Page 5 sur 14

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 18:43
par Web
Dtcrt a écrit :Ce moteur, technologiquement, est certainement au dessus de ses homologues à essence. Faut pas être buté non plus. :bah:
ben moi je n'arrive pas bien à saisir en quoi un V10 5.5 biturbo de 700 ch est technologiquement supérieur à un V8 essence 4.0 atmo de 500 ch :hum:

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 19:10
par Dtcrt
Ben ouais c'est des cons chez Audi et Peugeot. En fait, c'est vachement fastoche de faire marcher des usines pareil, il suffit de limer la culasse et de faire des trous dans le silencieux. :bah:

Le simple fait que ce genre d'engin puisse rouler était impensable il y a encore pas si longtemps, c'est tout. :|

Alors que les essences couillues, ça date pas d'hier hein. :areuh:

Après je dis pas que je suis content de ça, simplement c'est pas moi qui écrit le règlement. :neu:

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 19:18
par Dtcrt
C'est bien ce que je dis, vraiment des guignols chez Peugeot/Audi. Depuis le temps, il suffisait de coller un turbo à leurs fiouls pour tout gagner. Mais comment n'y ont-ils pas pensés plus tôt ? :bozo:

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 19:22
par Web
Un moteur de poids lourd, rien d'autre :bah:

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 19:26
par mad max
Image

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 19:41
par SebRS
nico14 a écrit :peugeot et audi sont sur le podium pour UNE seule raison : TURBOCOMPRESSEUR
Pas tout à fait car au Mans le turbo est aussi accepté sur les essences. Il y a aussi une question d'équivalence de cylindrée, et de bride...

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 20:16
par Anthony
mais la cylindrée diesel acceptée est plus importante

Re: Audi number one

Posté : lun. 28 mars 2011 20:40
par SebRS
:oui: C'est ce que j'ai essayé de dire dans ma 2e phrase.

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:25
par Dtcrt
Audi, la formidable® marque aux 4 anneaux que tout le monde connait bien, vient de sortir sa 5.000.000 ème Audi A4. Il s'agit d'un joli modèle Avant, quattro-tracté par un 2 litres TFSI. :bravo:

Image

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:29
par Web
5 millions ? :shock: c'est vraiment une voiture d'une affligeante banalité :hum:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:31
par Dtcrt
La mauvaise foi parfois, atteint des sommets que le grand Frison-Roche himself n'aurait pas osé envisager, même dans ses romans les plus fous. :lol:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:32
par Web
prends garde à ton foie toi, amateur de bière qui nous parle de sa caisse :hum:

si j'ajoute que 70% de ce même modèle est à traction avant et à 90% mazouté, je trouve que ma remarque se tient au contraire parfaitement. :fier:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:33
par Dtcrt
J'avais corrigé avant, malin. :areuh:

T'en rate pas une hein. :green:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:35
par Dtcrt
Tiens sinon, tu devais pas t'acheter une Audi toi ? :green:

Image

Ca te changerais un peu de tes vieux clous. :areuh:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:38
par Web
remarque quand on voit les vieux schnoks qui produisent ça, faut pas s'étonner qu'ils piquent du 3ème âge à Mercedes :hum:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:44
par Dtcrt
C'est vrai que les 3 millions de série 1 ont réellement provoqué un torrent de ferveur et de joie chez la jeunesse de BMW. :areuh:

Image

Et encore, là c'était que le milieu de la fête ! :ko:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:45
par Web
c'est l'heureux acquéreur ? à mon avis il a pas eu la remise escomptée c'est pour ça :mdr:

pi bon, 3 miyons c'est une voiture de connaisseurs ça, pas du paquet de lessive vendu en grande surface comme des Audi traction :nana:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:46
par Dtcrt
nico14 a écrit :la gt5e
Mon modèle préféré que j'aime tellement je l'adore. :fier: :fier:

C'est sentimental. :love:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:47
par Dtcrt
Web a écrit :c'est l'heureux acquéreur ? à mon avis il a pas eu la remise escomptée c'est pour ça :mdr:
Ben ! Non ! Tu vois bien que c'est l'intégralité du staff technique lié au modèle ! :green:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:49
par Web
comme quoi c'est vraiment des brèles chez Audi parce que s'y mettre à 47 pour faire un truc aussi banal :hum:
et encore j'imagine que même le designer est sur la photo :areuh:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 19:52
par Dtcrt
Tu rigoles pas non ? Chez Audi, les salariés (qui viennent d'être augmentés comme des brutes) étaient content d'être là pour la photo ! Chez BMW, Toto il s'est retrouvé tout seul avec son fiasco commercial et technique, vu qu'il était déjà 16H17 tout le monde était barré depuis longtemps ! :green:

Re: Audi number one

Posté : mer. 30 mars 2011 20:11
par Biki
Peut-être aussi que BMW ne se pignole pas autant sur les chiffres que chez Audi !! :hum: :hum:

Re: Audi number one

Posté : jeu. 31 mars 2011 03:27
par mad max
3 millions de Série 1 :shock:

C'est bien, d'un côté 5 millions, 3 millions et de l'autre

Image

8-)

Re: Audi number one

Posté : jeu. 31 mars 2011 08:40
par Dtcrt
Chez nous les grosses unités, c'est plutôt pour Dacia. 8-) :neu:

Re: Audi number one

Posté : jeu. 31 mars 2011 09:00
par Web
le gros logo Alpine je suis un peu mort de LOL quand même... :bozo: :roll:

m'enfin faut qu'ils en profitent à Dieppe, c'est leur dernière RS...