Page 4 sur 19

Re: Lamborghini Jota

Posté : mer. 20 oct. 2010 17:44
par Biki
J'aimerai bien que ce que l'on voit là soit vraiment la Jota, car pour l'instant j'aime beaucoup les détails !!! 8-)

Re: Lamborghini Jota

Posté : mer. 20 oct. 2010 17:52
par Biki
d'un coté ça permet de faire des feux plus fins et au final moins torturés donc moi je ne suis pas contre !

Re: Lamborghini Jota

Posté : mer. 20 oct. 2010 17:58
par Kev
prometteur :D

Re: Lamborghini Jota

Posté : mer. 20 oct. 2010 17:59
par Web
c'est évident que c'est la fin des ampoules à filament, d'ailleurs elles seront même bientôt interdites je crois

Re: Lamborghini Jota

Posté : mer. 20 oct. 2010 18:10
par Biki
ouai d'ailleurs ça me fait bien chier, je me vois pas allumer ma lumière et attendre 10sec que ça s'allume, attendre 20minutes pour avoir un éclairage potable mais à la couleur hyper glaciale....sans compter que c'est comme le mazout ce qu'on va se taper chez nous, des trucs qui consomment moins mais qui polluent plus !!! :areuh:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mer. 20 oct. 2010 21:50
par Web
j'adore les LED 8-) depuis mes premiers cours de physique ces diodes me fascinent :geek:

d'ailleurs pour les curieux :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diode_%C3% ... minescente
fascinant n'est-ce pas ? :green:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 07:03
par mad max
"Lamborghini has reportedly shown a select group of customers its forthcoming Murcielago successor. The automaker is said to have hosted an event in Singapore, the first in a series of exclusive customer previews around the world.

CEO Stephen Winkelmann was on hand for the presentation, according to the source. The car was described simply as the LP700-4, following the naming structure of the Gallardo and Murcielago lines. The car is rumored to be called Jota, but that name wasn’t used during the presentation. “Jota LP700-4″ seems like a distinct possibility.

As the name implies, the car is said to have 700 horsepower and all-wheel-drive. The source also indicated the LP-700 will have a 6.5-liter V12 and a seven-speed single-clutch automated manual capable of delivering 50-ms shifts.

0-62 mph is said to take just 2.9 seconds, and top speed is estimated at 219 mph.

The entire car is said to be made of carbon fiber, making it 70 percent stiffer and 500 lbs lighter than the Murcielago. But carbon fiber isn’t the only F1-inspired goodness — the car also has F1-based suspension at the rear, according to the source."

226 kg de moins que la Murcie, soit une centaine de moins que la SV a priori.
0-100 (annoncé - mode mauvaise langue :troll: ) : 2.9s

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 09:50
par SebRS
J'aime beaucoup le paragraphe où ils disent s'inspirer de la F1 alors qu'ils n'y sont pas :lol:

Bon sinon ça a l'air tout à fait sympathique avec toujours un bon gros V12 :D

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 11:04
par Web
on s'approche d'une Zonda :oui:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 11:11
par deprem
Ce que je reprochais le plus au Lambo, c'était leur poids. Là, si les chiffres annoncés se retrouvent vraiment, ça va être de la bonne :fum:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 11:42
par deprem
C'est clair qu'il ne va pas falloir être fragile :gne:

reste à voir l'esthétique. J'adorais la LP640 mais pas le poids (entre autre), je sens que maintenant techniquement ça va me plaire mais pas esthétiquement :areuh:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 11:46
par mad max
je comprends pas que vw ait toujours pas offert a lambo une meilleure boite.

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 11:50
par deprem
Ça fait partie du charme de l'auto :bozo:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 19:02
par Biki
Le charme de l'auto serait une bonne boite méca classique, pas une boite automatique de papy ! :hum: :lol:

Sinon les 1400kg, n'oubliez pas qu'on est un peu chez Audi quand même qui ont tendance à être un brin optimistes.... Car honnêtement 1400kg pour une caisse qui traine un V12 Bizzarrini et une système Quattro bien lourd......mais bon j'espère me tromper bien entendu ! :green:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 19:03
par Web
ils ont prévu de mettre un haldex sans doute :troll:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 19:10
par mad max
si je compte bien c est plutot 1450 kg et a sec.
ca reste largement mieux que la fausse gto de fefe

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 20:13
par deprem
Bikinours a écrit : Sinon les 1400kg, n'oubliez pas qu'on est un peu chez Audi quand même qui ont tendance à être un brin optimistes....
On est chez Audi mais avec des gènes italiens très fort, donc on est vraiment mal barré :lol:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 20:15
par Biki
Suffit qu'il y ait en plus un marseillais dans l'équipe et là on est carrément foutu, va falloir tabler sur du 1800kg !!! :lol:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 20:17
par ma2ft
Bikinours a écrit :Suffit qu'il y ait en plus un marseillais dans l'équipe et là on est carrément foutu, va falloir tabler sur du 1800kg !!! :lol:
Non les Marseillais c'est uniquement à la hausse, donc eux ils comptent les chevaux, on en est à 1455 et ils ont pas fini de compter.

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 20:20
par Web
:mdr:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 20:23
par deprem
Du coup on se retrouve avec une concurrente de la Veyron là. Qui à dit que c'était nulle la mondialisation :areuh:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mar. 2 nov. 2010 21:08
par Biki
:mdr: :mdr:

Re: Lamborghini Jota

Posté : ven. 5 nov. 2010 17:29
par mad max
autoblog annonce un poids de 1535 kg

Re: Lamborghini Jota

Posté : ven. 5 nov. 2010 18:59
par Biki
A ce rythme là, on sera bientôt aux 1800kg que j'ai prédis !! :lol:

Re: Lamborghini Jota

Posté : mer. 10 nov. 2010 06:08
par mad max
gallardo62 a écrit :lp570 1340kgs a sec => 1520 kgs à plein
faites le calcul pour la jota
gallardo62 a écrit :jota : 1570 kgs
donc à sec 1390 ?
Ca semble correspondre avec ce qui a été annoncé.
par contre, atteindre le même poids que la Superleggera V10 et quand on voit la Sesto Elemento arriver à 1300 kg, y a de quoi être septique :moui: