Sécurité routière

Nouveautés, voitures de sport actuelles et à venir
Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Sécurité routière

Message par Web » lun. 2 janv. 2012 20:29


Publicité
 

Avatar du membre
Nico_le_Normand
Club AS
Messages : 5676
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 18:48

Re: Sécurité routière

Message par Nico_le_Normand » lun. 2 janv. 2012 20:34

Web a écrit :tiens j'avais pas vu ça : http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... zimuts.php

:bozo:
Adaptez cette stratégie de harcèlement des Français au nom d'une prétendue sécurité routière à n'importe quoi d'autre qui soit surveillable dans la population (religion, opinions, habitudes sexuelles, gouts artistiques...) et la France deviendrait pire que la Corée du Nord.
Mais là, il n'y a aucun de ces peigne culs d'associatifs fonctionnaires de l'indignation pour venir s'en émouvoir !
Que les FDO prient pour une chose : que les lance roquettes ne soient JAMAIS en vente libre.
Et qu'il ne m'en passe JAMAIS un entre les mains.
Ou qu'un "malencontreux coup de pare choc" ne pousse jamais leur bagnole dans le décor
Sinon, il va y avoir de la casse.
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le lun. 2 janv. 2012 20:45, modifié 3 fois.

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36595
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Sécurité routière

Message par mad max » lun. 2 janv. 2012 20:35

Le fleuron de la technologie française :troll:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20760
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Sécurité routière

Message par Dtcrt » lun. 2 janv. 2012 21:24

Affreux. C'est ce qu'il pouvait arriver de pire. :|

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36595
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Sécurité routière

Message par mad max » lun. 2 janv. 2012 21:27

C'est toujours valable la non perte de points sans ta tête sur le PV ? (pour ceux pris en sens inverse dans ce cas là)

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20760
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Sécurité routière

Message par Dtcrt » lun. 2 janv. 2012 21:29

Même, de toutes façons... les points c'est une chose, le pognon, s'en est une autre... :no:

On va avoir un taux d'accidents dramatique et un niveau d'abrutissement encore jamais atteint. Moi ça me donne quasiment envie de chialer. Chaque déplacement représente dorénavant une croix. :|

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20760
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Sécurité routière

Message par Dtcrt » lun. 2 janv. 2012 21:29

Acidnitrix a écrit :Faut qu'on se cottise pour construire un circuit 8-)
Je vois pas le rapport. La route, c'est pas un circuit. On demande pas à faire les guignols, on demande à se déplacer NOR-MA-LE-MENT. :evil:

Avatar du membre
deprem
Club AS
Messages : 1020
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:28

Re: Sécurité routière

Message par deprem » lun. 2 janv. 2012 21:33

Dtcrt a écrit :Même, de toutes façons... les points c'est une chose, le pognon, s'en est une autre... :no:

On va avoir un taux d'accidents dramatique et un niveau d'abrutissement encore jamais atteint. Moi ça me donne quasiment envie de chialer. Chaque déplacement représente dorénavant une croix. :|
Tout pareil ...

Ce qui m'énerve le plus dans l'article c'est la fin, la façon de te vendre ça:
Et comme cette future machine travaillera absolument toute seule, les forces de l'ordre pourront être affectées à d'autres tâches que celle de sécurité routière. Ils pourront ainsi réaliser des missions de sécurité publique, comme patrouiller pour surveiller les habitations. Ils traqueront le cambrioleur tout en flashant le conducteur!
On te dit qu'en faisant ça c'est vraiment plus trop bien puisqu'en plus maintenant ils vont pouvoir faire leur boulot :gne:

Avatar du membre
mad max
AS
Messages : 36595
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 14:43

Re: Sécurité routière

Message par mad max » lun. 2 janv. 2012 21:34

Dtcrt a écrit :Même, de toutes façons... les points c'est une chose, le pognon, s'en est une autre... :no:
Oui mais on est dans la France de Sarko.
Les pauvres ça sert à rien, ça vote pas comme il faut et ça se plaint tout le temps :bah: (alors que Johnny et Laetitia ne se plaignent jamais :hum: )

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20760
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Sécurité routière

Message par Dtcrt » lun. 2 janv. 2012 21:37

Le pire, le pompon, c'est que les statistiques sont formelles : ce sont bien les pauvres qui ont fait passer M. Sarkozy. :areuh:

Mais on l'a pas attendu pour être honteusement pompé de toutes façons. Lui, sa grande force, ça a été de comprendre avant les autres qu'ils pouvaient se permettre n'importe quoi sans que quiconque ne lève le petit doigt. :neu:

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Sécurité routière

Message par Biki » lun. 2 janv. 2012 21:47

deprem a écrit :
Et comme cette future machine travaillera absolument toute seule, les forces de l'ordre pourront être affectées à d'autres tâches que celle de sécurité routière. Ils pourront ainsi réaliser des missions de sécurité publique, comme patrouiller pour surveiller les habitations. Ils traqueront le cambrioleur tout en flashant le conducteur!
On te dit qu'en faisant ça c'est vraiment plus trop bien puisqu'en plus maintenant ils vont pouvoir faire leur boulot :gne:
Ça c'est parce que ça vient du Figaro ! :lol:

Sinon j'aime bien ce passage "Circulant, par exemple, au milieu d'une trois voies, ils flashent tous azimuts." :bozo: :bozo:
Comme ça, je vois bien les mecs rouler comme ceux contre qui on peste car on doit se déporter de deux voies à gauche pour doubler...

Sinon dans l'Essonne j'avais croisé il y a quelques années une Mondéo break couleur bordeaux avec une excroissance sur la porte arrière gauche, c'était déjà un proto de ces merdes pour moi, ça ne m'étonne donc pas qu'on en arrive à là...
Mais ça devient grave, le pire c'est que gauche ou droite ça ne sera pas en changeant de dictateur qu'ils vont virer ça à mon avis... :arf:

Je me demande juste si j'ai pu faire parti des testeurs ou pas !! :gne:

Avatar du membre
guillaume78150
Messages : 541
Enregistré le : mer. 8 juin 2011 17:37

Re: Sécurité routière

Message par guillaume78150 » lun. 2 janv. 2012 22:00

mad max a écrit :C'est toujours valable la non perte de points sans ta tête sur le PV ? (pour ceux pris en sens inverse dans ce cas là)
Oui, la loi oblige toujours à identifier l'auteur de l'infraction. Ils laissent tomber dans le cas d'excès de vitesse "standards". En revanche, en cas de délit (grand excès de vitesse) avec un véhicule de société ou de contestation de la part du titulaire de la carte grise, la gendarmerie se déplace pour enquêter.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Sécurité routière

Message par Web » lun. 2 janv. 2012 23:53

La solution c'est la bagnole sans permis :geek:

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20760
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Sécurité routière

Message par Dtcrt » mar. 3 janv. 2012 11:26

Image

Avatar du membre
laurent
Messages : 616
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011 20:22

Re: Sécurité routière

Message par laurent » mar. 3 janv. 2012 11:47

:+1: Bon même sans ça je n'aurais pas voté dans quelques élections que ce soit pour un mec issu de ce gouvernement de dictateurs fascistes !

Avatar du membre
Spike
Messages : 871
Enregistré le : mar. 22 mars 2011 17:04

Re: Sécurité routière

Message par Spike » mar. 3 janv. 2012 17:08

LOL, dans les commentaires de l'article du Figaro:

pâl treponeme
Méfiez vous si vous voyez un véhicule "Circulant, par exemple, au milieu d'une trois voies" ou qui se traine sur la voie centrale de l'autoroute sans se rabattre à droite ce ne sera pas un chauffard mais une voiture de police (l'un n'exclut pas l'autre d'ailleurs) La police est au dessus des loi et n'est pas tenu de respecter le code de la route et de donner le (bon ) exemple

carus 57
J'aime bien votre commentaire, Si j'en voie une je le suis avec warning allumés et klakson à fond. Je suggère que tous les automobilistes en fasse autan.

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Sécurité routière

Message par Biki » mar. 3 janv. 2012 23:35

lol xD

Avatar du membre
Biki
Club AS
Messages : 26403
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 18:32

Re: Sécurité routière

Message par Biki » mar. 3 janv. 2012 23:52

Justement, comme je n'aurai rien à faire là-bas, je serai contraint de passer ma vie sur l'AS !! 200 messages/jour ! :troll:

Avatar du membre
deprem
Club AS
Messages : 1020
Enregistré le : lun. 14 juin 2010 10:28

Re: Sécurité routière

Message par deprem » mer. 4 janv. 2012 00:03

Avoir internet à Pyongyang :gne:

kleyamolas
Club AS
Messages : 2474
Enregistré le : mer. 20 mai 2009 07:10
Voiture(s) : PapamobileTchèque

Re: Sécurité routière

Message par kleyamolas » mer. 4 janv. 2012 09:29

Je serai plus en sécurité maintenant en 2012:

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ ... urcit.html


Vivement la fin du monde quand même... :cry:

Avatar du membre
Nico_le_Normand
Club AS
Messages : 5676
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 18:48

Re: Sécurité routière

Message par Nico_le_Normand » mer. 4 janv. 2012 09:34

Intimidation policière !
Voilà ce que je retiens de tout çà.
Obtenir par la peur ce qu'on n'obtiendrait pas par l'adhésion spontanée.

Avatar du membre
Web
Administrateur
Messages : 44369
Enregistré le : lun. 18 mai 2009 13:08

Re: Sécurité routière

Message par Web » mer. 4 janv. 2012 09:46

on sombre dans la persécution...

Avatar du membre
Nico_le_Normand
Club AS
Messages : 5676
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 18:48

Re: Sécurité routière

Message par Nico_le_Normand » mer. 4 janv. 2012 09:52

Dans mes infos ce matin, j'ai quand même précisé que les FDO ne peuvent allre fouiller les GPS et les SmartPhones.
D'autant que pour les GPS, un malentendu à généré un vide juridique !

Avatar du membre
Dtcrt
AS
Messages : 20760
Enregistré le : jeu. 29 juil. 2010 18:54

Re: Sécurité routière

Message par Dtcrt » mer. 4 janv. 2012 10:16

s2man a écrit :D'un autre coté il n'y a pas de réactions de la part des automobilistes ...
:merci:

http://timetcorv.free.fr/dotclear/index ... as-du-spam

Image

Avatar du membre
Nico_le_Normand
Club AS
Messages : 5676
Enregistré le : jeu. 10 mars 2011 18:48

Re: Sécurité routière

Message par Nico_le_Normand » mer. 4 janv. 2012 10:51

N'empêche que 6 points... là on nage en plein délire.
Comme je le dis dans un autre topic : transposez au droit commun le harcèlement et la coercition dont les automobilistes sont l'objet... et vous faites de la France un truc quelque part entre la Corée du Nord et la Birmanie !!!

Publicité
 

Répondre