Page 1 sur 12

Peugeot 308

Posté : sam. 17 avr. 2010 11:09
par mad max
Image

Re: Retour du badge GTI chez Peugeot!!!

Posté : sam. 17 avr. 2010 12:30
par Biki
sympa la 308 HDI FAP :hum: :lol:

Re: Retour du badge GTI chez Peugeot!!!

Posté : sam. 17 avr. 2010 12:32
par Web
super sport l'aileron et le gropo :troll:

Re: 308 GTI chez Peugeot

Posté : mar. 20 avr. 2010 09:37
par Web
Son quatre-cylindres 1.6 THP, qui plafonne à 156 ch sur la 308 depuis la disparition de sa version 175 ch, passera pour l'occasion à 200 ch, en adoptant la levée variable des soupapes, comme sur le RCZ ou sur la Citroën DS3 Racing. Un peu juste face aux 250 ch d'une Renault Mégane RS, aux 265 ch d'une Seat Leon Cupra R ou aux 305 ch d'une Ford Focus RS. Mais suffisant pour venir sur les plates-bandes d'une Volkswagen Golf GTI (210 ch). Comme sa rivale allemande, cette Peugeot 308 devrait d'ailleurs prendre l'appellation GTI. Longtemps réservées aux marchés d'exportation, ces trois lettres feraient ainsi leur retour en France.
automobile-magazine.fr

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 10:50
par lorenzo68
il est où là le look GTI là? :roll:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 10:55
par Kev
c'est toujours laid n'empeche :?

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 10:58
par Web
je sais pas si le restylage sera vraiment comme ça mais alors quel tromblon ! :shock:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 11:34
par Biki
Bon heureusement que ce n'est qu'un toshop hein, de toute façon je pense que ça ne pourra que être mieux au niveau du style lors du restylage !

Pour l'appellation GTI sur la 308, le look monospace associé à ce blason me fait mal au coeur rien que d'y penser !!! :gne:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 12:53
par scatman
LA 308 exploite a fond l'exhubérance stylistique peugeot, avec des lignes caricaturales complètements tirré par les cheveux. Sinon, bah il serait peut etre temps que pigot comprenne que c'est important pour l'image de produire des voitures dynamique, donc reste a voire ce que donner le THP 200cv sur la lourde 308.

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 13:07
par grandalf
Malheuresement, la reponse est dans la question...
Ca va donner une gentille GT :roll:

Et puis, mon dieu, qu'es ce que c'est laid, c'est incroyable...vraiment de pire en pire.
Il arrive quand le SR1 :x

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 13:41
par Biki
faut pas taper sur Peugeot pour la gueule de cette 308, ça fait bien 1 an que j'ai déjà vu ce photoshop ;)

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 14:14
par grandalf
Justement, ils auraient pu l'embellir depuis un an :lol:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 15:02
par Biki
:heu: :heu:

Ce n'est pas Peugeot qui s'est amusé à faire ça hein !! :gne: :lol:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mar. 20 avr. 2010 15:36
par grandalf
Tu sais quoi? :na:

D't'facon, elle est moche la 308 :green:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mer. 21 avr. 2010 23:11
par markS16
borbi a écrit :Normal que les peugeot aient le cu* haut : le client se fait généralement enc***** et il en redemande! :green:

:mdr: c'est pas faux la 308 GTI me decoit comme le RCZ d'ailleurs font pitie chez peugeot pourquoi avoir arrete la 207 RC pour ensuite sortir une 308 GTI :fou:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mer. 12 mai 2010 18:27
par Web
j'ai eu confirmation pour le retour du label GTI, sur la 308 restylée en premier... :troll:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : mer. 12 mai 2010 20:30
par Mazoutophobe
Paraît même que pour rappeler ses succès en WRC, Peugeot va doter sa dernière GTI d'un 2L turbo 16 :troll:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : ven. 14 mai 2010 06:51
par lagrange
J'en ai croisé une sur la route cette semaine.
je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un quelconque restylage.

Et très clairement, la seule chose qui m'a interpellé c'est le badge, pour le reste rien de bien différent d'une hdi "haut de gamme" avec des jantes pas trop laides.

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : lun. 17 mai 2010 18:03
par Web
lagrange a écrit :J'en ai croisé une sur la route cette semaine.
je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait un quelconque restylage.

Et très clairement, la seule chose qui m'a interpellé c'est le badge, pour le reste rien de bien différent d'une hdi "haut de gamme" avec des jantes pas trop laides.
en effet ça pourrait être avant le restylage, sauf si le restylage est prévu pour le mondial ;)

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : lun. 17 mai 2010 18:13
par Biki
ils peuvent très bien rouler sous une carrosserie de ph1 aussi ! ;)

Après si c'est un restylage à la 407..... :gne: :mdr:

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : lun. 17 mai 2010 18:16
par mad max
Si la face avant change et que c'est pas le cas sur le RCZ, ça sera la méga loose.

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : lun. 17 mai 2010 18:19
par Biki
Euh si c'est un restylage comme la 207, je préfère encore qu'ils ne touchent pas à la RCZ !!! :gne:

De toute façon c'est sûr qu'elle ne sera pas modifiée, la RCZ a déjà un PC avant spécifique (enfin spécifique à la Peugeot quoi :lol: )

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : lun. 17 mai 2010 22:37
par Biki
t'es dur avec la RCZ là, moi je trouve que ça lui va pas si mal, c'est bien plus cohérent que sur la 308 tout simplement ;)

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : lun. 17 mai 2010 22:49
par Biki
;)

Re: Peugeot 308 GTI

Posté : jeu. 20 mai 2010 09:25
par Web
Peugeot renoue avec l’appellation GTi pour lancer sa 308 GTi, berline sportive d’une ère
nouvelle : exploitable au quotidien et responsable envers son environnement. Disponible
exclusivement en 5 portes, elle permet une alliance moderne entre polyvalence d’usage et
sensations de conduite.

Une sportivité en accord avec son temps
La 308 GTi incarne une sportivité en accord avec son temps :
- une sportivité domestiquée, qui sait se rendre exploitable et confortable au quotidien, à
tous les régimes et loin d’un radicalisme pointu, tout en sachant offrir un maximum de
sensations lorsque son « pilote » la sollicitera.
- une sportivité respectueuse de son environnement, sachant allier des performances de
1er ordre avec une consommation de seulement 6,9 l/100 km pour 159 g/km de CO2.

200 ch
1399 kg (5portes + plein)
0-100 : 7"7
1000m DA : 27"8
:troll: