Page 7 sur 14

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 11:01
par Mat-f
Aston Le Prince a écrit :C'est même carrément inconscient de passer sur ce type de réseau pour des systèmes de sécurité. D'autant plus que c'est potentiellement piratable. :fou:
Les méchants hackers :green:

Vous êtes clairement contre ici, et je comprends tout à fait vos arguments. Mais je pense qu'il faudra se résoudre au fait que l'automobile auto-conduite c'est l'avenir. Mais contrairement à ce que certains vont dires, ça ne vas en aucun cas tuer l'automobile "pilotable", comme le cd n'a pas tuer le vinyle, et l'appareil photo numérique n'a pas tuer l'appareil photo argentique. Toutes les technologies actuellement testées par les constructeurs seront un jour intégrées dans des véhicules autonomes. C'est la suite logique il me semble.

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 11:11
par Web
Mat-f a écrit :Mais je pense qu'il faudra se résoudre au fait que l'automobile auto-conduite c'est l'avenir.
:+1:
j'ai hâte, au moins je serais pas obligé de rester concentré pour suivre un convoi de glands à la vitesse d'un âne. je pourrai roupiller tranquillement ou surfer sur le forum tout en arrivant paisiblement à destination :top: :merci:
vive le progrès 8-)

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 11:11
par Biki
Aston Le Prince a écrit :C'est même carrément inconscient de passer sur ce type de réseau pour des systèmes de sécurité. D'autant plus que c'est potentiellement piratable. :fou:
Et puis quand on voit que même sans WiFi une bagnole arrive à être perturbée par les réseaux ! :hum: :mdr:

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 11:15
par Biki
on va tous finir en tracteur par sécurité au cas où le wifi voudrait nous faire couper à travers champs ! :lol:

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 11:31
par Biki
C'est pas des clous qu'il a sur ses pneus mais des gros hameçons ! :areuh: :areuh:

"4x4 pouvant franchir des cotes à 175%" :lol:

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 14:13
par alextenrev
Mat-f a écrit :
Aston Le Prince a écrit :C'est même carrément inconscient de passer sur ce type de réseau pour des systèmes de sécurité. D'autant plus que c'est potentiellement piratable. :fou:
Les méchants hackers :green:

Vous êtes clairement contre ici, et je comprends tout à fait vos arguments. Mais je pense qu'il faudra se résoudre au fait que l'automobile auto-conduite c'est l'avenir. Mais contrairement à ce que certains vont dires, ça ne vas en aucun cas tuer l'automobile "pilotable", comme le cd n'a pas tuer le vinyle, et l'appareil photo numérique n'a pas tuer l'appareil photo argentique. Toutes les technologies actuellement testées par les constructeurs seront un jour intégrées dans des véhicules autonomes. C'est la suite logique il me semble.
Méchants Hackers ... qui nous protege....

http://korben.info/piratage-de-voiture.html
http://korben.info/comment-pirater-une- ... olice.html
http://korben.info/demarrer-une-voiture ... n-sms.html

allez prend ca :fum: et je te raconte une petite histoire a la spielberg

Il etait une fois un pays qui souhaitait banir les accidents de voitures... blablabla blablabla... Un Beau jour, le gouvernenement qui pronait la sécurité sur la route obligea l'installation d'un logiciel à intégrer dans les véhicules qui gérerait notamenent les distances de sécurité, la vitesse des véhicules... blablabla.... Tous propriétaires réfractaires à ce système de sécurité seraient automatiquement reconnus coupable de "conduites dangeureuses" car ne pouvant pas présenter la preuve de sa bonne conduite sur la route. (Hadopi Like en fait...)

Bref, la populace se précipita sur ces systèmes de peur du gendarme, tout se passa bien les bugs sont rapidement gérés et le système fut adulé.

Un jour... pas comme les autres, une nation enemi frugale d'augmenter la taille de sa nation créa un cheval de troie destiné a infecter le systeme de gestion automobiliste. Ce bug pourrait a souhat, soit rendre inopérants tous véhicules munies de ce système..., ou créer grave un accident de la route. Bref un bon système pour immobiliser un pays....

Ensuite, yapluka envahir...

En Bref, ce que je veut dire c'est que les guerres ont changées.
Avant c'etait a la baionette, au front avec des morts, du sang.
ensuite on est passé aux bombes nucléaires... tout le monde en a... et tout le monde flippe que l'autre en balance une
Aujourd'hui on pourrait presque se situer en guerre financiere...
Pourquoi dans l'avenir la guerre ne prendrai pas une tournure numérique...

Moi le tout numérique, je ne le souhaite pas pourtant mon métier est très lié à la sécurité informatique...
Vous l'aurait certainement remarqué à ma prose dantesque.

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 18:03
par mad max
je comprends pas qu'avec le formidable quattro, on ait besoin d'inventer de nouvelles assistances.

Re: Audi number one

Posté : mer. 18 avr. 2012 18:09
par fred
mad max a écrit :je comprends pas qu'avec le formidable quattro, on ait besoin d'inventer de nouvelles assistances.
Si Audi en serait resté là, ça ferait belles lurettes que les chinois auraient racheté tout ça :green:

Re: Audi number one

Posté : jeu. 19 avr. 2012 13:28
par Biki
Le Stop&Start joue sur la tenue de route ?? :shock: J'étais pas au courant ! :gol:

Re: Audi number one

Posté : sam. 26 mai 2012 23:04
par Web
Image

c'est pourtant facile de pas s'tromper :troll:

Re: Audi number one

Posté : dim. 27 mai 2012 08:01
par fred
C'est vrai. Toute la recette du succès se trouve en partie la 8-) :green:

Re: Audi number one

Posté : dim. 27 mai 2012 08:59
par Raaur
:shock:

C'est vraiment dommage d'avoir aussi peu d'imagination. C'est comme Aston Martin ils ont trouvé un truc qui marché et ne prennent plus aucun risque!

Re: Audi number one

Posté : dim. 27 mai 2012 09:16
par Dtcrt
On appelle ça une "identité visuelle", ce qui manque tant à d'autres constructeurs d'ailleurs, qui s'éparpille avec plus ou moins de bonheur et dans la plus grande confusion. :hum:

Le changement est pour bientôt, j'ai des infos la dessus. :troll:

Ils vont passer à un style beaucoup plus acéré, plus incisif lors de la prochaine génération. :geek:

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mai 2012 08:55
par fred
Raaur a écrit ::shock:

C'est vraiment dommage d'avoir aussi peu d'imagination. C'est comme Aston Martin ils ont trouvé un truc qui marché et ne prennent plus aucun risque!
Bah, par les (mauvais) temps qui courrent, parait il, il vaut mieux jouer la sécurité :idea:

Re: Un V6 sinon rien... ALFA GTV V6 cout de revient : 0.42€/ KM

Posté : jeu. 21 juin 2012 17:47
par Dtcrt
Complètement faux. Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire ça. Les clients que je fréquente de mon côté savent très bien pourquoi ils sont chez Audi et n'hésitent pas à se tirer si le constructeur tombe dans la mesquinerie.

Re: Un V6 sinon rien... ALFA GTV V6 cout de revient : 0.42€/ KM

Posté : jeu. 21 juin 2012 17:49
par Biki
Dtcrt a écrit :Complètement faux. Je ne vois pas sur quoi tu peux te baser pour dire ça. Les clients que je fréquente de mon côté pensent savoir très bien pourquoi ils sont chez Audi.
:hum:

Tu le dis toi-même, la qualité n'est plus la même qu'avant, pas dans ce qui se voit directement, mais dans ce qui est caché ! Du coup quel avantage par rapport à une VW à part se pignoler sur la douceur et le coefficient de pénétration du doigt des plastiques moussés ? :troll: :hum:

Re: Un V6 sinon rien... ALFA GTV V6 cout de revient : 0.42€/ KM

Posté : jeu. 21 juin 2012 19:33
par Dtcrt
Bikinours a écrit :Du coup quel avantage par rapport à une VW à part se pignoler sur la douceur et le coefficient de pénétration du doigt des plastiques moussés ? :troll: :hum:
Tu ne sais pas de quoi tu parles. ;)

Re: Un V6 sinon rien... ALFA GTV V6 cout de revient : 0.42€/ KM

Posté : jeu. 21 juin 2012 19:51
par guillaume78150
Dtcrt a écrit :
Bikinours a écrit :Du coup quel avantage par rapport à une VW à part se pignoler sur la douceur et le coefficient de pénétration du doigt des plastiques moussés ? :troll: :hum:
Tu ne sais pas de quoi tu parles. ;)
Je rentre d'un WE en Allemagne où j'ai loué une A4... Franchement, je ne vois pas de différence de qualité perçue avec la Passat qu'on avait loué le WE précédent. On voit bien que les habillages sortent de chez le même constructeur.

Re: Un V6 sinon rien... ALFA GTV V6 cout de revient : 0.42€/ KM

Posté : jeu. 21 juin 2012 20:01
par Dtcrt
Je l'ai déjà dit le sujet ne se situe pas là, même si l'environnement intérieur de l'A4, de toutes façons, est mieux fignolé. Après, libre à chacun de savoir si c'est de la pignolette où non, peut importe. :roll:

Bon. Après c'est clair, si c'est pour me parler d'une "attraction 1800 traction AV", là c'est clair que je ne vois pas l'intérêt non plus d'opter pour une A4. :bah:

Mais comme ici nous sommes sur le site de l'automobile sportive, moi je fait référence évidemment aux gammes supérieures et bien entendu quattro. Là nous changeons clairement d'univers et la Passat n'a plus lieu d'être, c'est tout. :geek:

Après ça n'engage que moi hein. Vous faites comme vous voulez du moment que c'est pas avec mon argent. :nana:

Re: Un V6 sinon rien... ALFA GTV V6 cout de revient : 0.42€/ KM

Posté : jeu. 21 juin 2012 20:09
par guillaume78150
Sans doute. Et vu que je ne roule dans aucune de ces autos, je m'en tamponne. Mais vu qu'on est cerné par les A4 Tdi grise ou noire jusqu'à la nausée et que leurs proprio semblent en tirer un motif d'érection permanente, on peut se poser la question. Bon, on sait qu'il y a deux niveaux de finitions chez Audi, le premier pour les "wanabees", et l'autre, le vrai, pour ceux qui ont les moyens.
Le WE prochain, on se fait trimballer par un proprio d'A6 3.2l. Je vous dirai.

Re: Un V6 sinon rien... ALFA GTV V6 cout de revient : 0.42€/ KM

Posté : jeu. 21 juin 2012 20:11
par Dtcrt
Oui, tu nous dira. :areuh:

Re: Audi number one

Posté : mer. 13 mars 2013 17:23
par Raaur
Audi a dégagé un bénéfice net de 4,35 milliards d’euros en 2012 (- 2 %), sur un chiffre d’affaires record de 48,8 milliards d’euros (+ 10,6 %). Le bénéfice opérationnel de la marque est resté stable (+ 0,6 %), à 5,4 milliards d’euros. La marge opérationnelle s’est donc établi à 11 % (contre 12,1 % un an auparavant). En outre, les ventes mondiales de la marque ont progressé de presque 12 % en 2012, à 1,45 million d’unités.

Au vu de ses résultats, Audi va verser une prime de 8 030 euros à ses salariés allemands. La marque prévoit également d’embaucher 1 500 personnes dans le pays cette année.

Pour 2013, Audi table sur une légère hausse de son chiffre d’affaires et sur une marge opérationnelle comprise entre 8 et 10 %. Le constructeur compte également sur une hausse de ses ventes, grâce aux lancements des A3 Sportback et S3.

Pour assurer sa croissance, la marque va réaliser le programme d’investissement le plus important de son histoire, soit quelque 11 milliards d’euros d’ici à 2015. Audi compte vendre 2 millions de voitures d’ici à 2020.

http://www.ccfa.fr/Audi-a-degage-un-benefice-net-de-4


Audi compte ouvrir une nouvelle concession par semaine en moyenne en Chine en 2013, a annoncé le président de la marque, Rupert Stadler. Le constructeur compte étendre rapidement son réseau de distribution, alors que près de la moitié des villes de plus d’un million d’habitants en Chine ne disposaient pas encore de concessions Audi.

D’ici à 2017, la marque aux anneaux compte porter le nombre de ses concessions en Chine à plus de 500.

http://www.ccfa.fr/Audi-compte-ouvrir-u ... lle,120014

Re: Audi number one

Posté : mer. 13 mars 2013 18:12
par Kev
Bizarrement, je viens de découvrir que Audi sont derriere BMW, Lexus, Mercedes-Benz et Acura sur le marché Nord Américain :geek:

Re: Audi number one

Posté : mer. 13 mars 2013 18:25
par mad max
Il suffit de regarder un film ou une série américaine pour prendre la température sur ce genre de choses ;)

Re: Audi number one

Posté : mer. 13 mars 2013 18:28
par Kev
pourtant des les films ils cartonnent en marketing

Par contre les séries c'est plutot Mercedes et Lexus en effet :geek: