Page 38 sur 41

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : jeu. 28 sept. 2017 15:29
par Biki
Bah justement, ça rend la piste plus rapide, et le chrono en 956 d'autant plus exceptionnel ! ;)

Je pense qu'avec les travaux de 2016 on peut gagner une bonne 10ène de secondes en vue des chronos qui tombent.
J'ai bien parlé que le grip de la piste avait évolué, celui des pneus aussi.

En fait tu appuies les arguments que j'avançais déjà... :areuh:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : jeu. 28 sept. 2017 17:10
par Web
Biki a écrit : En fait tu appuies les arguments que j'avançais déjà... :areuh:
non, je dis juste que ça sert à rien de comparer avec des chronos d'il y a 15 ans :hum:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : jeu. 28 sept. 2017 18:10
par Biki
Ah bah si totalement :beber:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : lun. 23 oct. 2017 08:59
par Web

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 14 nov. 2017 23:21
par Biki
https://www.autoevolution.com/news/sing ... 21670.html#

Cette fois-ci Singer est allé beaucoup plus loin dans la démarche qu'auparavant, comme Ruf dans un sens. J'apprécie vraiment ça plutôt que de rester sur du pseudo-classique certes très beau mais dénué de charme face à une vraie classique à mon sens.

Bon, le tableau n'est pas parfait, je ne comprends pas ce diffuseur, c'est totalement ridicule, mais pour le reste où ils en font un peu trop à mon goût, ça a le mérite de se démarquer pour une fois, ça doit être une sacrée machine... :geek:
Je souris juste en me disant que la Yellow Bird proposait il y a 30 ans plus ou moins la même chose en bien plus sobre et forcément bien plus caractérielle avec des perfs proches voire supérieures à partir d'un certain cap.

J'espère juste qu'ils ne saccagent pas des chassis existants cette fois-ci mais qu'ils partent de zéro. :moui:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 14 nov. 2017 23:25
par Dtcrt
EX-TRA-OR-DI-NAI-RE. :maitre:

Je suis en total love. :love:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 14 nov. 2017 23:37
par Biki
Les détails sont hyper travaillés comme à leur habitude mais sur ce point c'est une claque j'oubliais de préciser !
Comme les gouttières supprimées mais légèrement suggérées, l'absence de joint visible pour le parebrise ou la lunette, les extensions d'ailes qui n'ont l'air que d'un tenant avec l'aile etc...

Les prises d'air dans les custodes et les extracteurs comme celui où se situe la plaque d'immatriculation, c'est marrant mais en plaisantant avec un ami il y a quelques jours, c'est exactement ce que je lui disais qu'il fallait faire sur le Road pour évacuer les calories correctement... :mdr:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 00:13
par grandalf
Biki a écrit : Je souris juste en me disant que la Yellow Bird proposait il y a 30 ans plus ou moins la même chose en bien plus sobre et forcément bien plus caractérielle avec des perfs proches voire supérieures à partir d'un certain cap.
Ouai, et puis 200kg et 2 gros turbos en plus, quasi la meme chose quoi :hum:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 00:41
par Biki
Ce que je veux dire, c'est qu'ils auraient pu obtenir le même résultat avec un look un poil plus sobre ;)

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 06:27
par MasKimE
Un peu trop violent dans certains détails ( taille des jantes, extensions, feux trop modernes ).

Mais purée les sièges :gne: :maitre: :love:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 09:02
par Sayemone
Celle-là, elle me titille depuis un moment! Cela doit faire deux mois que j'ai la photo de profil du moteur avec l'admission carbone dans les rear quarters comme fond d'écran. :oops:

Effectivement, je trouve certains détails too much mais dans l'ensemble c'est quand même une claque immense. Ils ont vraisemblablement poussé leur soucis du détail jusque que dans l'ingéniérie.

Je ne sais pas s'il y a un seul panneau conservé dans la carrosserie, tout doit être en carbone. 990kg, 500cv atmo, 9000 tours/min, ils sont zinzins. :gne:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 09:26
par calvinberu
Moui...
je préfère quand même les originales...
Genre une 991 GT3 Touring. C’est plus homogène esthétiquement parlant.

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 09:27
par Sayemone
Si j'avais un budget no limit je rêverai d'avoir une Targa de chez eux! :love:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 09:28
par Web
quelle tuerie :love: :maitre: la finition :love:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 09:52
par Dtcrt
calvinberu a écrit :Moui...
je préfère quand même les originales...
Genre une 991 GT3 Touring. C’est plus homogène esthétiquement parlant.
Image

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 09:59
par calvinberu
Forcément un peu de pragmatisme et ça convient plus :arf:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 10:02
par Dtcrt
On peut aussi rester chaste devant Clara Morgane en se disant qu'elle a mauvais genre, c'est vrai. :imbecile:

Sortir un truc comme ça à l'heure des pisse-froids abreuvés au malus écotaxe, ça tient du miracle divin. :maitre:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 10:05
par Web
Dtcrt a écrit :ça tient du miracle divin. :maitre:
Non, c'est juste les USA :bah:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 10:10
par jean-louis54
Ce n'est pas ma préférée chez eux, mais putain, quel soin du détail, quel intérieur de toute beauté et certainement, quelle joie au volant!

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 10:11
par grandalf
Le travail est enorme et superbe, mais y'a des details qui sont effectivement too much à la limite du tuning: les feux, le diffuseur, les bas de caisse. C'est domamge parceque le reste est superbement dosé et dessiné.
Parcontre l'interieur et le moteur sont justes magnifiques! :love:

Dans l'ensemble, esthetiquement parlant, je prefere la version precedente :moui:
Biki a écrit :Ce que je veux dire, c'est qu'ils auraient pu obtenir le même résultat avec un look un poil plus sobre ;)
Ha? Ben c'etait pas clair, j'avais plus vu une comparaison de taille de kiki :areuh:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 10:15
par Dtcrt
jean-louis54 a écrit :mais putain, quel soin du détail, quel intérieur de toute beauté et certainement, quelle joie
Tu parles de la Porsche ou de Clara Morgane là ? :heu:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 10:18
par Web
:mdr:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mer. 15 nov. 2017 14:19
par jean-louis54
Dtcrt a écrit :
jean-louis54 a écrit :mais putain, quel soin du détail, quel intérieur de toute beauté et certainement, quelle joie
Tu parles de la Porsche ou de Clara Morgane là ? :heu:
:bravo:

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 6 févr. 2018 14:00
par Web

Re: Topic de la Porsche 911 type 991 (991 II p.34)

Posté : mar. 6 févr. 2018 14:38
par Sylkill
C'est très alléchant, mais certainement intouchable et encore moins conduisible par le commun des mortels !