Page 4 sur 12

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 19:19
par Biki
Web a écrit :ils ont dit baisse de poids mais bon si c'est 20 kg :neu:
Enfin, si c'est 20kg, mesuré sur la 2.3T par rapport à l'ancienne en V6, forcément ! :gne:

Mais bon, je pense pas qu'elle en prendra quand même, en ce moment ça a plus tendance à baisser..

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 19:19
par Web

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 19:20
par Kev
ils disaient ça pour la Corvette :lol:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 19:20
par mad max
eux aussi ont fait la culasse à la sauce VW :lol:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 19:56
par mad max
aucune idée :oops:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 22:40
par MasKimE
Une idée des tarifs français ?

22k$ pour la génération actuelle ...

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 23:12
par Kev

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 23:33
par Biki
Sienna, Sierra.... ouai, se sont pas foulés !! :roi:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : jeu. 5 déc. 2013 23:37
par Web
j'imagine la même avec une XR3 :mdr:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 6 déc. 2013 23:49
par Raaur
Suspension arrière à roues indépendantes ! :maitre:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : sam. 7 déc. 2013 00:36
par Michigan
Je la trouve sympa par contre si on Ne m'avait pas dit la marque, de profil y'a de chance que j'aurais dis que c'était un nouveau coupe de chez BMW. Les jantes et l'avant (de profil) font vraiment BMW

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : sam. 7 déc. 2013 09:10
par Budmysol
Je trouve qu'elle est réussie cette auto, cependant elle perd ce qui fait d'elle une mustang. Notamment des lignes pas vraiment carrées, les phares dans la calandre et la ligne ne fait plus vraiment fastback.
Le seul soucis c'est qu'elle soit nommée mustang en fait :green:
Côté v8 la technologie évoluera aussi ?

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : sam. 7 déc. 2013 09:48
par borbi
J'aime beaucoup. Contrairement à bien d'autres autos les lignes sont simples, ça ne va pas chercher la micro prise d'air par ici, le décrocher à la con par la. Au premier regard j'étais un peu étonné de la perte d'identité mais quelque part ce n'est pas plus mal. En revanche quand on voit la wéwette s'étallé sur le capot on se rend compte que l'auto est encore King size. :green:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : sam. 7 déc. 2013 14:43
par Biki
Budmysol a écrit :Je trouve qu'elle est réussie cette auto, cependant elle perd ce qui fait d'elle une mustang. Notamment des lignes pas vraiment carrées, les phares dans la calandre et la ligne ne fait plus vraiment fastback.
Le seul soucis c'est qu'elle soit nommée mustang en fait :green:
Côté v8 la technologie évoluera aussi ?
La première Mustang n'avait pas des lignes si "carrées" que ça, celle de 2005 avait des arêtes trop vives, ça n'a pas bien vieillit... Le restylage a largement amélioré les choses, mais au final, j'ai aussi beaucoup cette nouvelle Mustang plus fluide, qui parait plus fine, comme la première Mustang en fait, sans se calquer sur son style.

Borbi, 4,78m de long, soit une Peugeot 508 ! :gne:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : sam. 7 déc. 2013 15:54
par borbi
Bah oui Biki : c'est une baleine. C'est un coupé dont je doute que les 2 places arrières soit exploitables. Plus long qu'une A5 que je considere déja enorme.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : sam. 7 déc. 2013 17:24
par Biki
Cela-dit, c'est plus petit qu'une 407 Coupé ! :mdr:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : dim. 8 déc. 2013 12:05
par Dtcrt
Fantastique ! J'adore la pub, j'adore la voiture, j'adore la dame, j'adore tout ! :bravo:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : dim. 8 déc. 2013 16:15
par Eddy54
Ca me parait légitime de la part de Ford d'étendre sa gamme de moteurs en fonction des politiques actuelles, mais en ce qui me concerne, une Mustang ça a un V8 sinon ce n'en est pas une :nana:
Parait que le V6 est quand même très sympa cependant.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : dim. 8 déc. 2013 20:56
par forza_fiato
Vous savez si ford a enfin décidé d'y coller des vrais freins à la nouvelle bête :?:

Parce que de mémoire la shelby cobra lorsqu'elle a été comparé sur le laguna seca avec pleins d'autres rivales, c'était ce que le pilote lui avait reproché: des freins en mousse pas en rapport avec la masse en mouvement. donc ça pourrait être une bonne chose si elle avait des vrais freins cette "petite" nouvelle :idea:

Au passage j'aime beaucoup la version cab' aussi.

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : lun. 9 déc. 2013 00:08
par Biki
Difficile à dire, la GT, donc V8 5.0L comme l'actuelle, a en tout cas toujours des étriers flottants à l'avant ! ;)

EDIT: en fait en voyant la vidéo au-dessus, il devrait avoir des étriers fixes en option ! :geek:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 18 déc. 2013 05:35
par mad max
on va peut-être y avoir droit à la vraie Mustang
http://www.autoblog.com/2013/12/17/2015 ... e-sort-of/

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : mer. 18 déc. 2013 16:58
par Biki
On peut retirer le train avant directionnel aussi, les pilotes de ligne droite n'en ont pas besoin !! :neu: :lol:

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 18 avr. 2014 06:13
par Kev
Image

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 18 avr. 2014 08:56
par Web
malin comme pub :-P

Re: Officialisation de la Ford Mustang européenne

Posté : ven. 18 avr. 2014 09:49
par Pierre H.
:bravo: :lol: