Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25

Re: Hyundaï et Kia

Message par nathan » mar. 5 août 2014 22:29

Tant qu'il ne feront pas le test de la vache (j'en ais plein par chez moi) je n'y accorderais aucun crédit :gne:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 22:35

nathan a écrit :Tant qu'il ne feront pas le test de la vache (j'en ais plein par chez moi) je n'y accorderais aucun crédit :gne:
Le test de la vache ? tu veux parler de celui où la vache se trouve au milieu d'un virage sans visibilité ?

Le touriste freine puis s'arrête, même, car la vache est là, et comme elle a l'habitude, elle entend que le touriste s’arrête donc ne bouge pas son gros cu*.

Le gars du coin écrase le champignon dès qu'il voit la vache et comme elle a l'habitude, elle entend que le gars est du coin, du coup elle bouge son gros cu*.

:oui:

Avatar du membre
nathan
Messages : 491
Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25

Re: Hyundaï et Kia

Message par nathan » mar. 5 août 2014 22:38

A ton avis pourquoi test de l'élan? :roll:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 22:43

nathan a écrit :A ton avis pourquoi test de l'élan? :roll:
pour calculer la distance de lancé de vache ? :hum:

Avatar du membre
nathan
Messages : 491
Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25

Re: Hyundaï et Kia

Message par nathan » mar. 5 août 2014 22:55

Non mais c'est sérieux :oui:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mar. 5 août 2014 23:22

nathan a écrit :Non mais c'est sérieux :oui:
Vas-y explique ?


(mon premier exemple du touriste et du gars du coin n'étais pas du tout un troll :geek: )

Avatar du membre
nathan
Messages : 491
Enregistré le : mer. 28 août 2013 08:25

Re: Hyundaï et Kia

Message par nathan » mar. 5 août 2014 23:32

Le test de l’élan ou test de la baïonnette est un test de tenue de route qui consiste à effectuer une manœuvre d’évitement sur route sèche avec une vitesse d’entrée de 60 km/h dans le premier essai et qui est augmentée pas à pas jusqu’à ce que le véhicule fasse un tête-à-queue ou touche un cône (en générale entre 70 et 80km/h) afin d’évaluer la stabilité dynamique du véhicule.

Il est appelé test de l'élan car c'est le test préféré des suédois afin de simulé un évitement avec un élan.

:oui:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mer. 6 août 2014 00:03

nathan a écrit :Le test de l’élan ou test de la baïonnette est un test de tenue de route qui consiste à effectuer une manœuvre d’évitement sur route sèche avec une vitesse d’entrée de 60 km/h dans le premier essai et qui est augmentée pas à pas jusqu’à ce que le véhicule fasse un tête-à-queue ou touche un cône (en générale entre 70 et 80km/h) afin d’évaluer la stabilité dynamique du véhicule.

Il est appelé test de l'élan car c'est le test préféré des suédois afin de simulé un évitement avec un élan.

:oui:

Oui ça je sais, moi je parlais du test de la vache :hum:

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44269
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Hyundaï et Kia

Message par Web » mer. 6 août 2014 09:59

la Xantia c'est une Activa non ? Sinon j'ai jamais vu une Xantia "normale" ne pas prendre de roulis :hum:

Avatar du membre
Jbay
Club AS
Messages : 4423
Enregistré le : mer. 23 juil. 2014 22:39

Re: Hyundaï et Kia

Message par Jbay » mer. 6 août 2014 21:18

Web a écrit :la Xantia c'est une Activa non ? Sinon j'ai jamais vu une Xantia "normale" ne pas prendre de roulis :hum:

Oui c'est une Activa 2L Tct, il faut bien que l'image aille dans le sens de mon texte non ? :hum:

J'ai déjà vue une Xantia ne pas avoir de prise de roulis a Marseille, c'est simple comme bonjours : toutes les sphères de suspension H.S :fou:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Hyundaï et Kia

Message par Biki » lun. 11 août 2014 13:50


Avatar du membre
AlexW
Messages : 1120
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33

Re: Hyundaï et Kia

Message par AlexW » lun. 11 août 2014 14:24

:lol2:

J'aurai un penchant pour la K900, quoique les autres me font hésiter :areuh:
Heureusement que c'est beau. Ce serait dommage de cloner n'importe quoi :hum:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Hyundaï et Kia

Message par Biki » lun. 11 août 2014 14:51

T'as pas vu l'extérieur de la Genesis pour dire ça ?! :lol:

Avatar du membre
AlexW
Messages : 1120
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33

Re: Hyundaï et Kia

Message par AlexW » lun. 11 août 2014 14:55

Ah non :no:

Je vais aller voir ;)

EDIT : C'est marquant :gne:
Dommage les optiques sont réussies :niark:

mais en fait une Infiniti c'est beau :green:

Avatar du membre
AlexW
Messages : 1120
Enregistré le : lun. 8 avr. 2013 19:33

Re: Hyundaï et Kia

Message par AlexW » mar. 19 août 2014 16:53

Intérieur ou extérieur ? :gol:

Sinon extérieur, je suis d'accord pour la Genesis, avec ses phares pus beaux :oops:

Avatar du membre
Raaur
Club AS
Messages : 7698
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 16:32
Voiture(s) : Kamiq et Galloper

Re: Hyundaï et Kia

Message par Raaur » lun. 3 nov. 2014 22:08

Le directeur général de Kia, Lee Sam-woong, a présenté sa démission, assumant la responsabilité des longues et difficiles négociations salariales cette année qui ont entraîné des arrêts de travail répétés dans les usines coréennes du constructeur au cours des derniers mois (voir la revue de presse du 28/10/14).

Park Han-woo, qui était jusqu’ici directeur financier de Kia, a été promu directeur général en remplacement de M. Lee. (KOREA HERALD 2/11/14)

http://www.ccfa.fr/Le-directeur-general-de-Kia-a

Publicité
 

Répondre