Ford: 1.0 Ecoboost jusqu'à 180ch !!! Vidéo Formule ford

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Jbay
Club AS
Voiture(s) : Citroën AX

Re: Ford: 1.0 Ecoboost jusqu'à 180ch !!! Vidéo Formule ford

Message par Jbay » sam. 24 janv. 2015 02:08

Actuellement la Fiesta Red Edition es disponible pour 15 550€.

ce soir mon parrain m'en a parler en longuement et l'a apparemment beaucoup apprécier du coup j'ai cherché des infos mais puisqu'elle n'est pas sur l'AS du coup je me demandais si quelqu'un a des infos/retours la concernant :D

(mon parrain c'est lui qui m'a le plus mis dans le bain des automobiles sportives. il a eu 205 GTi 1600 en daily pendant plus de 20 ans et elle es devenue sa seconde voiture (qui es en Corse a l'année désormais) lorsqu'il c'est acheter une BMW 130i.. :maitre: )

Publicité

mad max
AS
Voiture(s) : Alfa 156 V6

Message par mad max » dim. 22 mars 2015 19:36

Essai de la Fiesta Black Edition Ecoboost 140 :
http://www.automobile-sportive.com/guid ... ost140.php

Raaur
Club AS
Voiture(s) : BMW 2002

Message par Raaur » jeu. 1 déc. 2016 19:20

Jbay
Club AS
Voiture(s) : Citroën AX

Message par Jbay » jeu. 1 déc. 2016 22:05

:geek:

Raaur
Club AS
Voiture(s) : BMW 2002

Message par Raaur » lun. 12 mars 2018 19:47

Ford a annoncé le 9 mars ne voir « aucune opportunité de production » au-delà de 2019 pour son site de Blanquefort (Gironde), et a souligné son engagement à « rechercher un repreneur potentiel intéressé par le site », confirmant sa volonté d'un retrait total de l’unité de production de boîtes de vitesse.

Dans un communiqué publié en marge d'une réunion de suivi à Bordeaux entre Etat, direction du constructeur d’automobiles, syndicats et élus locaux, Ford-France indique que les projections actuelles de volumes production sont « « saines jusqu'au cours de 2019 » pour l'usine de Blanquefort, qui emploie 910 salariés. Cela devrait permettre la poursuite de l'activité et des emplois associés jusqu'alors, « bien que cela dépende de la demande du marché », ajoute le communiqué.

Ford France confirme avoir déjà lancé le processus de création « d'une équipe dédiée à l'identification d'un potentiel repreneur » du site de Blanquefort, Ford Aquitaine Industries (FAI), qui comprendra le directeur du site, et informera le comité d'entreprise le 15 mars de l'agenda à venir. Par son communiqué, le constructeur confirme qu'il envisage pour Blanquefort l'hypothèse d'un repreneur « intéressé et engagé à proposer une solution viable et pérenne pour FAI ». Il exclut de fait tout autre scénario, en particulier celui du maintien d'une quelconque activité de Ford sur le site.

« La discussion n'est pas terminée », « nous avons posé des questions très précises (...) nous n'avons pas eu encore de réponses claires », a déclaré à l'issue du comité de suivi le délégué interministériel à la restructuration industrielle, Jean-Pierre Floris. « Des explications détaillées nous ont été promises pour le prochain comité d'entreprise » du 15 mars, a ajouté M. Floris, qui préside à Bercy un groupe de travail chargé de plancher avec Ford sur l'avenir du site girondin. Il a évoqué un « engagement précis » de Ford Europe de « maintenir une charge (d'activité) normale jusqu'à la fin 2019 », et « nous mettrons tout notre poids dans la
balance pour réaliser cela », a-t-il dit.

« La priorité absolue, c'est le maintien de l'emploi et de l'activité » du site, a ajouté le représentant de l'Etat, soulignant que Ford « a des responsabilités vis à vis de cette usine et de ses employés ». (AFP 9/3/18)

https://ccfa.fr/wp-content/uploads/2018 ... 3-12-1.pdf

Publicité

Répondre