Page 34 sur 43

Re: Toyota GT-86

Posté : lun. 4 juil. 2016 18:41
par takumi
Nigo a écrit :mais euh c'est quoi cette blague ? Initial D a au moins 15 ans, ya une GT86 dedans ? :?
j'ai adoré cette série mais dès fois c'est un peu n'importe quoi, comme la fois ou il lutte contre une S14 atmo, sachant qu'au tout début de la série sa Trueno est déjà préparée par son père et a un RPP bien supérieur... la GT86, il lui mettait déjà un vent :bah:

sinon c est peut etre la course sous la pluie avec la s14 orange de kenta ? :heu:

Re: Toyota GT-86

Posté : lun. 4 juil. 2016 18:58
par Jbay
bien vu :geek:

il faut noté dans ce cas précis que Takumi n'a jamais fais de course sous la pluie alors qu'il s'agit de la spécialité de Kenta et au passage que même si le moteur de la S14 es d'origine, le châssis es préparer avec des pièces issues de la compétition.

Re: Toyota GT-86

Posté : mar. 5 juil. 2016 09:23
par Nigo
takumi a écrit :sinon c est peut etre la course sous la pluie avec la s14 orange de kenta ? :heu:
hum ça doit être ça
ok sur les "explications scientifiques de japanimation", ça ne se discute pas :hum:

Re: Toyota GT-86

Posté : ven. 13 janv. 2017 20:40
par Biki
Pratiquement un an plus tard, on a enfin le droit à de nouvelles photos officielles... :gne: :gne:

Et une plus particulièrement... :hum:

Image

:roll:

Re: Toyota GT-86

Posté : ven. 13 janv. 2017 21:01
par Web
lol

Re: Toyota GT-86

Posté : ven. 13 janv. 2017 22:08
par SebRS
C'était quoi le problème?

Re: Toyota GT-86

Posté : ven. 13 janv. 2017 23:29
par calvinberu
Il faut éviter d'être entre 3000 et 5000...

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 11:15
par Dtcrt
Tu crois ? :lol: :ko:

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 12:55
par Biki
calvinberu a écrit :Il faut éviter d'être entre 3000 et 5000...
C'est exactement la plage qui ne sert jamais sur un atmo de toute façon... :troll: :lol:

Sur route je trouve ça abominable, si tu as la moindre petite cote c'est foutu... :gne:

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 14:11
par L'intrépide
Sur circuit, pas un problème et sur route non plus, tant qu'on conduit sur le couple comme un vieux en TDI :areuh: :troll:






La vérité, c'est que ce truc est complètement incompréhensible :fou:

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 14:19
par Web
d'un autre côté c'est rare d'avoir quasi le couple maxi jusqu'à 7000 tours

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 14:23
par mad max
la courbe est décalé vers la droite oui :gne:

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 18:21
par SebRS
OK, je croyais que c'était du connu. ;)

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 20:43
par kermit_11
C'est pas une des dernière voiture sportive en atmo encore en vente?

Les courbes de la précédente génération n'avait pas ce creux?

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 22:52
par SebRS
Oui mais pas aussi creux quand même...

https://www.google.fr/search?q=courbe+c ... Ey-b8wM%3A

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 22:59
par kermit_11
Ton lien renvoie vers les Clio 3RS (une envie?)

Mais j'ai trouvé la Toyota c'est vrai que c'était moins marqué

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 23:04
par SebRS
Ben.. j'ai envoyé une atmo de la génération précédente pour conforter plus ou moins ton nanalyse... on n'a pas dû se comprendre. :geek:

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 23:13
par L'intrépide
Le trou de couple à mi-régime est le même sur la phase 1 :oui:

Re: Toyota GT-86

Posté : sam. 14 janv. 2017 23:19
par kermit_11
SebRS a écrit :Ben.. j'ai envoyé une atmo de la génération précédente pour conforter plus ou moins ton nanalyse... on n'a pas dû se comprendre. :geek:


c'est bien la courbe de la prochaine GT86 qui est sur la photo?
Mais ta comparaison est intéressante :top:

Merci l'intrépide pour l'info

Re: Toyota GT-86

Posté : dim. 5 févr. 2017 15:51
par Web

Re: Toyota GT-86

Posté : lun. 20 mars 2017 21:03
par L'intrépide
Soit la GT86 n'est pas un veau, soit la C4RS est vraiment encore plus naze que je ne l'aurai pensé :areuh:

Re: Toyota GT-86

Posté : mar. 21 mars 2017 09:30
par Nigo
200ch c'est 200ch...
qui a dit que c'était un veau ?

Re: Toyota GT-86

Posté : mar. 21 mars 2017 09:41
par L'intrépide
Au volant, avec le creux à mi-régime, c'est bien la sensation que l'on a parfois. :oO:

Là, je pense que la GT86 a l'avantage d'une boite mieux etagée et une meilleure aéro

Re: Toyota GT-86

Posté : mar. 21 mars 2017 09:44
par Nigo
c'est un veau à mi-régime si tu veux :P
mais c'est le cas de la plupart les atmo

Re: Toyota GT-86

Posté : mar. 21 mars 2017 09:50
par L'intrépide
Non, là c'est vraiment particulièrement le cas... :gne: